Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic Problème Run Génocide Undertale

Sujet résolu : Problème Run Génocide Undertale

1
Gryfdraco
Gryfdraco
MP
11 avril 2018 à 19:59:30

Salut-salut ! Voilà deux mois que je joue a undertale et.. J'ai terminé la fin neutre et pacifique. Il ne me manque plus que la fin génocidaire. J'ai reset le jeu. Commencé une nouvelle partie et.. Le jeu se poursuit NORMALEMENT alors que j'avis tué tt les monstres de la zone (c'est ce qui faut faire askip) Et donc impossible pour moi de faire la run genocid..J’espère que vous pourrez m'aider . GRYFDRaCO

Blazethem
Blazethem
MP
11 avril 2018 à 20:14:21
Faut que t'aie le message "But nobody came"
dans les ruines pour activer la route génocide :)
Ah, et au passage : Ne te crois pas au dessus des conséquences ^^
Gryfdraco
Gryfdraco
MP
11 avril 2018 à 20:30:47

Le 11 avril 2018 à 20:14:21 Blazethem a écrit :

Sauf que j'ai pas eu ce "but nobody came"... :snif: Mais merci pour ta réponse

JamesTheLemmon
JamesTheLemmon
MP
12 avril 2018 à 16:40:44

Le 11 avril 2018 à 20:30:47 Gryfdraco a écrit :

Reset et refais, Tu dois simplement tuer des monstres jusqu’à ce que « but nobody came » apparaisse et cela peux prendre longtemps. Je te consille de te mettre contre un mur et de rester appuyé sur les touches haut et bas de ton clavier en même temps.

honolily
honolily
MP
29 juin 2020 à 20:59:41

Le 12 avril 2018 à 16:40:44 JamesTheLemmon a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:30:47 Gryfdraco a écrit :

Reset et refais, Tu dois simplement tuer des monstres jusqu’à ce que « but nobody came » apparaisse et cela peux prendre longtemps. Je te consille de te mettre contre un mur et de rester appuyé sur les touches haut et bas de ton clavier en même temps.

je me permet de remonter le sujet, mais j'ai le même problème, j'ai affronté un peu plus d'une dizaine de monstres mais plus aucun apparait, je ne rentre même pas en combat, cela fait 1h que je fais la croix directionnelle partout pour déclencher un combat mais rien ne se passe, c'est comme si les monstres avaient disparus

j'avance pour battre le fantome, ce que je fais, et dans la salle ou il y a 6 trous, dont 1 avec levier, il n'y a aucun monstre dans les trous

avant de reset, et sachant que j'ai déjà fait une partie neutre et par derrière la paisible donc la fin avec les crédits, il s'agit d'un bug non ? je dois reset encore ma save ?

medianapolis
medianapolis
MP
29 juin 2020 à 22:55:37

Continue à farmer les monstres dans la zone avant d'aller battre le boss.

Tant que le message n'apparait pas, NE CHANGEZ SURTOUT PAS de zone ou votre run Géno sera foutue et vous devrez reset!

Les rencontres sont programmées pour se raréfier au fur et à mesure que vous tuez des monstres, donc parfois vous aurez du mal à faire pop les monstres.
Mais persévérez, vous y arriverez forcément, faut juste s'armer de patience et maintenir les touches de son clavier enfoncées comme dit plus haut pour aller plus vite!

Le découpage des quotas de zones est indiqué comme suit:

20 dans les Ruines
16 à Snowdin
18 à Waterfall
40 pour Hotland et le CORE réunis

Vous devez avoir tué autant de monstres que ce qui est demandé PLUS déclencher une rencontre supplémentaire pour obtenir le fameux message "But Nobody Came..." et ainsi valider votre Génocide dans la zone, autrement ca ne fonctionnera pas et vous serez renvoyé automatiquement sur une Run Neutre.

(J'espère que vous avez compris !)

honolily
honolily
MP
30 juin 2020 à 16:06:09

Le 29 juin 2020 à 22:55:37 Medianapolis a écrit :
Continue à farmer les monstres dans la zone avant d'aller battre le boss.

Tant que le message n'apparait pas, NE CHANGEZ SURTOUT PAS de zone ou votre run Géno sera foutue et vous devrez reset!

Les rencontres sont programmées pour se raréfier au fur et à mesure que vous tuez des monstres, donc parfois vous aurez du mal à faire pop les monstres.
Mais persévérez, vous y arriverez forcément, faut juste s'armer de patience et maintenir les touches de son clavier enfoncées comme dit plus haut pour aller plus vite!

Le découpage des quotas de zones est indiqué comme suit:

20 dans les Ruines
16 à Snowdin
18 à Waterfall
40 pour Hotland et le CORE réunis

Vous devez avoir tué autant de monstres que ce qui est demandé PLUS déclencher une rencontre supplémentaire pour obtenir le fameux message "But Nobody Came..." et ainsi valider votre Génocide dans la zone, autrement ca ne fonctionnera pas et vous serez renvoyé automatiquement sur une Run Neutre.

(J'espère que vous avez compris !)

non mon pote ma game était bug, 1h à marcher partout dans les ruines et nada, les grenouilles apparaissaient pas, celles qui sont avant la maison de Toriel

du coup j'ai effacé ma partie, j'ai réessayer et les monstres sont apparus, donc j'ai pu faire ma partie en génocide que je viens de finir, j'avais peur que reset détruisait mes games neutre et pacifiste

d'ailleurs vu que tu as l'air de t'y connaitre, j'ai donné mon âme à chara, et j'ai perdu toutes mes saves, ça vaut le coup de rejouer pour avoir des dialogues différents ? ou après avoir donner (ou pas) son âme, la sauvegarde est genre totalement reset ?

medianapolis
medianapolis
MP
30 juin 2020 à 18:37:53

Alors, une fois que tu as donné ton âme à Chara, c'est comme après un True Reset en pacifiste: ta save a été effacée et tu peux recommencer le jeu et faire la route que tu veux.

Je ne vais pas spoiler, mais si tu refais une pacifiste après une Génocide, t'as un petit détail qui change à la toute fin.
Et si tu refais une seconde Génocide, le dialogue de Chara à la fin changera légèrement, mais c'est tout. Y'a pas plus de dialogues qui changent.

Et au passage, c'est "ma" pote. Je suis une fille :content:

honolily
honolily
MP
30 juin 2020 à 22:55:36

je vois, mais si ça donne pas plus d'information ça vaut pas la peine de refaire le jeu tout de suite, j'essaye depuis le début de comprendre le lien entre Frisk et Chara qui m'intrigue et me captive pas mal mais depuis la partie génocide je suis perdu dans l'histoire

incroyable ce jeu, je regrette de pas avoir eu la chance de le faire plus tôt, merci quand même pour ton intervention rapide sur le forum

ah et désolé ma pote

medianapolis
medianapolis
MP
01 juillet 2020 à 08:47:14

Eh bien, de rien :hap:

En ce qui concerne le lien entre Chara et Frisk, on n'est sûrs de rien, mais des théories existent à ce sujet.
La plupart des gens que je connais sont en tout cas d'accord pour admettre que Chara est le narrateur/la narratrice de l'histoire.

Quant à Frisk, les interprétations divergent aussi, certains disent que c'est le cadavre de Chara ramené à la vie par la détermination, certains disent que c'est un autre humain qui n'a rien à voir avec Chara... à toi aussi de voir comment tu considères les choses!

En ce qui me concerne je ne viens plus trop sur les forums en ce moment car je travaille activement sur mon Discord à la création d'un AU Undertale avec des amis, alors désolée si je ne suis pas souvent là ! (C'est un projet artistique au cas où tu te poserais la question, j'en ai créé un sujet ici.)

Et si vraiment les théories t'intéressent, tu as un serveur Discord dédié aux théories (Non créé ou administré par moi, je précise) et une chaine YouTube nommée Aurora, si tu souhaites.

Hudalla
Hudalla
MP
23 avril 2021 à 09:35:17

Bonjour ! J'ai un problème dans ma run génocide, j'ai tué tout les monstres dans les ruines, couveneigeet les chutes. Maintenant je suis au CORE il ne me reste plus qu'un seule monstre ! sa fait plusieurs heure que je le cherche mais le monstre ne veut pas apparaitre... Comment je fait !

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
24 avril 2021 à 10:45:13

[09:35:17] <Hudalla>
Bonjour ! J'ai un problème dans ma run génocide, j'ai tué tout les monstres dans les ruines, couveneigeet les chutes. Maintenant je suis au CORE il ne me reste plus qu'un seule monstre ! sa fait plusieurs heure que je le cherche mais le monstre ne veut pas apparaitre... Comment je fait !

Tu farm dans quelle pièce ? Dans certaines les monstres n'apparaissent pas.

Essaie du côté du dernier pont avant Mettaton :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 53.99€ Rakuten PS4 64.99€ Fnac Marketplace PS4 65.99€ Amazon PS4 66.90€ Fnac Marketplace Switch 67.99€ Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix