CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emblème Célérité Or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crocus83 Crocus83
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 11:02:00

Cet emblème me semble particulièrement compliqué à obtenir. La plupart du temps, le chrono Or est fixé à moins de 10 min, 15 min sur certaines missions... Sur quelle mission l'avez vous réalisé pour ceux l'ayant obtenu?

Merci.

Gortch Gortch
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 12:09:37

Je l'ai sur la première, korrangar aussi. Le mieux c'est de faire du nokill, utiliser aussi le clone quand il faut revenir à un point lointain et s'y téléporter. Sur certaines maps c'est tendu tendu :D

egoan egoan
MP
Niveau 20
14 février 2021 à 15:59:34

Sur quelle mission l'avez vous réalisé pour ceux l'ayant obtenu? (le tout or one shoot)

Les trois premières, Diplomatie c'est incompréhensible, même en zappant la lettre, j'arrive avec 2.30mn de retard, pourtant Ce qui est caché se réalise très bien. Mais clairement ma déception vient du fait que les missions sont étudiées pour un .. tout or séparées, aussi les devs n'ont pas prévus un miss-clic ou un saut raté (non mortel) sur la Célérité rendant le one-life impossible.

Ajouté à ça les sauvegardes auto qui nuisent grandement au jeu ainsi que le coté bah on est là pour t'aider recalant les bots pour une approche plus facile demandant de restart la mission afin de les acquérir d'origine quand à leur itinéraire ..Le tout soldé par une forme d'aléatoire qui aurai nécessité l'accord du joueur par le truchement d'une boite de dialogue. En effet la recherche du geste parfait, de l'approche parfaite demande trop d'apprentissage. Mais comme l'adage le dit => Quand on aime on ne compte pas !!

Il ne faut pas désespérer le Korrangar (pas seulement) étudié sérieusement, je l'ai finit pour un premier temps à 19.57 mn ...50 restart (au moins :rire:) plus loin à 14.28 mn dans une sécurité quasi parfaite avec pratiquement aucune action demandant de la ressource, mon Styx court rarement, ne roulade jamais, visible et pourtant invisible au yeux des bots.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 13.37€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment