CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
saintsteve saintsteve
MP
Niveau 4
26 mai 2018 à 16:08:13

Le 26 mai 2018 à 14:01:14 Artemise a écrit :
J'ai eu le même scenar que Malabar03 a ceci prêt que Kara, Luther et Alice sont vivants chez moi a la fin.

En revanche je n ai eu aucun réponse concernant ce qu est AR9! Es ce dût au faite que j ai refusé d abattre chloé?

L'un de vous saurait m orienter vers un embranchement (sans forcement spoiler) me donnant des réponses sur AR9?

J'aimerai vraiment comprendre ce que c'est.

Autre truc qui m as fait tomber a cul c es le faite d avoir découvert via l arborescence suite a la scène de la tombe de Carl que apparement on peut le sauver... Bref j vais recommencer et réfléchir mes choix de manière différente cette fois!

Le 26 mai 2018 à 14:01:14 Artemise a écrit :
J'ai eu le même scenar que Malabar03 a ceci prêt que Kara, Luther et Alice sont vivants chez moi a la fin.

En revanche je n ai eu aucun réponse concernant ce qu est AR9! Es ce dût au faite que j ai refusé d abattre chloé?

L'un de vous saurait m orienter vers un embranchement (sans forcement spoiler) me donnant des réponses sur AR9?

J'aimerai vraiment comprendre ce que c'est.

Autre truc qui m as fait tomber a cul c es le faite d avoir découvert via l arborescence suite a la scène de la tombe de Carl que apparement on peut le sauver... Bref j vais recommencer et réfléchir mes choix de manière différente cette fois!

Ouep je pense que c’est parce que tu n’as pas buté Chloé en efffet.
Moi aussi je n’ai pas eu de réponse sur AR9, et j’ai fait le même choix que toi.

GeneticDisease GeneticDisease
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 16:19:10

Perso je pense m´etre pas mal débrouillé pour mon premier run

Les android ont obtenus leurs droits et ont été reconnus:
- Avec Markus j’ai décider d’y aller pacifiquement au début et après avec de la violence du aux actions des humains (Marcus a survécu)

-Connor est devenu déviant et a aidé Markus dans sa révolution, il a réussi a outrepasser le reset d’Amanda, il est devenu best bro avec Hank

-Kara, Alice et Luther sont tout les 3 sains et saufs au Canada.

Je pense que si Markus avait défendu Carl (ou ne serait pas rentré dans la salle avec Carl) rien de tout cela ne serait arrivé?
Pareil pour Kara je pense? Si on essaye de résonner le père ou si on s’enfui Sans le tuer, je suppose que tout sera différent?

En tout cas je commence de ce pas un second run.

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 17:13:35

Ma fin est tellement moyenne que j'étais à deux doigts de pas libérer Chloé de rester pour pas me sentir complètement en pls.
J'ai complètement raté l'assaut contre le camp, les androïdes sont pas fait pour le combat ça c'est sûr, ils savent pas ce que veux dire "tir de couverture" faut croire, Markus à perdu Jericho en entier. Il a fait exploser la bombe sale, bien fait pour les humains. Kara est morte avec Alice à la frontière à cause d'une erreur d'interprétation de choix et je suis un peu dég sur ce côté du coup... Connor est en vie et a libéré les androïdes. Mais bon j'ai perdu mon personnage préféré :-(

Pour ar9 j'ai pas eu de réponse réelles non plus mais quelques pistes, et je pense qu'il s'agit d'une sorte de dieu pour donner un espoir aux androïdes, en soit je pense que ar9 est Markus.

Et mon menu principal adoré m'a quitté :snif:

Message édité le 26 mai 2018 à 17:15:39 par Fenske
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
26 mai 2018 à 17:17:51

il fallait faire quoi pour que Luther survit? car chez moi il est mort sur le zodiaque à fin

aussi je pensait que les anroides allait s'installer en antarctique pour le sang bleu et pour être loin des humains :hap:

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 17:26:57

Bah perso j ai jamais entendu parler du Zodiaque donc on a pris des chemins bien différents apparement.

En dehors de ça pour Luther j ai simplement pris tout les choix possibles qui ne l impliquaient pas afin de le préserver.

J'ai sacrifié Jerry a la frontière pour permettre a Luther Kara et Alice de passer.

En dehors de ça, une fois qu on a fini le jeu et qu on sait la verité pour Alice,ça m as donné une autre vision de l histoire, <spoil> je me demande si il es possible de refaire le jeu sans elle, en ne gardant que Kara assez rapidement?

Car j ai remarqué que en ne devenant pas deviant avec Kara, le père la tuait, mais ensuite il tue Kara sans possibilité de se defendre.

Est il possible de n'avoir que Kara? </spoil>

Message édité le 26 mai 2018 à 17:29:47 par Artemise
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
26 mai 2018 à 17:42:05

Le 26 mai 2018 à 17:26:57 Artemise a écrit :
Bah perso j ai jamais entendu parler du Zodiaque donc on a pris des chemins bien différents apparement.

En dehors de ça pour Luther j ai simplement pris tout les choix possibles qui ne l impliquaient pas afin de le préserver.

J'ai sacrifié Jerry a la frontière pour permettre a Luther Kara et Alice de passer.

En dehors de ça, une fois qu on a fini le jeu et qu on sait la verité pour Alice,ça m as donné une autre vision de l histoire, <spoil> je me demande si il es possible de refaire le jeu sans elle, en ne gardant que Kara assez rapidement?

Car j ai remarqué que en ne devenant pas deviant avec Kara, le père la tuait, mais ensuite il tue Kara sans possibilité de se defendre.

Est il possible de n'avoir que Kara? </spoil>

kara est devenu une déviante grâce à alice donc je pense pas

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
26 mai 2018 à 17:42:06

Le 26 mai 2018 à 10:33:32 Barbiatch a écrit :

Le 26 mai 2018 à 05:44:01 BlackMXxx a écrit :
kara: happy end, elle arrive au canada avec alice et luther en mode family.
Markus: meurt dans l 'attaque du Jericho (north meurt egalement après)
Connor: réussit a pirater la tour cyberlife, ne vient pas en aide à Hank, libère les droides, il devient le nouveau leader de Jericho, se suicide après la tentative de piratage d'Amanda.

Kara : Kara , Alice et Luther passent tout les trois la frontière. (comme au dessus il faut avoir une opinion publique favorable)

J ai réussis à passer la frontière et pourtant l 'opinion publique était loin d'être bonne (cf j ai sacrifié Jerry, c'est peut être pour cela)

Pourquoi est-ce que Connor se suicide ? Il n'a pas appuyé sur le bouton à temps ?

Si ,mais on a le choix d'appuyer ou non sur la gachette :ok:

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 17:52:31

Le 26 mai 2018 à 17:42:05 InFinity_TF141 a écrit :

Le 26 mai 2018 à 17:26:57 Artemise a écrit :
Bah perso j ai jamais entendu parler du Zodiaque donc on a pris des chemins bien différents apparement.

En dehors de ça pour Luther j ai simplement pris tout les choix possibles qui ne l impliquaient pas afin de le préserver.

J'ai sacrifié Jerry a la frontière pour permettre a Luther Kara et Alice de passer.

En dehors de ça, une fois qu on a fini le jeu et qu on sait la verité pour Alice,ça m as donné une autre vision de l histoire, <spoil> je me demande si il es possible de refaire le jeu sans elle, en ne gardant que Kara assez rapidement?

Car j ai remarqué que en ne devenant pas deviant avec Kara, le père la tuait, mais ensuite il tue Kara sans possibilité de se defendre.

Est il possible de n'avoir que Kara? </spoil>

kara est devenu une déviante grâce à alice donc je pense pas

En faite vu le passage sur Jericko ou la verité est révélée a Kara, je me demandais si il etait possible de perdre Alice et de la récupéré par la suite, si tu vois se que je veux dire?

J'ai fait plein de choix pour la santé de cette gamine qui on mis Connor sur ma trace (braquer la superette etc etc) Dans une deuxieme partie je part en mode je m en bas les steack de la petite perso...

Message édité le 26 mai 2018 à 17:54:22 par Artemise
celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
26 mai 2018 à 18:32:02

Aurel 155
Moi j ai fait le contraire de toi et tout le monde est vivant lol
Kara alice luther au canada
Connor et hank
Markus dirige le peuple qui a son propre terrotoire avec des milliers en plus de robots liberes par connor...
Si t pacifiste t auras rien tu crois que j aurai obtenu tout ca simplement en marchant dehors manifester?
Pour avoir la paix faut faire la guerre n oublie jamais ca (lis guerre et paix ca t aidera)

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
26 mai 2018 à 18:43:22

Le 26 mai 2018 à 17:13:35 Fenske a écrit :

Et mon menu principal adoré m'a quitté :snif:

:rire: moi aussi je les laisser partir^^

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 mai 2018 à 18:45:23

Si t pacifiste t auras rien tu crois que j aurai obtenu tout ca simplement en marchant dehors manifester?

Peut être pas dans la vraie vie, mais dans le jeu si.
Mon Markus a été pacifiste jusqu'au bout et il a eu ce qu'il voulait. Des milliers d’androïdes libres, la présidente qui est émue et qui les laisse tranquille, etc.

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
26 mai 2018 à 18:47:08

Le 26 mai 2018 à 18:32:02 Celestino38 a écrit :
Aurel 155
Moi j ai fait le contraire de toi et tout le monde est vivant lol
Kara alice luther au canada
Connor et hank
Markus dirige le peuple qui a son propre terrotoire avec des milliers en plus de robots liberes par connor...
Si t pacifiste t auras rien tu crois que j aurai obtenu tout ca simplement en marchant dehors manifester?
Pour avoir la paix faut faire la guerre n oublie jamais ca (lis guerre et paix ca t aidera)

Mdr moi meme luther est mort mdr
c'est surtout les choix des devellopeurs qui m'ont tout fait rater car j'avais tres bien jouer en réalité. Oui t'inquiète j'avais compris que ca sert a rien de rester pacifique mais je ne trouve pas ca a 100% tres réaliste

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
26 mai 2018 à 18:48:29

Le 26 mai 2018 à 18:45:23 Barbiatch a écrit :

Si t pacifiste t auras rien tu crois que j aurai obtenu tout ca simplement en marchant dehors manifester?

Peut être pas dans la vraie vie, mais dans le jeu si.
Mon Markus a été pacifiste jusqu'au bout et il a eu ce qu'il voulait. Des milliers d’androïdes libres, la présidente qui est émue et qui les laisse tranquille, etc.

Oui bizarre je ne comprend pas ce qui ma fait échouer franchement, j'avais l'opinion publique tres bonne pourtant

VinSaucissonSec VinSaucissonSec
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 19:11:15

La seule chose que je voulais pas et c'est arrivé. Kara et Alice sont mortes :snif:
Si seulement j'avais gardé les tickets plutôt que de les rendre a ces foutus parents et ce bébé. Je suis trop gentil et naïf :noel:

Sinon Markus a réussi l'assaut, les autorités ont du abandonner Detroit. Une guerre commence entre humains et androïdes. Mais Connor abat Markus. ( Kamski avait dit que ses programmes avaient toujours une issue de secours, Connor étant devenu un déviant... il a du le contrôler a distance avec la complicité d'Amanda )

Voilà en gros. Je lis vos coms putain c'est dingue le nombre de fins différentes :ouch:
Ce jeu est juste dingue.

Message édité le 26 mai 2018 à 19:12:34 par VinSaucissonSec
celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
26 mai 2018 à 19:16:44

Barbiatch

A ok jpensais pas que tout pacifiste te permettait de gagner ta liberte surtout que quand tu marche la premiere fois en ville les flics te menacent de tous nous buter...

L android du menu princ je l ai gardé ca fait 1 joli fond d ecran et elle sort des phrases assez interessantes apres tout c qu un jeu dc mieux ca qu un ecran princ classique

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
26 mai 2018 à 19:19:20

Saucisson
Fallait garder les tickets!fallait voir ca comme 1 signe du ciel qui t aidait de plus l autre famille c des humains ils risquent bcp moins que des androides de mourir mais bon peut etre qu ils metteont des fleurs sur ta tombe pour te remercier lol

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
26 mai 2018 à 19:21:46

Saucisson
Tu te trompe concernant la faille de kamski si tu touche la pierre bleue ca te permet de recouvrer les sens de connor,jme demandais a quoi ca servait de mettre sa main sur la pierre ben a ca a pas te faire controler par amanda

piko43 piko43
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 19:37:12

Alors voici ma fin. Markus à réussi pacifiquement à se faire entendre, mais dans le processus, Josh et North se sont fait tuer sur le bateau. Connor rejoint Jericho, mais Hank se fait tuer par son clone à la fin. Luther meurt sur le bateau, et Kara, Alice et Jerry sont tué dans le camps n°5.
Donc une fin bittersweet pour moi x)

roques roques
MP
Niveau 5
26 mai 2018 à 19:37:41

Alors Connor tuer par Markus dans le rush final, j'ai était pacifique et à la fin j'ai décidé d'être hostile, kara s'est sacrifiée pour sauver Luther et la petite androïde. Et sinon bah le Flic à tendance suicidaire s'est suicidé, grosse durée de vie pour ce genre de jeux même pour le premier run.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 mai 2018 à 19:59:06

Le 26 mai 2018 à 19:16:44 Celestino38 a écrit :
Barbiatch

A ok jpensais pas que tout pacifiste te permettait de gagner ta liberte surtout que quand tu marche la premiere fois en ville les flics te menacent de tous nous buter...

L android du menu princ je l ai gardé ca fait 1 joli fond d ecran et elle sort des phrases assez interessantes apres tout c qu un jeu dc mieux ca qu un ecran princ classique

Il faut résister et ça fonctionne. Évidemment des tas d'alliés se font buter mais au final l'opinion publique est solidaire et la présidente est émue. En plus j'étais "leader" en opinion Jericho donc tout le monde me soutenait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.65€ PS4 29.90€ PS4 39.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment