CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les monstres du Dark world de Deltarune

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 21:49:03

PS: Oui Kris , Susie et Ralsei ne meurent pas , mais sont seulement K.O sachant qu'ils régénèrent après chaque tour

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 06:19:44

Aussi quand on perd le combat contre Lancer et Barney,ils nous le feront relarquer avant que le combat (re)commence

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 06:20:06

le feront remarquer

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 11:36:46

Le 15 février 2019 à 21:40:56 Plukes60 a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:25:19 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 14 février 2019 à 12:57:46 Plukes60 a écrit :
Je ne dis pas que ce que tu dis est forcément faux , hein? C'est juste les arguments qui vont avec qui ne vont pas du tout , du style :
Kris possède de la détermination car on voit visuellement qu'il a un oeil rouge donc il a une âme de détermination
C'est un personnage ressemblant à Frisk et Chara , donc tout comme eux il possède une âme de détermination

Encore une fois , avoir de la détermination ne veut pas forcément dire avoir une âme de détermination.
-Je m'explique, les 6 enfants qui sont tombés dans l'underground avaient le pouvoir de la SAVE , que sait-on à propos de la SAVE ? On sait d'après Flowey que l'être possédant le pouvoir de la SAVE est l'être le plus déterminé de l'undeground, cela veut donc dire que les 6 humains tombés avaient de la détermination ? Et ont-ils pour autant une âme de détermination ? Nan. (leur SAVE apparaît dans les fichiers du jeu, et Flowey s'en sert lorsqu'il a absorbé ces même âmes ce qui prouve clairement qu'ils avaient le pouvoir de la SAVE.)

Et Flowey en absorbant les 6 âmes humaines a obtenu le pouvoir de la SAVE, et est donc par conséquent plus déterminé que Frisk , ce qui prouve encore une fois que les 6 autres âmes avaient de la détermination.

-L'âme qui explose lorsqu'on perd , c'est notre âme à nous , le joueur , quand Kris jette son âme dans la cage , on a encore le contrôle de celle-ci mais dans la cage, ce qui prouve clairement que cette âme n'appartient pas à Kris.

Pour finir , même si c'est évident que Kris possède une âme de détermination , cela ne veut pas pour autant dire que c'est le cas. Après tout , lors des débuts d'Undertale , il nous paraissait tous évident que Chara était le vilain de la route génocide , et est-ce pour autant le cas ? Nan.

Nous ne savons donc rien à propos de l'âme que Kris possède. Soit une âme de détermination , soit une âme de patience (comme dis plus haut) , soit autre chose (même si ça m'étonnerait fortement) soit rien du tout. :hap:
Quoiqu'il en soit , nous le saurons ou pas dans les prochains chapitre qui sortiront , si ils sortent un jour :noel:

ils avait de la détermination mais la détermination n'est pas le pouvoir rouge

C'est toi qui a affirmé que Kris était détermination car il avait un oeil rouge dans la fin du chapitre 1 , sur le coup je suis perdu :hum:

la détermination est le nom qu'on donne aux pouvoirs des humains
Frisk n'a pas une âme rouge parce qu'elle de la détermination mais parce qu'elle a de la détermination PURE

Oui ça , ok. :hap:

les enfants tombé dans l'underground avait de la détermination oui mais très fortement aucun d'eux n'avait de détermination pure (rouge)

Ben j'ai pas dit que leurs âme étaient rouge pour autant , j'ai juste dit que les humains possédant de la DT n'avaient pas obligatoirement une âme rouge :noel:

-Oui peut être que c'est notre ame mais je suis persuadé que Kris est similaire à Frisk et que donc peut importe que se soit notre ame ou pas il explose + notre ame est lié à elle, quand "notre ame" explose Kris MEURT

Sauf que Susie et Ralsei meurent également , l'âme se brise à condition que les TROIS sont mis à terre. Kris peut bien être à terre sans pour autant que l'âme se brise.

-Sauf que c'était juste les fans qui extrapolé alors que c'était évident que non. Et c'est justement ce que tu fais "extrapolé"

On a juste aucune preuve valable disant que Kris = détermination , encore une fois j'ai pas dit que c'était faux.

Quand la réponse est clair dans le jeu pourquoi compliqué les choses, qui tue en genocide et ne reset pas? Frisk/nous
quel est la couleur de l'ame de Kris? rouge

Je ne complique pas les choses , on n'a juste aucune idée de la véritable couleur d'âme de Kris. En quoi serait-il évident que l'âme de Kris serait rouge ? Sachant que c'est sûr à 100% que l'âme rouge n'est pas le sien, pour les raisons cités ci-dessus et dans l'autre post ?

Après , j'accepte ton point de vue , là n'est pas le problème , beaucoup de personnes sont de cet avis après x)
Mais bon , je pense que le chapitre 1 n'est pas suffisant pour réellement déterminer la couleur d'âme de Kris.

-Oui elle a de la determination pure j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit qu'avoir de la determination ne signifie pas forcément avoir de la determination rouge

-bah oui mais de la determination n'est pas forcément rouge :hap:

-pas aucune non, déjà comme je l'ai dit Kris a beaucoup de similarité avec frisk et chara, (habille de chara, coupe de cheveux ressemblant à celle de chara dans une image du jeu, visage jaune,capacité de save,aime beaucoup le chocolat et la scène de fin ou son oeil s'illumine et qu'elle sort un couteau qui fait pensait à Chara)
En plus la théorie de l'ame bleu insinuerait que Kris a existé dans undertale mais je pense pas que se soit possible vu que Kris à fortement l'air d'être l'homologue de Chara/Frisk, ça me semblerait étrange qu'elle soit dans undertale franchement

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 13:20:24

Ben après chacun ses points de vues, en ce qui me concerne, je resterai neutre, c'est à dire que je n'ai pas d'avis en ce qui concerne la couleur de son âme vu qu'on ne sait pas grand chose pour le moment , on verra ou pas dans la suite du jeu, ce que cela donnera, merci d'avoir pris le temps de débattre avec moi,c'était un plaisir :noel:

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 14:07:37

J'espère qu'on aura bientot une suite
je sais que le chapitre 1 sortira sur switch c'est bon signe

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 14:21:49

Yep, sachant que les chiens cachent si je crois bien une scène des autres chapitres :noel:

assetom assetom
MP
Niveau 36
18 février 2019 à 12:00:51

Preuve que Kris a de la DT pure ?

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 13:47:59

En parlant de DT, on en parle du fichier de sauvegarde au nom de Kris dans le dark World ?

assetom assetom
MP
Niveau 36
18 février 2019 à 16:33:27

Bref, Kris peut tout autant avoir une âme bleu qu'une âme rouge.

Donc on peut pas démolir la théorie Kris = patience avec ça

assetom assetom
MP
Niveau 36
07 mars 2019 à 12:51:43

Autre argument pour Kris = patience, au debut du jeu, losque Gaster nous demande la couleur préféré de notre receptacle, on a le choix entre le rouge, le bleu, le vert (des couleurs assez basiques que tous le monde connait) et... le cyan. Pourquoi mettre une couleur aussi precise (surtout qu'il y a déjà le bleu, dont le cyan est une variante) si ce n'est pour nous donner un indice sur la couleur de l'ame de Kris.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment