Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic Une question sur Undertale PS4

Sujet : Une question sur Undertale PS4

1
Fran200218
Fran200218
MP
11 août 2017 à 19:08:03

J'ai une question sur le portage d'Undertale sur PS4, est-ce que le jeu sera porter en Français ? Je sais que le jeu est originalement en Anglais et que Toby Fox veut le porter en Japonnais spécialement mais sera-t-il aussi dans les autres langues comme le Français ?

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
MP
11 août 2017 à 21:02:13

Soit pas violent

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
MP
11 août 2017 à 23:33:00

ui, fet lâmoore pala gerr [[sticker:p/1kkh]]

pour répondre à l'auteur: on sait pas mais des fans on créés un patch FR sur PC et NONJERETIRECEQUEJAIDITILNYAPASDEPATCHFRCESTFAUXNEFAISPASCAJETEDITLESTRADUCTIONSSONTHORRIBLESNONJETINTERDITDEFAI....

couveneige sérieux[[sticker:p/1lmk]]

OUTREMONDE PUTAIN :malade:
Zavier974
Zavier974
MP
12 août 2017 à 02:54:27

Le 11 août 2017 à 21:02:13 Kazuto_Kirito a écrit :
Soit pas violent

QUI TA DIT QUE J'ETAIS VIOLENT ? https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502499254-angry-german-kid.jpg

Chara_Dreemurr
Chara_Dreemurr
MP
12 août 2017 à 07:32:32

Le 11 août 2017 à 23:33:00 MizzterBlizzard a écrit :

pour répondre à l'auteur: on sait pas mais des fans on créés un patch FR sur PC et NONJERETIRECEQUEJAIDITILNYAPASDEPATCHFRCESTFAUXNEFAISPASCAJETEDITLESTRADUCTIONSSONTHORRIBLESNONJETINTERDITDEFAI....

Oui bien sur, ignorons complètement ce pour quoi des personnes ont travaillé pendant plusieurs mois pour augmenter la portée de la communauté en créant un patch de qualité avec absolument tout le contenu traduit, que ça soit des sprites ou des sound effect, même le nom des endroits pour faire en sorte que les jeux de mots fonctionnent toujours, ignorons tout ça parce qu'on aime pas certaines traductions.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
12 août 2017 à 10:37:44

Le 12 août 2017 à 07:32:32 Chara_Dreemurr a écrit :

Oui bien sur, ignorons complètement ce pour quoi des personnes ont travaillé pendant plusieurs mois pour augmenter la portée de la communauté en créant un patch de qualité avec absolument tout le contenu traduit, que ça soit des sprites ou des sound effect, même le nom des endroits pour faire en sorte que les jeux de mots fonctionnent toujours, ignorons tout ça parce qu'on aime pas certaines traductions.

+1

Surtout qu'au final, la seule traduction inacceptable c'est Outremonde, une goutte d'eau dans l'océan.
Steellar
Steellar
MP
12 août 2017 à 10:59:46

Pas de Trad Fr seulement en EN et en JAP je l'ai déjà dit plusieurs fois mais vous ne cherchez même pas !

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
MP
12 août 2017 à 12:13:29

nan mais je plaisante hein :hap:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
12 août 2017 à 12:13:56

Le 12 août 2017 à 12:13:29 MizzterBlizzard a écrit :

nan mais je plaisante hein :hap:

Encore heureux :hap:

Oisivete
Oisivete
MP
12 août 2017 à 13:39:21

si on excepte quelques traduction qui perdent leur sens profond en français (je ne citerais que le "i just can't understand" de flowey qui devient "je ne comprend vraiment pas"), la trad non-officielle est excellente! [[sticker:p/1kkr]]

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
MP
12 août 2017 à 13:42:54

pasqu'outremonde c'est une bonne traduction peut-être? :hap:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
12 août 2017 à 13:55:01

Le 12 août 2017 à 13:42:54 MizzterBlizzard a écrit :

Oui bon celle-là elle est dégueulasse, on est d'accord. :hap:

Oisivete
Oisivete
MP
12 août 2017 à 13:56:33

Le 12 août 2017 à 13:42:54 MizzterBlizzard a écrit :

non, mais, cette traduction la est tellement connue, c'est plus la peine de la citer! (même si elle est nul) :hap:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
13 août 2017 à 14:36:47

Bon ben du coup je crois que c'est mort pour la trad fr, l'auteur :(

Zavier974
Zavier974
MP
13 août 2017 à 18:48:32

Si Undertale était sur switch , tout le forum se serait plaint de Toby Fox, car le connard n'a pas fait de Traduction FR sur Switch et on n'en aurait fait un Drama , c'est que deja , vous êtes frustré car Undertale est en Exclu PS4....

Après je vise personne ..... Enfin peut-être une communauté de sauvage ......[[sticker:p/1kky]]

ack86
ack86
MP
18 septembre 2018 à 21:24:52

Le 13 août 2017 à 18:48:32 Zavier974 a écrit :
Si Undertale était sur switch , tout le forum se serait plaint de Toby Fox, car le connard n'a pas fait de Traduction FR sur Switch et on n'en aurait fait un Drama , c'est que deja , vous êtes frustré car Undertale est en Exclu PS4....

Après je vise personne ..... Enfin peut-être une communauté de sauvage ......[[sticker:p/1kky]]

déterrage juste pour troll le dernier com ^^

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
18 septembre 2018 à 23:47:14

Albatard

HyperReborn
HyperReborn
MP
30 octobre 2020 à 03:23:17

en effet c'est pas gentil

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 55.50€ Rakuten Switch 58.00€ Fnac Marketplace Switch 64.99€ Amazon Switch 74.88€ Fnac Marketplace PS4 74.99€ Amazon Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix