CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire la route génocide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tombes Tombes
MP
Niveau 9
17 août 2021 à 01:13:02

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je doit faire attention à faire ou ne pas faire svp ??? Sans me spoiler j'aimerais découvrir seul

J'aimerais par exemple savoir, quels items avoir contre Sans, comment Farm l'argent, les actions spécifique pour ne pas ruiner sa Run...

J'ai déjà cherche mais j'ose pas consulter de peur des spoiler, alors si quelqu'un peut me retranscrire ici ce serais sympa

Merci

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 02:17:25

Tu farmes comme un porc et tu tues tout ce que tu croises (sauf Jerry, lui t'as le droit de l'épargner je te conseille d'ailleurs de le faire parce qu'il est bien chiant à tuer).

Farm l'argent, suffit juste de buter des monstres.

Les items pour Sans :d) Garde la tarte, les nouilles (trouvables dans le frigo d'Alphys), les morceaux de bonhomme de neige, et le reste prend les meilleurs items de soin à l'hôtel MTT (c'est à dire un steak et la place qu'il reste en legendary hero)

Pour Hotland, je te conseille d'aller farm sur le pont juste avant la salle où tu combats Mettaton en pacifiste, les monstres popent plus vite (le CORE compte comme faisant partie d'Hotland)

Tombes Tombes
MP
Niveau 9
17 août 2021 à 02:24:15

Le 17 août 2021 à 02:17:25 :
Tu farmes comme un porc et tu tues tout ce que tu croises (sauf Jerry, lui t'as le droit de l'épargner je te conseille d'ailleurs de le faire parce qu'il est bien chiant à tuer).

Farm l'argent, suffit juste de buter des monstres.

Les items pour Sans :d) Garde la tarte, les nouilles (trouvables dans le frigo d'Alphys), les morceaux de bonhomme de neige, et le reste prend les meilleurs items de soin à l'hôtel MTT (c'est à dire un steak et la place qu'il reste en legendary hero)

Pour Hotland, je te conseille d'aller farm sur le pont juste avant la salle où tu combats Mettaton en pacifiste, les monstres popent plus vite (le CORE compte comme faisant partie d'Hotland)

Merci pour les conseils ça m'aide beaucoup !

J'ai pas pensé à la neige car on en a pas sur Bad time Simulator :hap:

Sinon il n'y a pas d'action spécifique à faire manquabld comme par exemple revoir undyne en Run pacifiste, les sous terrains... ce genre de chose ??

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 02:12:31

A part buter tout les monstres de la zone avant d'affronter le boss, non.

Ah et faut obligatoirement tuer certains monstres, mais tu les rencontreras forcément parce que c'est des rencontres scriptés (les gardes royaux ou le Mad Dummy).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment