CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Solution/guide jeuxvideo.com

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 15:46:47

Les deux sont dans le chapitre 31 "Bataille pour Detroit" il me semble. Pour le premier, la soluce l'explique pourtant :noel:

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/848965/chapitre-31-bataille-pour-detroit.htm

Pour que Hank n'intervienne pas, tu dois faire en sorte qu'il se soit suicidé dans le chapitre 30 "La mort dans l'âme" ; j'explique comment faire dans la page du chapitre en question : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/848963/chapitre-30-la-nuit-de-l-ame.htm

En cas de suicide de Hank dans le chapitre précédent, ce sont des militaires menés par le commandant Allen (intervenu dans le chapitre 1 "L’otage") auxquels vous ferez face. Trois possibilités s'offrent à vous : abattre les hommes d'Allen et quitter "victorieusement" le toit, perdre le combat et vous y faire détruire, ou fuir et y laisser votre peau en sautant par-dessus bord. Dans ces deux derniers cas, Connor sera détruit et Cyberlife enverra un remplaçant, ces deux "morts" comptant pour le trophée "Je reviendrai"

Concernant ton second screen, cet élément me manque aussi MAIS je pense savoir ce qu'il faut faire. À mon avis, Kara doit de toute façon avoir un flingue sur elle, donc il est possible que la case du dessus se débloque si tu as récupéré le gun dans le sac de Luther dans le chapitre 20 ("L'Île aux Pirates"), lorsque les trois personnages se réfugient, et avant que Alice ne se couche.

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
06 juin 2018 à 17:47:03

OK merci pour tes réponses je verrais ça demain :ok:

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 03:07:51

Y a un truc que je comprend pas , j'ai fait 2 runs du jeu , une au feeling , et une deuxieme en laissant kara rester non déviante , markus violent et connor non déviant.

Je voudrait maintenant faire le jeu à 100% j'ai donc décidé de me refaire les chapitre un par un depuis la deuxieme mission via les chapitre , faire chaque chapitre à 100% en le relançant à chaque fois pour valider tout les choix et en dernier refaire le chapitre avec la fin que je veux pour continuer l'histoire "parfaite".

Donc prise d'otage je l'ai vite fait refaite histoire de débloquer une troisieme fin mais comme j'ai fais la démo à 100% ca m'as soulé et j'ai pas fait ma technique et suis passé directement à la suite.

j'ai donc refait Nuance et Un Nouveau Foyer avec ma technique , pas de probleme et j'ai continué comme ça jusqu'à En Attendant Hank, je fais pareil sur cette mission , puis apres l'arborescence de ma version finale le chapitre suivant commence et je me retrouve avec Kara et Alice au Squat alors que c'est pas cette fin que j'ai fait en dernier dans le chapitre concerné, je me dis bah merde et je retourne donc au menu chapitre pour vérifier et c'est bien le cheminement ou je dors au motel qui est en bleu, donc dans les chapitre je vais au chapitre Traquées et c'est bien Reveil au motel que je peux choisir , mais quand je le choisi c'est la sauvegarde de mon premier run qui démarre avec Kara qui à buté le pere d'Alice alors que j'avais décidé de fuir sans le tuer dans ma run parfaite avec ma technique.

Donc là je comprend pas pourquoi mes choix dans Fugitives ne se répercutent pas sur Traquées ?! Et je remarque aussi que les chapitre Le peintre et en attendant Hank sont en gris et non en bleu dans les chapitres... Alors que je viens de finir ce chapitre justement, je comprend pas ...

Faut se refaire le jeu depuis le début d'une traite je sais pas combien de fois pour le finir à 100% ou quoi ?

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
10 juin 2018 à 19:53:21

Hello,

Juste pour info : peut-être que c'est différent dans la démo, mais pour avoir la fin où Connor ne parvient pas à atteindre le déviant à temps (et que ce dernier tombe avec Emma ), il ne faut surtout pas s'approcher !!

Hors dans ta soluce c'est indiqué :

"S’approcher le plus possible du déviant"....

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/838642/fin-1-connor-ne-parvient-pas-a-atteindre-le-deviant-a-temps.htm

J'ai galéré pendant un moment avant de voir sur youtube que c'était l'inverse :-)))

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
18 juin 2018 à 13:44:40

Slt a tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour finir le chapitre l'interrogatoire a 100%.
J'aimerais savoir comment faire pour que l'androïde me tire dessus.
J'ai beau le faire avouer ou pas,lui mettre la pression ou pas,intervenir, renoncer et tout, toujours il se suicide sans me tirer dessus avant.
Merci de votre aide.

https://www.noelshack.com/2018-25-1-1529322257-img-20180618-133312.jpg

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
18 juin 2018 à 18:15:21

C'est bon j'ai réussi :ok:

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
21 juin 2018 à 20:52:44

Le 06 juin 2018 à 15:27:55 Croft11 a écrit :
Slt,
Petite question, quelqu'un pourrait-il m'aider sur ces 2 arborescences?
J'ai beau chercher je trouve pas.
Merci d'avance.
https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528291582-img-20180606-151144.jpg https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528291655-img-20180606-144016.jpg

J'ai enfin trouver comment débloquer la case sur la 2eme photos, je me suis bien pris la tête alors que c'est simple :nonnon:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
02 août 2018 à 13:28:58

Hello,

Petite mise à jour de la soluce, et pas des moindres, puisque l'intégralité de l'ultime chapitre ("Bataille pour Detroit") est désormais illustrée de screens des six arborescences complètes (à 99,99% on va dire, il doit manquer une case ou deux) :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/848965/chapitre-31-bataille-pour-detroit.htm

Un gros merci à Nehc qui m'a proposé spontanément ses propres screens, d'excellente qualité, en MP. J'ai mis pas mal de temps avant de m'en occuper mais c'est désormais fait, et j'ai bon espoir de m'occuper également de la sorte du chapitre 29 ("Croisée des chemins"), normalement le seul désormais à ne plus avoir d'illustrations de ses arborescence.

Le 10 juin 2018 à 03:07:51 GregV83 a écrit :

Y a un truc que je comprend pas , j'ai fait 2 runs du jeu , une au feeling , et une deuxieme en laissant kara rester non déviante , markus violent et connor non déviant.

Je voudrait maintenant faire le jeu à 100% j'ai donc décidé de me refaire les chapitre un par un depuis la deuxieme mission via les chapitre , faire chaque chapitre à 100% en le relançant à chaque fois pour valider tout les choix et en dernier refaire le chapitre avec la fin que je veux pour continuer l'histoire "parfaite".

Donc prise d'otage je l'ai vite fait refaite histoire de débloquer une troisieme fin mais comme j'ai fais la démo à 100% ca m'as soulé et j'ai pas fait ma technique et suis passé directement à la suite.

j'ai donc refait Nuance et Un Nouveau Foyer avec ma technique , pas de probleme et j'ai continué comme ça jusqu'à En Attendant Hank, je fais pareil sur cette mission , puis apres l'arborescence de ma version finale le chapitre suivant commence et je me retrouve avec Kara et Alice au Squat alors que c'est pas cette fin que j'ai fait en dernier dans le chapitre concerné, je me dis bah merde et je retourne donc au menu chapitre pour vérifier et c'est bien le cheminement ou je dors au motel qui est en bleu, donc dans les chapitre je vais au chapitre Traquées et c'est bien Reveil au motel que je peux choisir , mais quand je le choisi c'est la sauvegarde de mon premier run qui démarre avec Kara qui à buté le pere d'Alice alors que j'avais décidé de fuir sans le tuer dans ma run parfaite avec ma technique.

Donc là je comprend pas pourquoi mes choix dans Fugitives ne se répercutent pas sur Traquées ?! Et je remarque aussi que les chapitre Le peintre et en attendant Hank sont en gris et non en bleu dans les chapitres... Alors que je viens de finir ce chapitre justement, je comprend pas ...

Faut se refaire le jeu depuis le début d'une traite je sais pas combien de fois pour le finir à 100% ou quoi ?

Est-ce que tu as "sauté" un chapitre (ou même un bout de chapitre) à un moment ? J'explique ici le fonctionnement un peu tordu de l'enchaînement des chapitres côté rejouabilité :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/856814/questions-frequemment-posees-faq.htm

Lis la partie "Comment puis-je débloquer des "conséquences" d'un chapitre à l'autre mais sans refaire le jeu entier ?" (je ne vais pas la quoter, c'est trop long).

Le 10 juin 2018 à 19:53:21 Seneoga-75 a écrit :

Hors dans ta soluce c'est indiqué :

"S’approcher le plus possible du déviant"....

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/838642/fin-1-connor-ne-parvient-pas-a-atteindre-le-deviant-a-temps.htm

J'ai galéré pendant un moment avant de voir sur youtube que c'était l'inverse :-)))

J'ai failli formuler des excuses plates avant de voir que ça concernait le chapitre 1… soit la démo… donc le seul truc de la soluce que je n'ai pas écrit. :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
25 septembre 2018 à 09:21:53

Le 02 août 2018 à 13:28:58 Antistar a écrit :

Petite mise à jour de la soluce, et pas des moindres, puisque l'intégralité de l'ultime chapitre ("Bataille pour Detroit") est désormais illustrée de screens des six arborescences complètes (à 99,99% on va dire, il doit manquer une case ou deux) :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/848965/chapitre-31-bataille-pour-detroit.htm

Un gros merci à Nehc qui m'a proposé spontanément ses propres screens, d'excellente qualité, en MP. J'ai mis pas mal de temps avant de m'en occuper mais c'est désormais fait, et j'ai bon espoir de m'occuper également de la sorte du chapitre 29 ("Croisée des chemins"), normalement le seul désormais à ne plus avoir d'illustrations de ses arborescence.

Avec du retard (forcément, Detroit étant devenu tout sauf prioritaire dans mon planning, désolé…), je livre enfin les screens du chapitre 29, toujours grâce à la même âme généreuse :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/848960/chapitre-29-croisee-des-chemins.htm

La soluce est donc normalement complète à 100% pour ce qui est des screens d'arborescence et je n'en suis pas peu fier. :ok:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 11:59:19

En regardant le casting de plus près je me rends compte que c'est le doubleur français de Philip J Fry qui tient le rôle de Léo Manfred au début du jeu en voix et aussi motion capture, trop cool :) Apparemment c'est le pote de Reynoud la voix française de Connor

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 30.09€ PS4 31.12€ PS4 34.39€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment