CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
skelemax skelemax
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 07:35:29

je viens de voir la fin si on accepte le deal avec le gars du FBI à la marche pacifiste, sans doute la pire fin bordel :p

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
28 mai 2018 à 08:10:45

Artemise

Tu peux avoir raison cae j ai aussi epargné sa belle androide et pzut etre qu il ne parle pas dz l issue de secours dans ses programmes si on la tue
Il avait du prevoir le coup qu en devenant deviant cyberlife voudrait nous controler

jeremie470 jeremie470
MP
Niveau 1
28 mai 2018 à 14:03:38

Voila ma fin avec marcus et les androïdes ou connor n'est plus qui même avec un perso mort est sans doute pour moi l'une des meilleurs fins en mode pacifiste https://www.youtube.com/watch?v=tOTStgy2bhU&t=9s

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 14:30:36

Quand Luther et Alice s'échappent du camp sans Kara, je comprends pas comment ils se retrouvent dans la décharge sans leurs peaux; bon ils se réveillent et se serrent dans les bras mais je vois pas.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
28 mai 2018 à 15:10:57

Connor pro-humain ça c'est le pied :cool:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
28 mai 2018 à 19:18:17

Markus se bat et gagne la révolution.
Connor sauve Hank, libère les androïdes.
Kara, lluther et alice prennent le bateau...luther meurt mais elles finissent par y arriver.

f3ox f3ox
MP
Niveau 5
28 mai 2018 à 20:50:05

Comment karra luther alice prenne le bus et bateau? Dans l attaque du bateau luther se fais automatiquement blessés a la jambe apres on dois le cacher est ce que c normal?

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 01:16:28

Est-ce que - dans l'hypothèse ou Kara et Alice sont dans le camp - celles-ci sont libérées si Markus gagne la révolution ? Merci de vos réponses. Car dans mon cas Nohr se fait tuer (j'ai perdu Markus dans la première manif. ).

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 05:31:54

Tous vivants sauf Hank et Luther , Markus était pacifique mais pas con , opinion publique favorable et Connor est resté déviant. C'était mon histoire.

Là je me met à faire une partie ou les Androides restent des androides , Connor fera tout pour sa mission et pour Markus je suis un peu emmerdé , on est obligé de le jouer déviant c'est dommage.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
29 mai 2018 à 06:00:01

Le 29 mai 2018 à 05:31:54 GregV83 a écrit :
Tous vivants sauf Hank et Luther , Markus était pacifique mais pas con , opinion publique favorable et Connor est resté déviant. C'était mon histoire.

Là je me met à faire une partie ou les Androides restent des androides , Connor fera tout pour sa mission et pour Markus je suis un peu emmerdé , on est obligé de le jouer déviant c'est dommage.

Enfin lorsqu'on joue Kara en deviant le jeu est un poil court :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 07:14:50

Ma fin n'est pas une totale happy end, je l'aime bien.

Connor réunit une armée.
Alice se prend une balle en voulant rejoindre la frontière, Kara décide d'abandonner et de mourir avec.
Markus réussi sa révolution.

mindus110 mindus110
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 09:51:09

Moi ma première fin était moyenne..
Marcus réussit sa révolution MAIS Connor se fait tuer chez Cyberlife en descendant de l'ascenseur (QTE ratée..)
Kara, Luther et Alice essayent de traverser la frontière par la rivière mais ils se font tirer desssus. Luther et Alice sont morts et Kara continue seule.. triste :( (surtout que je me suis attaché à son perso et à Alice)

Comme j'avais les 3 perso au dernier chapitre et que j'étais pas content je l'ai refait.
La deuxième fois j'ai regagné la révolution avec Marcus, Connor réussit sont QTE et réussit à libérer tous les androides qui gagnent une place dans le pays. Kara, Luther et Alice passent la frontière du Canada mais moyennant le sacrifice d'un autre androide..

Message édité le 29 mai 2018 à 09:52:50 par mindus110
mindus110 mindus110
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 12:30:47

Le 27 mai 2018 à 13:34:46 andrew55 a écrit :
moi j'ai fais markus pacifique jusqu'au moment ou quand tu dis a la police, c'est bon on dégage il tirent quand meme, alors la c'etait la goute d'eau, j'suis passer en mode violent :hap:
du coup markus a gagné, ya des millions d'android dans la ville et les android sont tous libre

Pareil pour moi, j'ai essayé de ne pas déclencher d'émeute mais quand on s'est repliés la police a crié "Chargez" et du coup bah fuck j'ai foncé dans le tas, tant pis.

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
29 mai 2018 à 15:54:12

3e fin un peu mieux mais bon c'est pas encore ca^^

Le plus marquant est Connor qui se fait tuer par le lieutenant Anderson puis plus tard re tuer par le commandant Allen :rire: et a la fin connor empeche le piratage de cyberlife.

IAMKONGA IAMKONGA
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 20:22:08

C'est incroyable le nombre de fins possibles ! Pour moi :

  • Markus, après toutes tentatives pacifique, attaque le camp de androïdes prisonniers et gagne.
  • Kara et Alice arrivent à la frontière. Kara se sacrifie pour faire passer Alice
  • Connor meurt chez Cyberlife, une escouade armé l'attendait en bas de l'ascenceur.
atoishi atoishi
MP
Niveau 9
29 mai 2018 à 20:28:05

kara dans le camp d'extermination. a l'entrée on lui demande d'enlever sa "peau"

ne clique pas, concernant kara, dans le camp

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 21:23:46

Première fin pour moi:

  • Kara parvient à traverser la rivière avec Alice, mais Luther succombe au froid.
  • Markus a tenté une protestation pacifique, mais après l'assaut sur Jéricho, le mouvement se radicalise et il obtient la victoire par les armes. North est la seule survivante.
  • Connor a gagné le respect de Hank, mais malheureusement, celui-ci voulait interférer avec sa mission. Lors d'une confrontation sur un toit, ce dernier tombe dans le vide. Connor sera abattu par Markus lors de l'assaut sur le camp n°5.

J'ai un peu foiré (lol) l'histoire de Connor, je n'ai pas réussi à le garder non-déviant et ami avec Hank...

Ryuuk59 Ryuuk59
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 21:35:15

Connor et Markus font la révolution ensemble

Jerry se sacrifie à la frontière pour Alice , Luther et Kara donc ils vivent au Canada après cela

Hank et Connor sont les meilleurs potes du monde :)

Josh meurt
Simon meurt
North meurt

AutisticWeeb AutisticWeeb
MP
Niveau 9
29 mai 2018 à 21:42:11

C'est globalement une good ending. Les Androïdes ont gagné la guerre. Connor et Hank sont tous les deux vivants. Markus c'est le héros des androïdes. Par contre j'ai perdu les 2 personnages que je cherchais le plus à protéger, Alice et Kara. Elles sont toutes les deux mortes lors de l'attaque de Jericho. Je m'en suis toujours pas remis, je me déteste d'avoir eu cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif Même le fait d'avoir eu une good ending lors de mon deuxième run je me pardonne toujours pas d'avoir eu cette fin là lors de mon premier run. Pour moi le premier run c'est la timeline principale et dans ma timeline principale ces deux là sont mortes... J'ai jamais ressenti ça pour un jeu. Même quand le gosse meurt dans HR j'ai rien ressenti mais là c'était différent j'ai ressenti une KOLOSSAL tristesse.

Ce jeu a fait ressortir le fragile en moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 22:05:55

Luther me casse les pieds à pas tenir en vie :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.90€ PS4 30.20€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment