CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AstuceManip] Accéder à la fin pacifiste quoi qu'il arrive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 15:15:08

Bon, j'ai réalisé quelques tests sur UT dernièrement, et j'ai notamment découvert qu'on pouvait faire des trucs assez spéciaux :hap:
(Note: Cette astuce nécessite de manipuler sa sauvegarde et les données du jeu. Si vous voulez la jouer full legit, passez votre chemin)

Vous aurez besoin d'accéder à votre file 0 et d'éditer votre inventaire (ce sont les lignes 13, 15, 17, 19, 21, 23, 25 et 27 si vous êtes perdu) et de vous rajouter la Lettre d'Undyne ou la Lettre d'Undyne EX (respectivement leur ID est 56 et 57) dans votre inventaire.
Evidemment vous pouvez aussi entrer les ID d'autres objets si vous voulez remplir votre inventaire de tartes au caramel ou obtenir l'arme que vous préférez plus rapidement, faites ce que vous voulez!

Cette lettre est l'ingrédient magique qui vous débloquera automatiquement le rdv avec Alphys et l'accès au True Lab (et ce peu importe combien vous avez tué de monstres avant, ce qui peut être vachement pratique pour recombattre Asriel Dreemurr sans être bloqué au lvl 1 avec 20 PV :noel: )
Peu importe même si vous avez tué Undyne, Papyrus, Mettaton ou Toriel juste avant, le rdv se lancera normalement avec les personnages que vous avez tués, ce qui donne une situation assez cocasse en fait :rire:
Vous pourrez notamment voir Mettaton EX en réparation au labo (oui, même si auparavant vous l'avez tué, ce qui est assez bizarre!) et vous aurez accès aux Amalgamis peu importe votre EXP ou votre LV.
Pour le reste tout se déroule normalement comme une True Pacifist, aucune incidence nulle part ni bug à signaler.
Et voilà comment j'ai transformé ma route génocide avortée en totale pacifiste alors que j'étais LV 14 face à Asriel :content:
(au cas où j'espère que ça vous aura intéressés, je trouve ça vachement pratique si tu veux faire une neutre/géno avec une bonne fin quand même, LOL :o)) )

NB: Je ne sais pas si cela affecte la fin corrompue post-géno sans âme, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais passé Sans, mais peut-être que d'autres courageux essaieront de voir ce que ça donne.

CharaDreemurr CharaDreemurr
MP
Niveau 3
12 novembre 2019 à 16:25:40

Salutations, j’arrive tard je suppose mais sinon c’est utile ( sauf quand t’es sur console ) !

HyperReborn HyperReborn
MP
Niveau 5
28 octobre 2020 à 18:56:22

(au cas où j'espère que ça vous aura intéressés, je trouve ça vachement pratique si tu veux faire une neutre/géno avec une bonne fin quand même, LOL :o)) )

so you think you are above concequences
:nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment