CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 35 euros le livre virtuel , ça fait cher

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WhatThaProb WhatThaProb
MP
Niveau 12
16 janvier 2017 à 00:53:08

De plus je vois pas l'intérêt d'avoir un manga sur PS4 , y'a un truc qui m'échappe... Si une âme charitable pouvait m'éclairer

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 02:00:58

Facile :
1) Plus de 600.000 mots c'est plus que la trilogie du Seigneur des anneaux(455.000 mots).Et encore c'est pas le plus long.
2)Doublage de qualité.Qui est en plus reconnue à sa juste valeur et donc qui coute un bras pour avoir les droits.
Pour te donner un exemple G-senjou Maou(trouvable sur steam) c'est 19E sans les voix et 38E avec .
3)OST de qualité.
4) Art graphique de qualité.
C'est simple un Visual Novel est une autre façons de raconter une histoire a mis chemin entre un anime et un livre.
Mais bon c'est assez marrant de te voir faire ce commentaire quand tu mets 19/20 à un film interactif vendu 70E à son lancement .Mais bon il y a surement un truc qui m'échappe.

WhatThaProb WhatThaProb
MP
Niveau 12
16 janvier 2017 à 11:56:20

Le 16 janvier 2017 à 02:00:58 herazalila a écrit :
Facile :
1) Plus de 600.000 mots c'est plus que la trilogie du Seigneur des anneaux(455.000 mots).Et encore c'est pas le plus long.
2)Doublage de qualité.Qui est en plus reconnue à sa juste valeur et donc qui coute un bras pour avoir les droits.
Pour te donner un exemple G-senjou Maou(trouvable sur steam) c'est 19E sans les voix et 38E avec .
3)OST de qualité.
4) Art graphique de qualité.
C'est simple un Visual Novel est une autre façons de raconter une histoire a mis chemin entre un anime et un livre.
Mais bon c'est assez marrant de te voir faire ce commentaire quand tu mets 19/20 à un film interactif vendu 70E à son lancement .Mais bon il y a surement un truc qui m'échappe.

Ou trouves t-on encore des jeux neufs à 70e ? Heavy Rain est interactif , voilà la différence avec les visuels novels ! C'est à dire qu'il y a tout de même un gameplay et une liberté de choix dans le jeu, alors que là je me pose la question car c'est un livre sur PS4 grosso modo

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:50:32

1)Si tu trouves un jeu moins chère au lancement tu dois être totalement capable de le faire pour Steins;Gates.
2)Un visual novel n'a pas vocation a avoir du gameplay.Mais parler de Gameplay dans heavy rain ?Tu veux dire qte?Il y en a tellement pas que juste faire un choix dans un vn ça approche du niveau de gameplay de heavy rain.Je ne juge pas la qualité de Heavy Rain mais ça reste un film interactif et personne n'y joue pour son "gameplay".
3)Une liberté de choix.Les VN ne sont pas connus pour ça.A ben si en faite :).
http://steins-gate.wikia.com/wiki/Steins;Gate_100%25_Completion_Walkthrough
4)Maintenant c'est peut être pas fait pour toi ,tu sembles avoir quelques problème avec la lecture,tu sembles oublier des mots/paragraphes(numéroté en plus pour facilité ta réponse) je vais te les répéter dans la phrase suivante :). Connais tu beaucoup de livres avec doublage,ost,choix,graphisme.Moi j'en connais pas mal mais ça ne s’appelle pas livre mais Visual Novel .
5)Après oui un film c'est un livre (plus souvent nommé script) et après on film les gens lire ce livre.Vraiment il y a des des gens qui vont voir des gens lire des textes en salle pour 10E ?

Message édité le 16 janvier 2017 à 12:54:30 par herazalila
PCdjo PCdjo
MP
Niveau 1
15 juin 2017 à 03:42:18

C'est effectivement très, très, (trop) chère pour ce que c'est...
J'ai l'es acheter par curiosité sur le PSN (en promo), et bonjour la déception !
Il n'y as rien a faire, mais alors rien du tout. Pas de choix, pas de gameplay.
A mon avis, il faut aimer ce style de jeu ou il ne faut appuyer que sur un seule bouton.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 12:07:35

Le 15 juin 2017 à 03:42:18 PCdjo a écrit :
C'est effectivement très, très, (trop) chère pour ce que c'est...
J'ai l'es acheter par curiosité sur le PSN (en promo), et bonjour la déception !
Il n'y as rien a faire, mais alors rien du tout. Pas de choix, pas de gameplay.
A mon avis, il faut aimer ce style de jeu ou il ne faut appuyer que sur un seule bouton.

Non ça n'est pas chère , c'est juste pas ta tasse de tea c'est différent .
Et c'est pas un jeu c'est un visual novel.Si t'es venue pour avoir du gameplay tu t'es complétement perdue avant l'achat.

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:21:28

Simplifions tout de suite les choses, as tu fait le 1er Steins;Gate ?

Si ce n'est pas le cas, il est evident que tu débarque dans un truc qui te dépasse, que ce soit scénaristiquement parlant, ou au niveau de son "gameplay".

La vérité est une question de point de vue, moi je ne comprends pas les gens qui achètent des jeux de sport.

FIFA plein pot chaque année ?!
J'ai une meilleur solution, ces gens la peuvent economiser grâce a mon astuce 68€ !

Ils prennent juste 2€, vont dans une grand surface, achètent un ballon, et appellent des amis, les graphismes sont excellents, le gameplay est un VR bien plus aboutis que ce qu'on a actuellement sur le marché, et en plus tu fais du sport et dépense donc de l'energie en plein air.

Si dans un autre temps le délir des gens c'est d'incarner Ronaldo, a ce moment la y'a un serieux problème d'identité.

Fifa est un exemple parmis tant d'autres jeux de sports.

Est-ce pour autant que j'ai raison ? Non. C'est un POINT de vue, de quelqu'un qui de toutes façons vous l'aurez compris ( on va pas s'mentir ) deteste le sport. ( je fais que de la muscu. )

Tu vois le concept ? On joue a un VN pour son script, ses OST, son art design, et on apprécie entre 2 AAA un peu de calme et de scénario changeant pour une fois de toutes les salades qu'on peut trouver dans le loisir today.

Encore une fois, t'est ni un con, ni une lumière, tu est simplement surpris par ce genre la, ce qui en soit, est déjà un bon point de départ que je t'incite a pousser, peut être y trouveras tu ton bonheur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2018 à 21:49:30

35 € pour une telle œuvre c’est vraiment donné...

Enfin.. en France il n’y a pas les meme critères qu’au Japon donc ça peut evidemment en porter plusieurs en desarroi mais croyez moi que 35e c’est Donné.

mrluffynightmar mrluffynightmar
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:32:32

Vous achetez aussi des livres ? Certains peuvent monter à 25€, pour 300 pages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment