Salut je suis a la mission quartier noble, il faut écouter des dialogue et a un moment je doit allez chercher une lettre, j’arrive sur les lieux et il me marque fouillez les lieux mais je trouve pas la lettre quelqu'un aurait des indice svp?
mypub56
MP
Niveau 1
19 avril 2017 à 19:44:18
J'ai exactement le même problème. Je trouve bien une lettre sur le bureau en haut mais rien ne se passe.
bakubaku54
MP
Niveau 25
19 avril 2017 à 21:08:50
C'est pas un truc planqué dans une bibliothèque ?
Mettez la vue d'ambre.
mypub56
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 07:52:43
Même en vue ambre la seule lettre (celle sur le bureau à gauche sur le screenchot ci-dessous) que je trouve ne déclenche aucune action
Message édité le 21 avril 2017 à 07:53:17 par mypub56
mypub56
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 11:59:39
Bon, J'ai recommencé le secteur, écouté une autre conversation et du coup j'ai du trouver la lettre à un autre endroit du coup plus de bug...
egoan
MP
Niveau 24
14 février 2021 à 16:19:01
Faut zapper ... T'as deux elfes qui parlent sous un porche avec un jeton derrière l'un d'eux, tu approches il commencent à discuter, pendant ce temps, tu vas chercher un jeton en hauteur un peu plus loin et tu reviens prendre celui qui se trouvait entre eux, en effet ton approche à déclenché le début de leur ronde et le jeton est maintenant accessible. La conversation t'as renseigné sur la localisation du corps de l'ambassadeur, soit les jardins, les bains ou la bibliothèque. La lettre que tu recherches est clairement buggé de plus c'est pas une mission secondaire donc bon .. Tu zappes
Bon bon ok tu la veux absolument aussi il faut faire partir ton Styx sur la gauche c'est la conversation quand ton Styx pars à 180° puis se faufilant dans les conduits pour sortir espionner les deux elfes en contrebas de l'escalier qui est buggé sauter le petit muret ensuite tu vas voir une porte non loin, tu entres tu fait partir la conversation et tu la trouve non loin de
un jeton en hauteur un peu plus loin
Tu est dans le secteur, il te reste plus qu'à la prendre.