CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team PC] 327e Corps Stellaire (Team sérieuse et Semi-RP)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 22:55:31

Bonjour Soldat !

Nous approchons de la sortie officielle de Star Wars Battlefront EA et plusieurs team sont en train d'être mis en place avec une gigantesque armée de StormTrooper ou bien une armée de Rebelle !

Pourquoi vous n'en feriez pas partit ? vous avez un PC ? une arme ? du courage ? alors n'hésitez plus et rejoignez nous pour le combat, nous allons avoir besoin de vous :) !

La Team

Nous somme une communauté sérieuse de joueurs matures et nous n'avons aucune limite d'âge du moment que vous savez vous contrôler et que vous êtes un minimum respectueux et adulte mentalement. Nous ne voulons pas de personnes immatures cherchant tout le temps le conflit. Mais ne vous inquiétez pas nous ne somme pas ultra stricte nous voulons juste pouvoir jouer en paix et s'amuser un maximum.

Avant toute chose sachez que nous jouerons uniquement l'Empire, en effet nous somme à la base une communauté RP de Battlefront II et nous migrons sur le prochain Battlefront afin de réaliser des évents PVP contre d'autres team (Nous n'utiliserons en aucun cas les héros pour un peu plus de RP :-))))

Recrutement

Pour en venir au fait nous recrutons tout le monde sans aucune limite d'age, nous jouons sur PC et nous possédons un TeamSpeak ainsi qu'un forum pour que la communauté se retrouve et prochainement peu de temps après la sortie du jeu, nous aurons un serveur officiel pour la team.

Fonctionnement

Nous allons réaliser des évents PVP contre d'autre team sur différents modes de jeu, nous somme une team Semi-RP dans le sens ou nous avons un système de grade et d'organisation sur le terrain avec différentes escouades bien-sûr nous nous adapterons aux différents modes de jeu et terrain.

Les +

Si vous souhaitez recueillir plus d'information à notre sujet vous êtes totalement le bienvenu sur notre forum et notre TeamSpeak, un membre se fera une joie de vous recevoir et surtout que la force soit avec vous :-))) !

TeamSpeak: les-ronins.fr.nf
Forum: http://swbf.forumprod.com/forum.php
Trailer 327ème Corps Battlefront II: https://www.youtube.com/watch?v=oI7Kw8D84U0
Chaine Youtube de la communauté: https://www.youtube.com/channel/UCUjPsBPeCx4CuEVZ4mqHmqw

Codi179 Codi179
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 11:11:40

Petite UP! N'hésitez pas a nous rejoindre!

Pierrot_arrive Pierrot_arrive
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 10:27:32

Salut tout le monde, je joue sur pc alors si vous voulez m'ajouter, mon pseudo Origin c'est inlaluna. En attendant de vous rencontrez, je vous souhaite bon jeu à tous. SHOUSSSSSSSS !

inlaluna

Codi179 Codi179
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 09:03:11

Tqt on le fera!

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 20:05:20

Annonce: Pour les personnes ne cherchant pas forcement une team mais plus des personnes mature et sympa pour rigoler et jouer ensemble, sachez que vous êtes également le bienvenu parmi nous :-) !

TeamSpeak: les-ronins.fr.nf

Et bon jeu à tous :-) !

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:05:40 par ractor2a
ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
06 décembre 2015 à 23:37:11

Annonce: Nouveau trailer de la team, cette fois si sur Battlefront EA, n'hésitez à partager la vidéo et bon jeu à tous :-).

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=G1xgPh9xu64
Forum: http://swbf.forumprod.com/forum.php
Site Internet: http://327ecorpsstellaireire.wix.com/327ecorpsstellaire

Codi179 Codi179
MP
Niveau 4
10 décembre 2015 à 19:39:39

Annonce: Tout message de recrutement sur le forum du 327e Corps Stellaire, venant d'un groupe de joueurs ou d'une autre team sera automatiquement supprimé par les modérateurs et l'auteur sera banni pour une durée indéterminée. Par ailleurs nous stipulons que toute organisation avec la team en question serait désormais refusé. Nous respectons chaque de team de la communauté, de la plus petite à la plus nombreuse, veuillez en faire de même pour nous! :-)))

PS: ce n'est pas un message provocateur, nous venons d'en avoir une expérience.

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
20 décembre 2015 à 22:02:44

Petit UP pour vous informez que le recrutement est toujours ouvert les gars :-) !

allumette17 allumette17
MP
Niveau 3
28 décembre 2015 à 02:09:35

nouveau TS : www.lesronins.fr

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 15:07:18

Annonce: Nous recherchons activement une team de joueurs assez conséquente pour organiser un évent en mode Suprématie, répondez à la suite de ce message si vous êtes intéressé.

TeamSpeak: les-ronins.fr.nf

Codi179 Codi179
MP
Niveau 4
18 janvier 2016 à 18:00:31

nouveau TS du 327e Corps Stellaire: http://aphrodite.ts3-serveur.com

cuddleboo cuddleboo
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 14:25:42

Bonjour !
Vous recrutez toujours ? Car je suis actuellement à la recherche d'une team ou juste d'un groupe de joueurs afin de ne pas jouer seul.
J'ai commencé le jeu il y a à peine quelques jours et j'aurais besoin de quelques conseils.
Sur origin vous pouvez m'ajouter avec cet ID : Spyzios

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 18:19:53

Salut cuddleboo, je t'ai ajouté sur Origin :-) !

Kirrito8 Kirrito8
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 20:25:08

Bon ba ID Origin : FRKirrito
En esperant faire quelque game ensemble ^^

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
20 février 2016 à 20:46:53

Salut Kirrito, je voudrais bien t'ajouter sur Origin, mais je n'arrive pas à t'envoyer de demande d'ami, ton pseudo n'existe pas apparemment. Essai de m'en envoyer un autre s'il te plait.

Kirrito8 Kirrito8
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 20:53:23

Alors, en effet, j'ai fais une faute d'orthographe c'est FRKirito

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
26 février 2016 à 01:30:57

Voila, c'est bon, demande envoyée :-) !

Message édité le 26 février 2016 à 01:31:08 par ractor2a
ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
27 mars 2016 à 15:14:36

Petit UP :-) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : gamerdu23
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.95€ ONE 17.87€ ONE 26.75€ PS4 29.81€ ONE 34.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment