CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Megalovania est le thème de Sans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 21:57:22

Beaucoup de personne disent que Megalovania est le thème de Chara/Frisk/Joueur.

J'aimerais que vous m'expliquez vos arguments pour que je les réfute :)

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:58:51

Aller dégage

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 21:59:38

Le 31 juillet 2017 à 21:58:51 Steellar a écrit :
Aller dégage

Bah j'aimerais que vous m'expliquiez :(

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:01:49

Du coup on m'explique ? :)

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:02:20

Bah j'aimerais que tu arrête ton troll de bas niveau mais on peut pas tout avoir dans la vie .

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:04:15

Le 31 juillet 2017 à 22:02:20 Steellar a écrit :
Bah j'aimerais que tu arrête ton troll de bas niveau mais on peut pas tout avoir dans la vie .

Mais je troll pas, t'as pas d'arguments ou quoi ?
Donne les arguments comme quoi Megalovania n'est pas le thème de Sans.
Sinon tu ne prouves pas que ce n'est pas le thème de Sans, donc par conséquent ce sera le thème de Sans :ok:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:07:23

Bon bah si tu dit que tu troll pas :

Un thème par personnage et il a deja TSTMPWYFS
Megalovania est le thème de Chara parce que Chara est Megalo
C'est pas Sans le méchant parce que je crois pas que le méchant soit sympa avec toi au point de te laisser en vie meme si tu tue son frere (run neutre) et megalovania est le thème du méchant ou plutôt Chara

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:11:49

t'as oublié de dire (pour montrer que c'est nous le méchant) que sans c'est le seul ennemi qui attaque en premier

[[sticker:p/1kkn]]

+ l'auteur cherche sur le forum avant de poster, ça a déja été demandé 10000000000 fois

+ l'auteur quand tu dis "amenez moi vos arguments que je les réfutent", on fais des théories sérieuses (pour la plupart :hap: ) par ici, évidemment que ce genre de trucs est vrai, des milliers de gens y ont déja réfléchi avant toi, pas la peine de demander des explications

c'est comme si tu demandais pourquoi on a besoin de manger pour vivre, et que si on t'explique pas tu refuses de manger :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:13:29

Preuve en plus pour te faire plaisir https://m.youtube.com/watch?v=R22hKiX-NNQ

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:14:46

Le 31 juillet 2017 à 22:07:23 Steellar a écrit :
Bon bah si tu dit que tu troll pas :

Un thème par personnage et il a deja TSTMPWYFS

Bah en fait non, Undyne a comme thème : Undyne, Spear of Justice Battle Against a True Hero au moins, ça fait 3
Papyrus a Nyeh Heh Heh!, Bonetrousle ça fait 2
Sans à sans., It's raining, STMPWYFS et Megalovania (ou non) ça faut 4 (ou 3)

Megalovania est le thème de Chara parce que Chara est Megalo

Donc "Another medium" correspond à quoi ? Y'a un autre médium dans HotLand ? :)
En fait si megalovania a gardé son nom c'est parce que c'était une oeuvre **sorti** de Toby Fox avant undertale
Another medium etait aussi fait avant Undertale mais elle n'est jamais sorti, mais son nom fait reference à Homestuck
Megalovania est la contraction de **Megalomania** et **Transylvania**
Megalomania pour faire référence à l'oeuvre Megalovania de LiveALive, que toby fox voulait utiliser
Transylvania pour l'effet Halloween (pour la hack room d'halloween)

C'est pas Sans le méchant parce que je crois pas que le méchant soit sympa avec toi au point de te laisser en vie meme si tu tue son frere (run neutre) et megalovania est le thème du méchant ou plutôt Chara

Donc Battle Agains A true Hero c'est aussi le thème de Chara :( ? Nan car si tout les thèmes doivent faire référence au mechant alors ce thème là aussi, et Power of Néo aussi !

Bref tout les arguments sont démonté, moi j'en ai un fiable :) :

Le thème est celui de l'ennemie, megalovania est le thème de Sans

D'autre (contre-)arguments ? :)

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:15:55

Le 31 juillet 2017 à 22:11:49 MizzterBlizzard a écrit :
t'as oublié de dire (pour montrer que c'est nous le méchant) que sans c'est le seul ennemi qui attaque en premier

[[sticker:p/1kkn]]

Bah ça change rien (voir mon commentaire du dessus)

+ l'auteur cherche sur le forum avant de poster, ça a déja été demandé 10000000000 fois

Je veux prouver que c'est faux

+ l'auteur quand tu dis "amenez moi vos arguments que je les réfutent", on fais des théories sérieuses (pour la plupart :hap: ) par ici, évidemment que ce genre de trucs est vrai, des milliers de gens y ont déja réfléchi avant toi, pas la peine de demander des explications

Pourtant j'ai tout demonté :(

c'est comme si tu demandais pourquoi on a besoin de manger pour vivre, et que si on t'explique pas tu refuses de manger :hap:

Bah non, là y'a de vrai arguments, j'suis pas con :(

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:16:20

Le 31 juillet 2017 à 22:13:29 Steellar a écrit :
Preuve en plus pour te faire plaisir https://m.youtube.com/watch?v=R22hKiX-NNQ

Useless/20

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:17:20

Autant pour moi pour le nom megalovania mais pour les thème je parle des thèmes de combat et undyne en a 2 comme MTT pour 2 formes différentes . De plus BAATH n'est pas le thème du réel méchant parce qu'on peut encore faire un retour en arrière

RanulfTheCat RanulfTheCat
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:17:42

Moi j'en ai un

On s'en branle de qui appartient la musique parcque tu te fait quand même défoncé la rondelle

Ce genre de débat est là juste pour ceux qui aiment perdre leur temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:18:47

Le 31 juillet 2017 à 22:17:42 RanulfTheCat a écrit :
Moi j'en ai un

On s'en branle de qui appartient la musique parcque tu te fait quand même défoncé la rondelle

Ce genre de débat est là juste pour ceux qui aiment perdre leur temps

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:19:09

Le 31 juillet 2017 à 22:17:20 Steellar a écrit :
Autant pour moi pour le nom megalovania mais pour les thème je parle des thèmes de combat et undyne en a 2 comme MTT pour 2 formes différentes . De plus BAATH n'est pas le thème du réel méchant parce qu'on peut encore faire un retour en arrière

Bah alors Sans a aussi deux thèmes de fight : STMPWYFS et Megalovania :hap:
Et clairement le méchant c'est nous, même contre undyne

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:19:41

Le 31 juillet 2017 à 22:17:42 RanulfTheCat a écrit :
Moi j'en ai un

On s'en branle de qui appartient la musique parcque tu te fait quand même défoncé la rondelle

Ce genre de débat est là juste pour ceux qui aiment perdre leur temps

Nan, ce débat est là pour prouver à qui appartient Megalovania (Sans :ok:)

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 22:19:56

En gros, la plupart du temps, un thème est rattaché à une personne, ou un adversaire. Par exemple, quand tu affronte Undyne = Spear of Justice ou Battle Against a True Hero selon le contexte.

Dans le cas de MEGALOVANIA, une partie de la communauté pense que ce n'est pas nous qui affrontons Sans, mais Sans qui nous affronte, ou que le thème correspondrait plus à l'humain. Les arguments de ces personnes sont :
-Sans est celui qui attaque le premier (comme le joueur)
-Sans est capable d'esquiver, chose qui n'est possible que par le joueur en général dans UT
-Si nous choisissons d'épargner Sans, il est toujours capable de nous attaquer, tout comme nous pouvons attaquer un monstre qui choisi d'arrêter de se battre.
-Megalomania=Mégalomanie, ce qui consiste en une surestimation de ses capacités, de ce croire invincible, d'être tout puissant, ou d'une soif très élevée de puissance. Mais ça correspond pas trop à Sans. Par contre, ça correspond tout à fait à Frisk/Chara/Le joueur lui même (je te laisse prendre ta propre opinion à ce sujet) qui extermine tout le monde pour gagner de l'EXP et du LOVE.

En ce qui me concerne, je considère que Megalovania est plus présent car c'est un peu une signature de Toby Fox, et qu'au pire, il n'a pas pour but d'être le but de quelqu'un, mais plutôt le thème d'un instant précis, d'un combat. L'apothéose d'une purge, avec d'un côté nous, être impossible à arrêter tant que nous sommes déterminé, et de l'autre la dernière personne pouvant nous arrêter.

MnMsGris MnMsGris
MP
Niveau 24
31 juillet 2017 à 22:24:32

Le 31 juillet 2017 à 22:19:56 Mikexis a écrit :
En gros, la plupart du temps, un thème est rattaché à une personne, ou un adversaire. Par exemple, quand tu affronte Undyne = Spear of Justice ou Battle Against a True Hero selon le contexte.

Dans le cas de MEGALOVANIA, une partie de la communauté pense que ce n'est pas nous qui affrontons Sans, mais Sans qui nous affronte, ou que le thème correspondrait plus à l'humain. Les arguments de ces personnes sont :
-Sans est celui qui attaque le premier (comme le joueur)
-Sans est capable d'esquiver, chose qui n'est possible que par le joueur en général dans UT
-Si nous choisissons d'épargner Sans, il est toujours capable de nous attaquer, tout comme nous pouvons attaquer un monstre qui choisi d'arrêter de se battre.

Qu'est ce que ça fait que Sans nous affronte ? C'est quand même nous Vs Sans, donc de notre point de vue on entend le thème de l'ennemie. Pourquoi vous vous compliquez la vie ? :(
Et, aussi, d'ailleur, Asriel peut aussi esquiver.

-Megalomania=Mégalomanie, ce qui consiste en une surestimation de ses capacités, de ce croire invincible, d'être tout puissant, ou d'une soif très élevée de puissance. Mais ça correspond pas trop à Sans. Par contre, ça correspond tout à fait à Frisk/Chara/Le joueur lui même (je te laisse prendre ta propre opinion à ce sujet) qui extermine tout le monde pour gagner de l'EXP et du LOVE.

Déjà dit. Le nom est surtout une référence. Il n'y a pas d'autre medium à Hotland

En ce qui me concerne, je considère que Megalovania est plus présent car c'est un peu une signature de Toby Fox, et qu'au pire, il n'a pas pour but d'être le but de quelqu'un, mais plutôt le thème d'un instant précis, d'un combat. L'apothéose d'une purge, avec d'un côté nous, être impossible à arrêter tant que nous sommes déterminé, et de l'autre la dernière personne pouvant nous arrêter.

Donc Another medium n'est pas le thème d'Hotland ?
Le leitmotif de Mettaton n'est pas de mettaton ?
(oui toute ces musiques avait été fait dans le passé par Toby avant Undertale)

Chara_Dreemurr Chara_Dreemurr
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 22:26:50

Headcanons et point de vue. Pour moi Megalovania c'est juste un thème qui colle à la situation du combat de sans en genocide, rien de plus. Les musiques n'ont pas toujours besoin d'être attribuées à des personnages spécifiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment