Bonjour, je joue à Undertale et j'ai commencer avec une route pacifique, sauf que je me retrouve à devoir combattre Flowey, je me rend compte que j'ai du louper. Je voulais donc reset, mais il est impossible de le faire via l'accueille. Je ne trouve pas le dossier de sauvegarde. J'ai même désinstaller puis ré-installer le jeux mais Flowey est toujours là. HELP SVP !! (je ne suis pas assez "déterminer" pour le vaincre xD)
Steellar
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:40:38
Le 25 octobre 2017 à 19:17:31 Louyanna a écrit : Bonjour, je joue à Undertale et j'ai commencer avec une route pacifique, sauf que je me retrouve à devoir combattre Flowey, je me rend compte que j'ai du louper. Je voulais donc reset, mais il est impossible de le faire via l'accueille. Je ne trouve pas le dossier de sauvegarde. J'ai même désinstaller puis ré-installer le jeux mais Flowey est toujours là. HELP SVP !! (je ne suis pas assez "déterminer" pour le vaincre xD)
Si t'as tué personne et que tu as donné de l'eau a undyne + les 2 dates bats flowey et relance le jeu sans reset après, puis retourne sur le pont du core et fais ce qu'on te dit de faire.
SheogorathCDC
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:45:26
Non mais y'a des save auto à chaque âme hein.
JamesTheLemmon
Niveau 6
25 octobre 2017 à 20:41:37
Le 25 octobre 2017 à 19:17:31 Louyanna a écrit : Bonjour, je joue à Undertale et j'ai commencer avec une route pacifique, sauf que je me retrouve à devoir combattre Flowey, je me rend compte que j'ai du louper. Je voulais donc reset, mais il est impossible de le faire via l'accueille. Je ne trouve pas le dossier de sauvegarde. J'ai même désinstaller puis ré-installer le jeux mais Flowey est toujours là. HELP SVP !! (je ne suis pas assez "déterminer" pour le vaincre xD)
Je suis désolé mais il faut le battre...
Pseudo supprimé26 octobre 2017 à 01:21:14
Essaye les solutions suivantes :
-Pacifist Reset Tu fait une run Pacifique, tu la termine , une fois terminé, tu fait True reset et voilà
- Hack Reset Flemme
SheogorathCDC
Niveau 10
26 octobre 2017 à 01:26:44
Zavier qui a rien compris.
Goku-SsjGod
Niveau 14
30 octobre 2017 à 11:18:37
C'est foutue hélas à moins de reset en fouillant un peu dans tes saves je crois qu'il y'a des vidéos qui expliquent comment faire