CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : J'ai cassé mon jeu ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarangi Sarangi
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 17:09:01

Bonjour il y quelques temps j'ai acheté Undertale et je ne connaissais pas vraiment l'histoire du jeu et dans ma première "run" quand j'ai battu asgore je ne savais si j'ai fait une run neutre/pacifist/genocide donc quand je l'ai battu je l'ai épargné mais flowey était censé le tuer ?? sauf qu'elle ne la pas fait ensuite j'ai affronté flowey après y'a eu le call de sans (j'ai tué Papyrus dans cette game donc c'est pas une run pacifist) et après sa ma emmené sur le main menu quand j'ai relancé, sa ma mis devant la porte du fight d'asgore donc je l'ai rekill il y a eu l'animation ou flowey prend les 6 âmes (sans le fight) et ensuite le call de sans et sa recommence...
J'dois faire quoi ?

OBSCURIAL OBSCURIAL
MP
Niveau 1
06 juin 2021 à 14:30:32

Bonjour,
C'est probablement un bug du jeu. Pour te sortir de cette situation dans le main menu il y'a le bouton continuer et a côté il y'a un bouton de reset. Si tu appui dessus le jeu recommencera.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 01:42:50

C'est pas un bug, faut juste reset et faire une autre run.

Sarangi Sarangi
MP
Niveau 1
16 juin 2021 à 11:54:00

Bon je reviens pour vous dire que j'ai refait 2 run (une pacifist et une genocide) mais toujours le même problème j'en ai marre

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 01:47:48

Pas compris. Si t'as pu faire une pacifiste c'est qu'il n'y a aucun problème. :(

Sarangi Sarangi
MP
Niveau 1
17 juin 2021 à 11:56:08

je vais réessayer encore et je ferais un retour

Sarangi Sarangi
MP
Niveau 1
19 juin 2021 à 09:14:52

Re ! je voulais juste vous dire le temps que je refasse des runs que j'ai posté la vidéo du "bug" si vous voulez la voir pour peut être voir si c'est juste moi qui a fait n'imp ou je sais pas merci de votre aide dans tout les cas ! https://www.youtube.com/watch?v=KLgM50QPNjw

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 01:38:15

C'est pas un bug, t'as juste pas rempli les conditions pour la génocide (et je suppose que c'est pareil pour la pacifiste).

Pour la pacifiste faut pas juste épargner tout le monde, faut aussi réunnir certaines conditions:
1) Faire une première run jusqu'au combat contre Flowey, une fois battu, il faudra reprendre ta sauvegarde si t'as tué personne pour remplir les conditions ci-dessous ou bien reset si t'as tué des monstres
2) Faire les rendez-vous avec Papyrus et Undyne (en sachant que tu peux les faire juste après leurs combats respectifs)
3) Retourner au pont entre l'hôtel MTT et le CORE après avoir battu Flowey (ou si t'as reset, après le jugement de Sans)
4) Faire ce que le jeu te dit de faire jusqu'à la fin

Concernant la génocide, faut pas juste tuer tout les monstres que tu rencontres, faut vraiment tuer TOUT le monde. Faut que tu farmes dans toutes les zones (en sachant qu'Hotland et le CORE font partie de la même zone) jusqu'à ce que tu reçoives un certain message du jeu. Faut évidemment tuer les boss aussi, et également les monstres unique (Snowdrake, Shyren, et tout les membres de la Garde Royale)

Sarangi Sarangi
MP
Niveau 1
22 juin 2021 à 22:21:43

Oui vu que je suis un noob j'ai mal fait la génocide et j'ai pas fait une true pacifist donc my bad en tout cas merci beaucoup de tes indications. Bonne journée/soirée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment