Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic Mettre le jeu en Français (avec le Game Pass)

Sujet : Mettre le jeu en Français (avec le Game Pass)

1
florianrayman2
florianrayman2
MP
21 mars 2021 à 21:08:19

Bien le bonsoir tout le monde!
Ayant le Gamepass (Xbox ou PC), ce jeu m'intéresse mais la langue me bloque, j'aimerai passer le jeu en Français.
Cependant j'ai vu que ça peut se faire si on a acheté le jeu sur Steam (https://undertale-fr.com/index.html) mais je n'ai pas trouvé de solution via le gamepass (PC, j'imagine que ça n'est pas possible sur Xbox....). Est-ce que quelqu'un sait comment faire svp?
Merci d'avance, j'aimerai ne pas le payer alors qu'il est sur le gamepass, ça serait dommage :(

CanadaDry2
CanadaDry2
MP
24 mars 2021 à 03:37:09

J'avoue ne pas savoir comment et je pense malheureusement quil nest pas possinle de le mettre en francais sur Xbox game pass...

Mais si tu veux mon avis cest vraiment un jeu qui se fait en anglais donc je te conseille de le faire en nhesitant pas a te servir dun dico ou de google a coté ca peut meme aider a ameliorer son anglais (je trouve que le jeu a un anglais très parlé, pas specialement que familier mais son charme est sans pareil en VO)

Sinon il existe des traductions pirate qui date davant les sorties de sous titres mais aucune idee si cest rajoutable dans ton jeu depuis ton bureau dans les fichiers...

florianrayman2
florianrayman2
MP
24 mars 2021 à 15:37:45

Chaud... Je suis vraiment éclaté en Anglais... Et le fait de jouer avec Google Traduction à côté, il y en a bcp qui l'ont fait? Ça gêne en rien le gameplay ou l'immersion?

Parce que du coup j'ai 2 possibilités. Soit j'achète le jeu sur Steam et du coup je pourrai mettre le patch, soit je joue sur Xbox ou Pc par le Gamepass avec Google Trad

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
25 mars 2021 à 11:45:14

T'as accès aux fichiers du jeu avec le gamepass sur pc ? :(

florianrayman2
florianrayman2
MP
25 mars 2021 à 11:45:56

Bah je ne sais pas, justement je ne pense pas...

Gerik75
Gerik75
MP
17 juin 2021 à 10:09:10

Ou au pire, le jeu coûte 10€ sur Gog et il y a pas de DRM et cette copie vous appartient complètement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 53.99€ Rakuten PS4 64.99€ Fnac Marketplace PS4 65.99€ Amazon PS4 66.90€ Fnac Marketplace Switch 67.99€ Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix