CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incohérence histoire (spoilers)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PseudoAux PseudoAux
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 22:22:59

Je parle de l'histoire d'amour entre la Traci aux cheveux bleus et sa copine. En effet, Connor dit que leur mémoire est effacée toutes les deux heures, raison pour laquelle on n'avait que quelques minutes pour trouver des témoins. Or, si c'est le cas, la Traci et sa copine ne pourraient pas se souvenir d'être "tombées amoureuses" l'une de l'autre car leur mémoire seraient effacé régulièrement (à moins qu'elles soient tombées amoureuses en moins de 2 heures).

J'ai pensé à la possibilité que seuls les androïdes "actifs" aient leur mémoire effacée régulièrement, mais les androïdes en réserve n'étaient pas en état de marche. Ce n'est pas comme un bordel traditionnel où les employés peuvent discuter entre eux lorsqu'il ne travaillent pas, laissant peu d'occasions pour deux androïdes d'apprendre à se connaître. Alors comment ont-elles eu l'occasion de tomber amoureuse l'une de l'autre ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 22:35:12

Je sais plus si la 2e Traci était aussi présente dans la chambre, si oui elles ont brisé leur limite donc déviantes et elles se sentiraient extrêmement liées par cette affaire, si non aucune idée du "comment elles sont tombées amoureuses" mais vu qu'elles sont déviantes, personne ne peut affirmer qu'elles sont bine allées se faire reboot , elles auraient pu simuler et garder leur mémoire

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 22:41:13

Elles sont déviantes, je pense que le formatage est automatique pour ce modèle.

emiluxe emiluxe
MP
Niveau 3
02 décembre 2020 à 04:23:28

Je me suis dis pareil, c’est totalement incohérent

aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 08:54:05

Oui, et théoriquement Kara ne devrait pas pouvoir retrouver la mémoire après avoir été reformatée chez Zlatko... mais on peut supposer que les déviants parviennent à stocker leur mémoire ailleurs ? Quant au fait qu'elles soient désactivées quand elles ne travaillent pas, j'avoue... Mais là encore, la déviance a pu permettre d'autres "connexions" qui donnent aux androïdes la possibilité de se reconnecter tous seuls ?
C'est tiré par les cheveux, mais bon le postulat du jeu c'est quand même que la "déviance" rend ces androïdes humains, donc ils ont construit leur histoire comme ça, mais c'est sûr que si on regarde de plus près il y a des incohérences.
Par exemple, je ne comprends pas trop que les androïdes puissent pleurer. Ils auraient tous été conçus à la base avec un canal lacrymal qui s'active quand ils simulent une émotion de tristesse ? Je ne vois pas trop pourquoi. Mais bon comme j'adore ce jeu, j'oublie un peu et je me laisse transporter.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
03 décembre 2020 à 11:46:13

Le 02 décembre 2020 à 04:23:28 emiluxe a écrit :
Je me suis dis pareil, c’est totalement incohérent

Pour moi il n'y as pas d'incohérences ce sot des déviantes, leur modèle est prévu pour effacer la mémoire tous les deux heures quand ça fonctionne normalement, il ne s'agit pas d'un reformatage forcé comme chez qui vous savez...donc si elle ne se signalement pas pourquoi le proprio iraient croire que un truc déconne. Après j'avoue que pour tomber amoureuses dans ces conditions c'est plus compliqué, à priori leur contacts étaient limités aux moment passés avec les clients. Après il peux y avoir un coup de foudre, et l'envie mutuelle de s'enfuir etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.91€
PS4 39.99€ PS4 49.99€ PS4 84.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment