CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fan-base d'Undertale est vraiment si horrible que ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-XVI- -XVI-
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 17:11:23

Partout où je vais elle est rempli de gens qui mettent en couple tous les personnages.
De gens qui note ce jeu en tant que chef-d'oeuvre...
De " Undertale est le meilleur jeu du monde car les personnages sont trop bien et la musique aussi "......

Une fois les mecs avait tellement peur que Squeezie joue au jeux sinon ça communauté je cite d'enfant de " 13 ans " aurait gâcher l'image du jeu , c'est surtout pas la communauté d'Undertale qui salit le jeu...

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 19:06:10

Oui. Enfin, la minorités cancéreuse (qui fait beaucoup trop de bruit)

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 13:15:37

Le 16 août 2018 à 19:06:10 SheogorathEV2 a écrit :
Oui. Enfin, la minorités cancéreuse (qui fait beaucoup trop de bruit)

"sanesse c le pérso le plu for du je parskil é for"
"mé si c kanon le frisk x sans parskil ce parl une foi"
"cé le méyeur je du mond parske cé mon je praiféréé"
"sans=ness"

Voila quelque exemple de cette minorité cancereuse (Bon c'est éxagerer mais j'ai déjà vu des trucs comme ça)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 17:38:10

Toute façon les cancers sont ceux qui se font le plus remarquer , normal après que les gens disent que la commu est cancer

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
17 août 2018 à 21:39:02

[17:38:10] <Plukes60>
Toute façon les cancers sont ceux qui se font le plus remarquer , normal après que les gens disent que la commu est cancer

Exact.

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:09:44

Kara c 1 fiye et beti et kanon

zeel757 zeel757
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 20:43:54

El famoso "le SansXToriel est canon" :o))

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 00:22:08

Le 27 août 2018 à 20:43:54 zeel757 a écrit :
El famoso "le SansXToriel est canon" :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 18:22:21

Le 27 août 2018 à 20:43:54 zeel757 a écrit :
El famoso "le SansXToriel est canon" :o))

ta 1 problaim pdes? jte pran 1v1 garr 2 lion

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 16:12:16

Le 17 août 2018 à 13:15:37 Steellar a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:06:10 SheogorathEV2 a écrit :
Oui. Enfin, la minorités cancéreuse (qui fait beaucoup trop de bruit)

"sanesse c le pérso le plu for du je parskil é for"
"mé si c kanon le frisk x sans parskil ce parl une foi"
"cé le méyeur je du mond parske cé mon je praiféréé"
"sans=ness"

Voila quelque exemple de cette minorité cancereuse (Bon c'est éxagerer mais j'ai déjà vu des trucs comme ça)

non,Sans=Steven

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
24 octobre 2018 à 02:31:53

le problème c'est que c'est la catégorie cancer qui s'occupe des comics et des doublage donc entre l'écriture, les dessin et le doublage peut de comics "soft" arrive en france et c'est le fanon qui nous donnent une réputation

Dailleurs temps que j'y suis je vais vous dire comment reconnaître un comics cancère 1 ecce un ship (si c'est du soriel pleurer et si c'est du frans on appellent les endek) si oui c'est cancers (ya des exception) 2 la poitrine de toriel (sa a l'air pervert mais non) "si toriel a des sein un peut trop volumineux... c'est que c'est cancer" (ya des exceptions) 3 ecce qu'il maltraite chara ou asgore si oui c'est fais par un kikoo incapable d'assumer sa geno ou de se mettre à la place des autre (ya JAMAIS d'exception)

Chara_Bones Chara_Bones
MP
Niveau 1
26 mai 2020 à 17:01:00

Le 24 octobre 2018 à 02:31:53 pikaneil94 a écrit :
le problème c'est que c'est la catégorie cancer qui s'occupe des comics et des doublage donc entre l'écriture, les dessin et le doublage peut de comics "soft" arrive en france et c'est le fanon qui nous donnent une réputation

Dailleurs temps que j'y suis je vais vous dire comment reconnaître un comics cancère 1 ecce un ship (si c'est du soriel pleurer et si c'est du frans on appellent les endek) si oui c'est cancers (ya des exception) 2 la poitrine de toriel (sa a l'air pervert mais non) "si toriel a des sein un peut trop volumineux... c'est que c'est cancer" (ya des exceptions) 3 ecce qu'il maltraite chara ou asgore si oui c'est fais par un kikoo incapable d'assumer sa geno ou de se mettre à la place des autre (ya JAMAIS d'exception)

Je te trouve un peu dur :
1) les ships ça fait plaisir, c'est pour s'amuser ! C'est pas forcément cancer, ça ne blesse personne. Il y a des ships dans presque toutes les fandoms, donc c'est pas un point qui fait que la fanbase est dite "cancer".
2) Je suis d'accord, des fois les gens abusent
3) Euh.... C'est une blague ? Comment ça maltraité ? Tu veux dire une histoire triste ? Si oui, ils ont de base une histoire triste donc... Et je suis pas une kikoo pourtant j'assume absolument pas la génocide (PAPYRUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! JE T'AIME JE SUIS DÉSOLÉ !! )

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 18:27:50

C'était pas franchement la peine de déterrer un topic aussi vieux :hap:

En ce qui me concerne je pense que les ships ne font de mal à personne bien que je trouve que certains sont soit illogiques soit gênants (je pense surtout aux ships incestueux par exemple) et qu'aimer un ship ne fait pas de vous un kikoo cancer.

Et puis bon, pour la maltraitance, soit faut vraiment être dérangé pour écrire des trucs pareils, soit faut que ce type d'écrits soit bien conçu, logique et que ça soit pas juste là pour faire "trO d4rk omg".

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 20:42:04

Les ship ça dépend, Soriel je peux comprendre Même si on sait tous que le seul ship valable avec Sans, c'est Sans x Ketchup :noel: mais les ship pedo/incestueux...

Et puis y'a le Papyton, les deux perso se sont littéralement jamais adressé la parole de tout le jeu, expliquez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 21:43:59

Bah, pour le Papyton, il est juste dit que Papyrus dans le jeu est un fan de Mettaton, et quand tu appelles Papyrus dans une des salles de Hotland, il te sort "He's my favorite sexy rectangle!" à propos de MTT.

Et j'imagine qu'il a suffi juste de ça pour donner des idées aux fans :noel:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 11:24:31

En parlant de ship, je suis tombé sur Sans x Mettaton je savais même pas que ça existait ptn :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 11:55:28

Le 29 mai 2020 à 11:24:31 SheogorathCDC a écrit :
En parlant de ship, je suis tombé sur Sans x Mettaton je savais même pas que ça existait ptn :)

Tu sous-estimes la communauté d'Undertale.

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 16:42:16

Bah en trucs bizarres et incohérents t'as aussi les ships avec Gaster, d'où tu ship un perso qui n'existe plus et dont personne sait à quoi il ressemble xD

Mais bon y'a bien des tarés qui seraient capables de ship le Bonhomme de neige avec une fleur d'écho :noel:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 09:59:31

[11:55:28] <Plukes60>

Le 29 mai 2020 à 11:24:31 SheogorathCDC a écrit :
En parlant de ship, je suis tombé sur Sans x Mettaton je savais même pas que ça existait ptn :)

Tu sous-estimes la communauté d'Undertale.

Je l'ai sur-estimé sur le coup

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 20:47:38

Y'a même un ship Asriel x Flowey putain de merde

C'est la même personne

C'est quoi leur problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539174823-2jsptp.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment