CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exclu PS4

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:05:24

Le 05 avril 2018 à 09:04:50 Lightbeam a écrit :

Le 03 avril 2018 à 15:47:55 AshleyJohnson a écrit :
daccord kheys je te donnerai mon avis je suis du même avis que toi ses dommage quil soit exclu ps4 sa serait tellement mieux qu'il sorte sur toute les plateforme pour tous profiter

Fallait choisir la bonne console ! :rire:
Ça fait des années, des décennies même que les PlayStation proposent les meilleures exclus et y'a tjrs un mec pour prendre la console où y'a juste Halo et Forza et se plaindre du manque d'exclu ou vouloir qu'une exclu PS soit multi !
Désolé c'est pas du troll mais bon, c'est la vérité !
Et c'est pareil sur PC ! Choisir de prendre un PC à 2000 balles, comme tu dis, pour jouer à des jeux multi ou des machin steram à 2€ en 8K et 300fps et se plaindre que ça vaut pas la peine d’acheter une console à 400€ pleine d'exclu, soit t'es maso soit tu le fait exprès !
Donc non, les exclus PS4 c'est pour nous ! Manquerait plus que ça que ça sorte sur Pécé !

Halo,forza,fable,gear of wars,quantum break,forza horizon,state of decay 2, sea of thielve, the witcher 2...Non il n y pas eu que 2 exclus,et certains preferent un de ces titres a un détroit,qui ne plaira pas a tout l'monde

Sinon faut avoir les 2 supports,c'est encore mieux!

Message édité le 16 mai 2018 à 18:08:26 par fenix3
sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:37:08

au lieu dacheter une nouvelle carte graphique tachete une ps4 tu comprendras ce qu'est de jouer a des vrais jeux.

je comprendrais JAMAIS les pcistes se restreindre du meilleur pour quelques pixels de plus. incomprehensible.

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 22:07:54

Y a pas besoin d'un PC à 2000€, mon PC portable à 800€ fait tourner la majorité des jeux en qualité low/medium (et high mais ça va ramer un peu). A côté j'ai ma PS4 pour les exclues et quand même la majorité des mes achats cela dit.
Et en attendant sur PC je m'amuse bien sur mon Total War.

Message édité le 24 mai 2018 à 22:08:42 par Fenske
pink_blue893 pink_blue893
MP
Niveau 2
24 mai 2018 à 22:19:33

Depuis que j’ai la ps4/switch, mon pc et avec mon Minitel dans le placard.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
24 mai 2018 à 22:33:03

Ces les exclus qui donne envie d aller sur une console ou l autre et qui exploite au mieux cette console
Après malheureusement pour ceux qui sont chez microsoft ils font aucun effort pour leurs exclus
Il y a eu récemment State of decay 2 qui aurait pu m intéresser j adore les jeux de zombies
Mais il a l air vraiment mal fait pourtant avec un gros soutien de microsoft et l argent qu ils ont
Ils aurait pu faire un jeu concurrent au futur Days Gones , Mais microsoft gâche toujours tout
Meme squalbound disparu ou annulé
Je suis Bien heureux d etre sur PS4 pour ces exclus tres nombreux
Sauf pour les jeux de Bagnole Forza je peut pas y jouéMais tant pis

Message édité le 24 mai 2018 à 22:34:53 par GABBER3
Buche Buche
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 15:53:59

VDD tu dis de la merde. Aucun jeux sur PS4 ne m'intéresse. State of Decay t'y a pas joué donc tu ne peux pas critiquer. Je suis bien heureux d'être resté sur Xbox, quand je vois comme Sony se fout de la tronche de ses clients en proposant des jeux solos sans rejouabilité à 70€. Et les exclus ne font pas vendre les consoles. Ce que 90% des acheteurs regardent : le prix. Les jeux les plus vendus sont des FIFA, COD et BF : des jeux multiplateformes.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 18:48:13

VDD, j'aime bien ton faux troll, surtout le passage State of Decay et le blabla anti Sony :rire:
Ça m'a bien fait rire :ok:

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 01:20:38

Vdd 0 exclus pour Sony ? Vas y explique je suis curieux.

Sinon j'ai qu'une ps4 à la maison mais j'avoue il y a beaucoup de jeux pc qui me tentent énormément (hades grrrr). La personne plus haut qui dit qu'elle a les 3 consoles de salon et peut jouer à absolument tout c'est faux archi faux !

teknambule teknambule
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 16:02:11

Si tu veux jouer à tout, il te faut un bon pc, genre 1200 euros ça passe, une ps4 et une switch.
Y'a juste la xbox qui est devenu inutile si t'es sur pc

Ah et la switch faut aimer le genre de jeux qu'elle propose, pas avoir peur des graphismes 2013, de son online éclaté et aussi de son ergonomie cheap. Mais pour de l'indé et de l'exclu bigN ça passe

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 15:21:22

God of war 4 uncharted 4 et infamous second son débarque sur.... PSNOW PC ! https://blog.eu.playstation.com/2019/10/01/playstation-now-update-brings-new-subscription-pricing-adds-gta-v-god-of-war-uncharted-4-and-more/ ahahahahaahahahahahaahaha 0 exclu PlayStation :rire:

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 16:45:56

Le 05 octobre 2019 à 16:17:19 tutuche699 a écrit :
Le mec dit sa mais y a 0 exclu chez Sony on va pas loin avec des film interactif sur pc par contre avec les jeux MS durée in finie

0 exclu chez Sony mais avec celle de microsoft on va loin, ben faudra me dire comment ont peut dire ça lol, il n'y a rien sur xbox
juste Forza Horizon comme exclu c tout, wow énorme!!
& les autres jeux xbox se retrouve à 90% sur ps4 & 100% sur PC!!

sinon je crois que tu ne dois pas connaitre le catalogue de la PS4 pour dire une tel bêtise!!
il n'y a pas plus d'exclus que sur la PS4!! c'est d'aillleurs la raison qui, moi joueur pc, a fini par acheter une PS4 & sans regret!!

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 14:51:47

0 exclu chez Sony :rire: tous sur pc
Ahahahahhhahahhahahhhahahahahahahhahaahahha

Message édité le 11 février 2021 à 14:53:22 par Zeroexcluplay
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 24.99€ PC 39.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment