Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic Quelle est vôtre AU préférée ?

Sujet : Quelle est vôtre AU préférée ?

1
Akihiko_Hiraku
Akihiko_Hiraku
MP
08 juillet 2020 à 23:53:38

Perso c’est Storyshift.

Sinon vous allez bien ?

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
09 juillet 2020 à 01:54:32

Inverted Fate

Melou19
Melou19
MP
18 juillet 2020 à 11:03:23

Moi c handerplate et dreamland les autres son bien aussi 😊

HyperReborn
HyperReborn
MP
28 octobre 2020 à 10:42:16

Underfail

SheogorathEV2
SheogorathEV2
MP
02 novembre 2020 à 02:05:00

[01:54:32] <SheogorathCDC>
Inverted Fate

La partie 47 (fight contre Undyne dans le CORE) est sortie hier après quasi 2 ans d'attente c'est encore plus vrai que quand j'ai écrit ce post

EDIT: Quand je dis hier je parle du 31 octobre

Message édité le 02 novembre 2020 à 02:05:24 par SheogorathEV2
bakarth
bakarth
MP
04 novembre 2020 à 23:21:10

Mwa mon Ua préfère...et bien a vrais dire j'en est plusieurs,j'est deja chocotale,storyswap et ink!shift
Puis finalement mon préfère na pas vraiment de nom,atend je vais vous le décrire,s'est genre quand ta un vombat de Frisk/Chara contre Sakuya izaYoi (de touhou),et puis dans un autre (qui est la suie) s'est Asriel dremuur vs Marisa Kirisame (mon préféré) UwU voula merchi de m'avoir écouter (enfin plutot lu) Passer une bonne journée (ou une bonne nuit)

Gerik75
Gerik75
MP
17 juin 2021 à 10:30:07

Je sais pas si on peut up un topic vieux de quelque mois et si j'ai mal fait, alors je m’excuse d'avance. J'avais juste envie de présenter quelque production amateurs pas super connu.

Mon AU préféré est celle proposé par LynxGriffin, avec ses comics "Origins" et surtout son "Dog of Future Past". J'adore le chara-design tout en rondeur, la relation buddy-cop entre Frisk et Flowy et le ton global alternant la comédie et la tragédie qui retransmet bien tout ce que j'aime dans Undertale. Oh et aussi Personne ne meurt dans cette histoire, ce qui fait plaisir à voir

Sinon, j'aime bien aussi les travaux de TC-96, que se soit son Endertale ou même ses dessins à part (sa version de Frisk est absolument adorable et son projet Consequence proposant de l'angoisse comme je les aime).

Je ferais aussi une petite mention à Glitchtale pour la manie amusante de son auteure à jouer sur les attentes des fans et faire ce qu'elle veut en dépit des réactions de ses fans même si j'ai toujours préféré le style cartoonesque de ses débuts, ainsi que la projet très bizarre d'Interlopers mais ça propose de chouette animations alors c'est cool, et ça m'a donné envie de découvrir les Lisa.

Message édité le 17 juin 2021 à 10:32:27 par Gerik75
Chell91
Chell91
MP
29 juin 2021 à 23:51:11

Handplates

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 46.90€ Amazon Switch 53.99€ Rakuten PS4 64.99€ Fnac Marketplace PS4 65.99€ Fnac Marketplace Switch 67.99€ Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix