Sur quelle mission l'avez vous réalisé pour ceux l'ayant obtenu? (le tout or one shoot)
Les trois premières, Diplomatie c'est incompréhensible, même en zappant la lettre, j'arrive avec 2.30mn de retard, pourtant Ce qui est caché se réalise très bien. Mais clairement ma déception vient du fait que les missions sont étudiées pour un .. tout or séparées, aussi les devs n'ont pas prévus un miss-clic ou un saut raté (non mortel) sur la Célérité rendant le one-life impossible.
Ajouté à ça les sauvegardes auto qui nuisent grandement au jeu ainsi que le coté bah on est là pour t'aider recalant les bots pour une approche plus facile demandant de restart la mission afin de les acquérir d'origine quand à leur itinéraire ..Le tout soldé par une forme d'aléatoire qui aurai nécessité l'accord du joueur par le truchement d'une boite de dialogue. En effet la recherche du geste parfait, de l'approche parfaite demande trop d'apprentissage. Mais comme l'adage le dit => Quand on aime on ne compte pas !!
Il ne faut pas désespérer le Korrangar (pas seulement) étudié sérieusement, je l'ai finit pour un premier temps à 19.57 mn ...50 restart (au moins ) plus loin à 14.28 mn dans une sécurité quasi parfaite avec pratiquement aucune action demandant de la ressource, mon Styx court rarement, ne roulade jamais, visible et pourtant invisible au yeux des bots.