CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'âme de Frisk/Chara une âme de monstre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 08:52:28

J'pense que les âmes sont plus ou moins offensives, du trait le plus agressif au trait le plus défensif.
Les âmes "offensives" comme Justice, Bravoure ou Persévérance, je me demande comment elles ont pu abandonner.
Les âmes "défensives" comme Patience, Gentillesse et Intégrité, je me demande comment Asgore a pu les tuer.
Détermination me semble assez équanime, perso je ne la classe ni offensive ni défensive, elle est un peu les deux en plus d'être la seule âme pouvant fuir.

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 12:00:36

Je vois que certain dise que la save file de Frisk est la 9eme
hors j'en suis pas très sûr il est fortement insinué à deux reprise que c'est Chara qui controle le pouvoir du reset donc logiquement c'est sa save
d'ailleurs quand on save c'est son nom qu'est utilisé et pas celui de Frisk
ce qui prouve bien que c'est la save de Chara et sinon dans la true pacifist Flowey demande à Chara de ne pas reset car les monstres et Frisk méritent cette fin heureuse il y a aussi à la fin génocide, Chara nous fait bien comprendre que c'est elle qui décide même si c'est moins explicite ce que je comprend c'est que c'est elle qui a le dernier mot sur si oui ou non on reset

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 12:40:07

Je dis pas que Chara utilise la 9eme save mais seulement la sienne
donc après à qui appartient la 9eme je sais pas
en tout cas
Frisk n'a pas l'air de pouvoir utiliser sa propre save pour aller à l'encontre de Chara quand elle "l'oblige" à lui donner son ame en échange d'un reset

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 12:43:10

J'ai l'impréssion que beaucoup sous estime Asgore
si j dis pas de bêtise c'est le seul monstre que Flowey n'ai jamais pu vaincre
en prenant en compte Sans ce qui ferait d'Asgore le monstre le plus difficile et d'après c'est stat on sait déjà qu'il est le plus fort
faut pas oublier que l'Asgore contre lequel on se bat n'est pas au top de sa forme et à plus l'air prêt à se suicider qu'à sauver son peuple
d'ailleurs c'est très étrange qu'il n'ait pas eu de message venant d'Alphys, je pense qu'Asgore était pas dans son royaume pendant tout le jeu car il n'a l'air au courant d'absolument rien des agissements de l'humaiin et on dirait qu'Alphys n'a pas pu le voir pour qu'il absorbe les ames

GOKUETLIGHT2 GOKUETLIGHT2
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 13:12:20

Je pense aussi que la 1er save est celle de Chara
mais comme je l'ai dit plusieurs chose dans le jeu prouve que Frisk n'a pas ou du moins n'utilise pas de save propre à elle mais seulement celle de Chara
après pour Asgore dans la neutral il est surpris de voir l'humain comme si il s'y attendait pas
je pense fortement qu'il n'ait absolument au courant de rien surtout qu'on sait depuis longtemps que tout les humains Asgore les a chassés par lui même, donc se serait bizarre qu'il ait juste attendu que Frisk vienne d'elle même la laissant tuer tout son peuple
et le fait qu'il n'est pas absorbé les ames humaine est tout aussi bizarre donc je pense qu'il était isolé quelque par jusqu'à ce que l'humain arrive plus ou moins au retour d'Asgore

HyperReborn HyperReborn
MP
Niveau 5
28 octobre 2020 à 13:15:35

Le 07 février 2020 à 23:45:51 assetom a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:52:48 PCKYI_ a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:26:24 assetom a écrit :

Le 06 février 2020 à 00:22:56 PCKYI_ a écrit :

Le 04 février 2020 à 23:14:26 SheogorathCDC a écrit :

>[16:44:16] <neyzoks78>

>Ceux qui me paraît bizarre c'est que Flowey égale la DT d'une âme humaine (sachant que les âmes justice gentillesse ect son moin puissante que celle de DT Flowey pourrait être égale avec elles...

Flowey a probablement jamais vu d'humain en tant que fleur avant notre arrivée. Les expériences d'Alphys ont l'air assez récentes, et quasi aucun monstre ne nous reconnaît comme un humain. Et Toriel dit clairement que ça fait longtemps qu'aucun humain n'est tombé. :hap:

Je pense que Flowey est né après la tombée des 6 autres humains.
Sa save file est la numéro 8.
Celles des autres humains de 2 à 7.
Celle de Chara est la 1
Et enfin celle de Frisk , la 9.
Ça reste de l'interprétation mais ça se tient vu l'ordre chronologique des saves files. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

et file 0 c'est qui ?

C'est celle que l'on utilise, donc la nôtre logiquement , le joueur , ou bien pour certains celle de Gaster , un être encore plus ancien que Chara mais c'est pas l'élément que je trouve le plus plausible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

La notre c'est file 9 logiquement

non
file 9 c'est la save de frisk
frisk=joueur est faux

GOKUETLUFFY2X GOKUETLUFFY2X
MP
Niveau 12
03 décembre 2020 à 01:45:23

Le 06 février 2020 à 15:52:48 PCKYI_ a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:26:24 assetom a écrit :

Le 06 février 2020 à 00:22:56 PCKYI_ a écrit :

Le 04 février 2020 à 23:14:26 SheogorathCDC a écrit :

[16:44:16] <neyzoks78>
Ceux qui me paraît bizarre c'est que Flowey égale la DT d'une âme humaine (sachant que les âmes justice gentillesse ect son moin puissante que celle de DT Flowey pourrait être égale avec elles...

Flowey a probablement jamais vu d'humain en tant que fleur avant notre arrivée. Les expériences d'Alphys ont l'air assez récentes, et quasi aucun monstre ne nous reconnaît comme un humain. Et Toriel dit clairement que ça fait longtemps qu'aucun humain n'est tombé. :hap:

Je pense que Flowey est né après la tombée des 6 autres humains.
Sa save file est la numéro 8.
Celles des autres humains de 2 à 7.
Celle de Chara est la 1
Et enfin celle de Frisk , la 9.
Ça reste de l'interprétation mais ça se tient vu l'ordre chronologique des saves files. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

et file 0 c'est qui ?

C'est celle que l'on utilise, donc la nôtre logiquement , le joueur , ou bien pour certains celle de Gaster , un être encore plus ancien que Chara mais c'est pas l'élément que je trouve le plus plausible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

C'est complètement useless de répondre à ça après tout ce temps
mais la save qu'on utilise est bien celle de Chara ou du moins tout nous conforte à le penser
déjà c'est son nom par défaut qui est affiché pendant nos saves et puis flowey en fin true pacifist demande à chara de ne pas reset ce qui prouve que non seulement on utilise la save de chara et non celle de frisk mais qu'en plus c'est pas la save d'une autre entité mais bien celle de Chara
mais si la file 0 est celle de Chara a qui peut bien appartenir la file 1 ? :hap:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 13:14:18

Au premier humain tombé après Chara :noel:

assetom assetom
MP
Niveau 36
03 décembre 2020 à 15:59:16

Le 03 décembre 2020 à 13:14:18 SheogorathDDT a écrit :
Au premier humain tombé après Chara :noel:

A Kris :noel:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 20:35:32

[15:59:16] <assetom>

Le 03 décembre 2020 à 13:14:18 SheogorathDDT a écrit :
Au premier humain tombé après Chara :noel:

A Kris :noel:

:noel:

watertale__sans watertale__sans
MP
Niveau 1
12 décembre 2020 à 11:33:34

Bonjour ! :) Je suis nouveau sur le forum :-) ... Je penses que ce sujet est très intéressant mais manque d' originalité :( ... Car la , la réponse se donne tout de suite : frisk et chara n' ont pas une âme de monstre . Salut :-d

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 11:10:08

[11:33:34] <watertale__sans>
Bonjour ! :) Je suis nouveau sur le forum :-) ... Je penses que ce sujet est très intéressant mais manque d' originalité :( ... Car la , la réponse se donne tout de suite : frisk et chara n' ont pas une âme de monstre . Salut :-d

Et ils passent comment la barrière en neutre du coup ? :noel:

HyperReborn HyperReborn
MP
Niveau 5
21 décembre 2020 à 09:11:21

Le 13 décembre 2020 à 11:10:08 SheogorathDDT a écrit :

[11:33:34] <watertale__sans>
Bonjour ! :) Je suis nouveau sur le forum :-) ... Je penses que ce sujet est très intéressant mais manque d' originalité :( ... Car la , la réponse se donne tout de suite : frisk et chara n' ont pas une âme de monstre . Salut :-d

Et ils passent comment la barrière en neutre du coup ? :noel:

avec l'ame d'asriel

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 00:38:44

[09:11:21] <HyperReborn>

Le 13 décembre 2020 à 11:10:08 SheogorathDDT a écrit :

[11:33:34] <watertale__sans>
Bonjour ! :) Je suis nouveau sur le forum :-) ... Je penses que ce sujet est très intéressant mais manque d' originalité :( ... Car la , la réponse se donne tout de suite : frisk et chara n' ont pas une âme de monstre . Salut :-d

Et ils passent comment la barrière en neutre du coup ? :noel:

avec l'ame d'asriel

:oui:

HyperReborn HyperReborn
MP
Niveau 5
23 décembre 2020 à 11:10:19

Le 22 décembre 2020 à 00:38:44 SheogorathDDT a écrit :

[09:11:21] <HyperReborn>

Le 13 décembre 2020 à 11:10:08 SheogorathDDT a écrit :

[11:33:34] <watertale__sans>
Bonjour ! :) Je suis nouveau sur le forum :-) ... Je penses que ce sujet est très intéressant mais manque d' originalité :( ... Car la , la réponse se donne tout de suite : frisk et chara n' ont pas une âme de monstre . Salut :-d

Et ils passent comment la barrière en neutre du coup ? :noel:

avec l'ame d'asriel

:oui:

c'est un mais oui bien sur ou un oui tu a raison ?
et d'ailleur comment tu sais qu'il la passe cette barrière
si ca se trouve elle a désintégré frisk

Message édité le 23 décembre 2020 à 11:11:50 par HyperReborn
SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 17:07:22

La pièce où on est après le combat contre Flowey est exactement la même que celle en Pacifiste après la destruction de la barrière :noel:

HyperReborn HyperReborn
MP
Niveau 5
04 janvier 2021 à 19:00:05

pas faux

Chell91 Chell91
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 00:13:28

Le 03 février 2020 à 18:16:59 :
En vrai on sait pas vraiment pourquoi il on abandonné durant le combat d'asgore( je veux dire y a plus dur comme boss) ....
Ou alors il avait qq avec plus de DT qu'eux mais la c'est encore un problème...

C'est peut être Asgore qui est devenu de plus en plus déprimé
Sans compter que Frisk ressemble à Chara, son enfant adoptif

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment