CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vague d'évaluation négative

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
03 juillet 2017 à 14:27:06

Le 03 juillet 2017 à 14:22:17 Oisivete a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 14:00:46 mimilo a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 13:50:27 RanulfTheCat a écrit :
C'est quoi ce shitstorm pour rien, qu'est ce que vous en avez à branler de la note d'un jeu?

Les gens comme toi ça me rend dingue.
Dans le pire des cas, qu'en as-tu à foutre de se que l'ont peu bien faire pauvre débile.. :')
La note d'un jeu que l'on apprécie est erroné à cause d'une vague d'autiste et toi tu te ramènes en postant un commentaire aussi inutile que ton intervention pour sortir " Non mais faut rien faire ^^^ ".

J'pousse mon petit coup de gueule car des gens comme toi y'en a tellement..
Là j'ai l'impression d'avoir un mec qui se fait tabasser dans la rue, plusieurs personnes qui viennent l'aider et toi qui te ramène pour dire " Wtf pourquoi vous l'aidez? ". Dude..

Euh... les remarques sur les autistes, juste non! On est pas des gros abrutis, malgré les clichés! Bien au contraire! Et je sais de quoi je parle!

Si ! :)

arcues902
arcues902
Niveau 21
03 juillet 2017 à 14:27:49

Le 03 juillet 2017 à 14:21:56 mimilo a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 14:16:11 arcues902 a écrit :

Là j'ai l'impression d'avoir un mec qui se fait tabasser dans la rue, plusieurs personnes qui viennent l'aider et toi qui te ramène pour dire " Wtf pourquoi vous l'aidez? ". Dude..

Sauf que c'est totalement différent....:hap:

Nop, c'est le même contexte. :)

Non....:hap:

Le 03 juillet 2017 à 14:27:06 mimilo a écrit :

C'est quoi ce shitstorm pour rien, qu'est ce que vous en avez à branler de la note d'un jeu?

Dans le pire des cas, qu'en as-tu à foutre de se que l'ont peu bien faire pauvre débile.. :')
La note d'un jeu que l'on apprécie est erroné à cause d'une vague d'autiste et toi tu te ramènes en postant un commentaire aussi inutile que ton intervention pour sortir " Non mais faut rien faire ^^^ ".

Euh... les remarques sur les autistes, juste non! On est pas des gros abrutis, malgré les clichés! Bien au contraire! Et je sais de quoi je parle!

Non c'est totalement faux, je connais un autiste qui n'est pas un gros abruti.

Message édité le 03 juillet 2017 à 14:30:09 par arcues902
Oisivete
Oisivete
Niveau 6
03 juillet 2017 à 14:30:02

Le 03 juillet 2017 à 14:27:06 mimilo a écrit :

J'en suis et je t'assure qu'on est pas des abrutis! C'est souvent même le contraire! On est plus vite HP que stupide! [[sticker:p/1kkn]]

Spaatz-
Spaatz-
Niveau 5
03 juillet 2017 à 14:34:47

Putain ce genre d'attardés , ils me font pitié , je parie qu'ils ont même pas joué au jeu ces autistes..
Il faut contacter des admins pour retirer tout ces avis de merde là srx.. ça peut faire perdre de l'argent à toby ces conneries en plus :(

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:43:49

Le 03 juillet 2017 à 14:34:47 Spaatz- a écrit :
Putain ce genre d'attardés , ils me font pitié , je parie qu'ils ont même pas joué au jeu ces autistes..
Il faut contacter des admins pour retirer tout ces avis de merde là srx.. ça peut faire perdre de l'argent à toby ces conneries en plus :(

c'est surtout sa réputation et celle d'undertale, pasqu'avec plus de 10 000 000 de dollars gagnés avec le jeu, toby y doit être en mode [[sticker:p/1kkl]] sur une ile déserte

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
03 juillet 2017 à 15:25:44

Le 03 juillet 2017 à 14:43:49 MizzterBlizzard a écrit :

c'est surtout sa réputation et celle d'undertale, pasqu'avec plus de 10 000 000 de dollars gagnés avec le jeu, toby y doit être en mode [[sticker:p/1kkl]] sur une ile déserte

Je sais pas si Toby look les forum jvc.. :')

Valoche16
Valoche16
Niveau 8
03 juillet 2017 à 16:38:26

Le 03 juillet 2017 à 15:25:44 mimilo a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 14:43:49 MizzterBlizzard a écrit :

Je sais pas si Toby look les forum jvc.. :')

En fait c'est pas de lui qu'on attend qu'il regarde les forum JVC, mais les personnes éventuellement intéresser par le jeu et qui vont regarder des évaluation pour se faire un avis. Et là si une personne dans ce cas de figure se pointe maintenant, j'peux te garantir qu'elle va ranger le porte monnaie vite fait.

Zeldacrafter
Zeldacrafter
Niveau 9
03 juillet 2017 à 17:18:23

Ceci dit, JVC est réputé pour ça. Prenez chaque jeu populaire (Surtout les jeux indépendants et les jeux Nintendo) et vous pouvez être surs d'avoir des critiques de gamin de huit ans frustré parce qu'il a eu un game over. Par exemple, vous n'imaginez pas le nombre de mecs sur les critiques de Breath of the Wild qui disent "Le jeu est bien, l'histoire est pas mal, les décors sont splendides, mais il y a quelques ralentissements. 0/20."

Bonjour l'objectivité, hein.

Si vous me demandez poliment je vous fait un petit top de mes préférés :noel:

EDIT: Je viens de regarder à nouveau les triquites, nom de zeus, comment marche l'algorithme des commentaires les plus utiles:

"Ce jeu est tout simplement con et moche. On est en 2017 bon sang ! On a envie de beaux graphismes en 4k pas de trucs moches digne d'un jeu des années 80 ! Ce jeu aurait du sortir il y a 30 ans , n'achetez surtout pas cette chose immonde !"

"Ce jeu ressemble plus à une vaste blague qu'à autre chose.
En effet quand on le lance, on peut accéder au menu mais c'est une autre histoire quant à y jouer.
Bref je peux pas noter grand chose à part le foutage du gueule de l'éditeur"

Tout les deux des 0/20, évidemment :noel:

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:20:42 par Zeldacrafter
Steellar
Steellar
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:39:36

C'est pitoyable ce que ces gens font .... on lance une nouvelle armée :hap:?

Valoche16
Valoche16
Niveau 8
03 juillet 2017 à 17:59:46

Le 03 juillet 2017 à 17:39:36 Steellar a écrit :
C'est pitoyable ce que ces gens font .... on lance une nouvelle armée :hap:?

Et on met une vague de 20/20 ? Je sais pas si c'est vraiment mieux.

Enfin j'dis ça mais des 20/20 avec une vrai critique derrière il y en a déjà à la pelle :sournois:

Shr00bDX
Shr00bDX
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:28:57

Imo il faut balancer des 20 à tout va en écrivant dans l'avis un truc du genre "En réponse aux notes données par les rageux etc..."

Pokefortlebg
Pokefortlebg
Niveau 8
03 juillet 2017 à 18:37:26

En même temps la commu est bidesque donc bon
Après tous les forceur qui mettent 20/20 sur jvc ou 10/10 sur méta...

Shr00bDX
Shr00bDX
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:55:20

La communauté n'a rien a voir avec le jeu en lui même. Encore un qui n'a rien compris.

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:04:03

l'arrivée de tout ces trolls LE MEME JOUR ne peut pas être un hasard: c'est un multi compte

Valoche16
Valoche16
Niveau 8
03 juillet 2017 à 20:15:02

Si ça se trouve c'est Psyhodelik qui a crée tout ces comptes pour se venger du jeu :rire:

Pour ceux qui ne voient pas qui c'est et qui souhaitent rigoler un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=Kq9D6mzce-o

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:30:54

Bon. Je sais qui a fait ça. C'est pas en mal, ils veulent libérer JVC d'une sorte "d'organisation" (ANIME)
Faut pas leur en vouloir, enfin, du moins pas autant. Ce qu'ils ont dit c'était pas sincère.

Shr00bDX
Shr00bDX
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:34:09

Euh....??? :question:
Je comprend rien.

Valoche16
Valoche16
Niveau 8
03 juillet 2017 à 20:36:07

Le 03 juillet 2017 à 20:30:54 Kazuto_Kirito a écrit :
Bon. Je sais qui a fait ça. C'est pas en mal, ils veulent libérer JVC d'une sorte "d'organisation" (ANIME)
Faut pas leur en vouloir, enfin, du moins pas autant. Ce qu'ils ont dit c'était pas sincère.

:question:

Zeldacrafter
Zeldacrafter
Niveau 9
03 juillet 2017 à 20:54:19

Vu les répliques de certains, je crois plus à un raid massif du 15-18 / 18-25 qu'à un multi-compte de la mort.

Sinon, j'ai downvote chaque avis de ce genre et upvote chaque avis constructif. Je suis resté neutre sur les positifs non-constructifs et les entre-deux.

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:19:42

Le 03 juillet 2017 à 20:15:02 Valoche16 a écrit :
Si ça se trouve c'est Psyhodelik qui a crée tout ces comptes pour se venger du jeu :rire:

Pour ceux qui ne voient pas qui c'est et qui souhaitent rigoler un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=Kq9D6mzce-o

je suis en train de regarder sa vidéo, et je suis d'accord avec lui sur 2 points:

-c'est pas pour les gosses
-ça peux inciter à faire de grosses conneries (si vous voyez ce que je veux dire :hap: )

La vidéo du moment