CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Muffet...

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
11 mai 2017 à 08:09:24

Le 07 mai 2017 à 09:29:20 MizzterBlizzard a écrit :

Le 06 mai 2017 à 23:49:51 Kazuto_Kirito a écrit :
Alors non muffet n'est pas un boss.
j'ai trois arguments pour ça.
On ne la voit pas au début de la zone.
Etant donné que dans la Génocide Hotland=The Core, alors il n'y a qu'un boss qu'y est donc Mettaton-senpai.
De plus, en Pacifist, Elle est présentée comme un monstre lambda et elle n'est même pas sur l'écran de lancement quand on relance le jeu entre le moment où l'on spare Asriel et les crédits de fin.

Elle est conne parce que elle l'est, ya qu'à voir ses boites de dialogues

On sait que "techniquement" dans la logique du jeu c'est qu'un mini-boss, mais on s'en balecouille elle est trop bien alors c'est un boss point barre

et c'est toi qui est con, muffet ne dis rien de débile (papyrus pourrait paraitre con a en voir ses lignes de dialogues)

Oui, sauf que Papyrus l'est clairement. Et ça fait partie entière de son personnage. Muffet c'est pas la même connerie

Le 07 mai 2017 à 00:30:57 Zavier479 a écrit :
Putain vous êtes vraiment stupide.

Muffet est un MINI-boss.

Mettaton V1 est aussi un mini-boss !

Mais Mettaton Ex est un Boss !

Mettaton Neo est un troll.

Mettaton neo est un troll au même titre que Toriel, Sagequin, Papyrus, Sans MUFFET etc en géno.
De plus, Muffet est faible.

Asgore, Flowey, Asriel et Sans non plus.

Ce ne sont pas des boss de zone

-Nouvelle mécanique

-Combat plus long
-Combat plus difficile
-C'est un combat obligatoire

Nouvelle mécanique OK mais Ragequin?
Combat plus long NON
Combat plus difficile NON
Combat obligatoire NON car on peut lui acheter un donuts

La suite de ma critique ce soir

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
11 mai 2017 à 09:10:59

Combat plus long NON

Plus long et plus difficile que les combats normaux. [[sticker:p/1kkn]]

Sans donut faut environ 15 tours pour l'épargner. [[sticker:p/1kkn]]

9999 g, même l'armure temmie est plus facile à acheter. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 11 mai 2017 à 09:11:55 par SheogorathCDC
talas
talas
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:03:53

JE ne parle pas d'une manière de terminer un combat, je parle du fait que quoi que tu fasse, tu rentrera forcément en combat avec elle =)

(Pour les autres mon vdd à tout dis)

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:31:50

Le 11 mai 2017 à 08:09:24 Kazuto_Kirito a écrit :

Etant donné que dans la Génocide Hotland=The Core, alors il n'y a qu'un boss qu'y est donc Mettaton-senpai.
De plus, en Pacifist, Elle est présentée comme un monstre lambda et elle n'est même pas sur l'écran de lancement quand on relance le jeu entre le moment où l'on spare Asriel et les crédits de fin.

On sait que "techniquement" dans la logique du jeu c'est qu'un mini-boss, mais on s'en balecouille elle est trop bien alors c'est un boss point barre

et c'est toi qui est con, muffet ne dis rien de débile (papyrus pourrait paraitre con a en voir ses lignes de dialogues)

Oui, sauf que Papyrus l'est clairement. Et ça fait partie entière de son personnage. Muffet c'est pas la même connerie

je repose ma question: d'ou trouves tu qu'elle est stupide?

Muffet est un MINI-boss.

Mettaton neo est un troll au même titre que Toriel, Sagequin, Papyrus, Sans MUFFET etc en géno.

Muffet c'est le même délire que flowey photoshop et motherfuckerasireldreemurr hein, si elle t'avais pas spare t'aurais jamais pu gagner :hap:

et au niveau des stats elle bat sans :hap:

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:04:46

Le 08 mai 2017 à 00:26:38 [X]eiter a écrit :
Nan mais il ne devrait même pas y avoir de débat
Muffet est un miniboss, n'a aucune importance dans l'histoire, son design est minimaliste, son style de combat c'est juste le mode normal en limité, la musique est juste un remix merdique d'autres thèmes, ce perso est stupide, cliché, moche, irritant, n'existe que parce que Toby Fox devait implémenter un bonus, c'est clairement une merde qu'il a ajouté à la dernière minute.
Stop essayer de la défendre, cette chose est indéfendable.
Sur ce ragez bien parce que vous avez rien à dire et que la vérité vous plait pas :noel:

Bon, un peu franc et je suis d'accord mais pas pour la musique que tu qualifie de "merdique" elle est vachement bien, elle est 8e d mon top 10

Le 08 mai 2017 à 10:17:00 MizzterBlizzard a écrit :

stupide

d'ou?

cliché,

t'en voiis souvent dans les histoires des araignées humanoides enfants qui prennent du thé et vendent des muffin?

moche,

juste taggle

irritant,

et après ça vient dire qu'alphys est trop bien [[sticker:p/1kkp]]

n'existe que parce que Toby Fox devait implémenter un bonus,

bon ça, j'avoue, c'est possible :hap:

mais pour le reste taggle

yup pour le cliché, j'en vois beaucoup. après bon, on va pas débattre sur le design hein, ce sont des avis personnels mais bon, on peut discuter de la correspondance design personnage
Sur c point, je pense que muffet aurait pu avoir un design un peu plus coquet.

(la suite tout de suite vous inquiétez pas)

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:32:40

Le 11 mai 2017 à 09:10:59 SheogorathCDC a écrit :

Combat plus long NON

Plus long et plus difficile que les combats normaux. [[sticker:p/1kkn]]

Sans donut faut environ 15 tours pour l'épargner. [[sticker:p/1kkn]]

9999 g, même l'armure temmie est plus facile à acheter. [[sticker:p/1lmb]]

oui mais il est quand même passable avec un donut.
De plus, oui il est plus dur u'un monstre lamba, mais je dois t rappeler le principe d'un mini boss? :hap: n plus il est certes assez long, mais quand même facile hein, ma première pacifiste je fais un no hit.
Son combat st surtout chiant car long t facile

Le 11 mai 2017 à 11:03:53 talas a écrit :

JE ne parle pas d'une manière de terminer un combat, je parle du fait que quoi que tu fasse, tu rentrera forcément en combat avec elle =)

(Pour les autres mon vdd à tout dis)

Non tu ne rentres pas forcément en combat avc elle i tu lui achètes un donuts à 9999 g.

Le 11 mai 2017 à 18:31:50 MizzterBlizzard a écrit :

Le 11 mai 2017 à 08:09:24 Kazuto_Kirito a écrit :

je repose ma question: d'ou trouves tu qu'elle est stupide?

Muffet est un MINI-boss.

Muffet c'est le même délire que flowey photoshop et motherfuckerasireldreemurr hein, si elle t'avais pas spare t'aurais jamais pu gagner :hap:

et au niveau des stats elle bat sans :hap:

bah elle croit le premier venu, soit sûrement toby fox (et non c'est pas mettaton qui lui a ordonné de nous tuer car il ne change pas de forme comme il veut) et bon, la connerie j'ai un peu du mal à la définir en fait x)

Sans est une sousmerde, si on l'avait pas mis assez en colère en butant son frère ainsi que tous ses potes, on l'aurait buté aussi facilement que Fr.... Chara de Underfail. Et en neutre on peut la buter hein, c'st comme papyrus, soit tu la butes soit tattend qu'elle t'épargne.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:02:49

Sans veut te buter que pour t'empêcher de détruire le monde, il est beaucoup trop flemmard pour t'attaquer si tu va pas détruire le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Et Papyrus est passable si tu te suicide 3 (ou 4 je sais plus) fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

mais quand même facile hein

Bof, Toriel et Papryus je les aient aussi réussis du premier coup, c'est pas pour autant que ce sont des mini-boss. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Non tu ne rentres pas forcément en combat avc elle i tu lui achètes un donuts à 9999 g.

Et pour avoir 9999g faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie ou tricher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

il ne change pas de forme comme il veut

Pourtant en génocide il change de forme sans aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ben oui ça se trouve il lui a parlé en NEO et pas en EX.

Sinon sa faiblesse en génocide n'est pas un argument vu que le seul boss à ne pas se faire OS est Undyne the Undying.

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:32:42

bah elle croit le premier venu, soit sûrement toby fox (et non c'est pas mettaton qui lui a ordonné de nous tuer car il ne change pas de forme comme il veut) et bon, la connerie j'ai un peu du mal à la définir en fait x)

"elle croit le premier venu" dit celui qui a foncé tête la première dans une paquerette, et c'est paumé dans le Core à cause de cette connasse d'alphys qui sait pas tenir une carte à l'endroit

et de toute façon qui aurait intérêt dans l'underground à faire croire à la venue d'un humain alors que c'est faux?

je vais t'aider à définir la connerie si tu veux:

la connerie=toi

[[sticker:p/1kkn]]

pour les restes, mes VDD ont tout dits

le seul boss à ne pas se faire OS est Undyne the Undying.

c'est pas carrément le seul ETRE VIVANT à pas se faire one shot? :question: (sans compter le bonhomme de neige)

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:55:22

Le 11 mai 2017 à 22:32:42 MizzterBlizzard a écrit :

"elle croit le premier venu" dit celui qui a foncé tête la première dans une paquerette, et c'est paumé dans le Core à cause de cette connasse d'alphys qui sait pas tenir une carte à l'endroit

et de toute façon qui aurait intérêt dans l'underground à faire croire à la venue d'un humain alors que c'est faux?

la connerie=toi

c'est pas carrément le seul ETRE VIVANT à pas se faire one shot? :question: (sans compter le bonhomme de neige)

1- je ne parle pas du fait qu'un humain est venu mais du fait qu'il déteste les araignée....
Et pis elle est chiante. Seul ennemi en pacifist ou j'ai dit "merde" avant de l'affronter parce que je déteste son personnage.

2- Alors non, Flowey ne se fait pas one shot, les monstres lambda peuvent ne pas être one shot (je pense aux monstre de Waterfall), Muffet non plus, tu la two shot si t'as pas de chance, maxichien, et je crois que c'est tout....

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:04:48

Le 11 mai 2017 à 22:02:49 SheogorathCDC a écrit :
Sans veut te buter que pour t'empêcher de détruire le monde, il est beaucoup trop flemmard pour t'attaquer si tu va pas détruire le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Et Papyrus est passable si tu te suicide 3 (ou 4 je sais plus) fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

mais quand même facile hein

Bof, Toriel et Papryus je les aient aussi réussis du premier coup, c'est pas pour autant que ce sont des mini-boss. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Et pour avoir 9999g faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie ou tricher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

il ne change pas de forme comme il veut

Pourtant en génocide il change de forme sans aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ben oui ça se trouve il lui a parlé en NEO et pas en EX.

Sinon sa faiblesse en génocide n'est pas un argument vu que le seul boss à ne pas se faire OS est Undyne the Undying.

1- oui.
2- Ah bon? mais c'est cool ça! ça rajoute du défi pour son combat en génocide :hap:
Nan sérieux je savais pas. Mais bon t'es QUAND MÊME obligé de le combattre.
3-yup, sauf que toriel papyrus sont moins longs. Ce qui fait qui sont pas chiants.
4-Oui mais quand même. Un boss tu rentres en combat avec lui coûte que coûte. Alors que là, Ok faut être un No life mais on peut quand même le passer.
5-Oui, pour sa forme NEO. Mais pour sa forme EX c'est Alphys qui est destinée à le transformer. Et il utiliserai pas son Neo pour parler à Muffet tout de même...
Bon par contre c'est pas le sujet, on est pas là pour critiquer mon Dieu mais Muffet.
6-Undertale, le seul jeu ou les boss se font OS.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
12 mai 2017 à 09:23:57

Nan. Les mobs lambda se font pas OS en général.

Quand à Flowey, après un coup je pense pas qu'il soit encore vivant, ou au "mieux" agonisant, Chara est vraiment sadique sur ce coup-là. [[sticker:p/1jnh]]

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
12 mai 2017 à 11:19:44

ça rajoute du défi pour son combat en génocide

Bah non vu qu'en génocide il t'attaque pas. [[sticker:p/1lm9]]

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:48:50

Le 12 mai 2017 à 07:55:22 Kazuto_Kirito a écrit :

Le 11 mai 2017 à 22:32:42 MizzterBlizzard a écrit :

la connerie=toi

1- je ne parle pas du fait qu'un humain est venu mais du fait qu'il déteste les araignée....
Et pis elle est chiante. Seul ennemi en pacifist ou j'ai dit "merde" avant de l'affronter parce que je déteste son personnage.

2- Alors non, Flowey ne se fait pas one shot, les monstres lambda peuvent ne pas être one shot (je pense aux monstre de Waterfall), Muffet non plus, tu la two shot si t'as pas de chance, maxichien, et je crois que c'est tout....

1-elle a dit qu'elle a entendu dire qu'il détestait les araignées, mais elle n'a jamais dit qu'elle le croyait, elle te butes pasque t'a pas voulu acheter ses donuts (c'est une propagande comme une autre[[sticker:p/1kki]]) et aussi pour avoir du fric pour sauver ses potes (papyrus et mettaton c'est pire, c'est pour leur plaisir personnel qui veulent te buter/te capturer)

2-tu vois sans, Undyne, Toriel, ect... après que t'ai mis le coup final, y font un petit speech avant de disparaitre, eh ben flowey c'est pareil, tu lui met un coup il est mort la "minute dernière volontée" se lance, mais Chara comme c'est un gros rageux il le laisse pas faire son speech et s'acharne sur son cadavre comme un demeuré

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:13:35

Je viens de trouver une autre preuve que Muffet=boss=/=mini-boss

elle est à la fin des hotlands, car on a tendance a l'oublier, mais hotland=/=CORE, même si MTT et alphys y sont présents

donc ça donne:

Ruines:

Blooky-Toriel

Snowdin:

Les ouahouahs-les blagues de sans-Papyrus

Waterfall:

Mad dummy-TEMMIE-Undyne

Hotland:

Tellement désolé (chui vraiment désolé, mais tu sert à rien gars :noel: )-RG01/RG02 (les gardes gays)-MUFFET!!! :cute:

CORE:

les mercenaires?? je suppose?-METTATON EX DANS LE PLUS GRAND SHOW DE L'UNIVERS L'UNDEGROUND!!!

New Home:

heu....-ASGORE DREEMURR

???:

Flowey Photoshop-MOTHERFUCKERASRIELDREEMURRPRINCEOFMONSTERSANGELOFDEATHANDABSOLUTEFUCKINGGODOFHYPERDEATH-Chara, the demon who comes when people call it's name, no matter where, no matter when

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:19:30

mettaton

Mettaton croit qu'Asgore veut détruire l'humanité et veut la sauver, en plus d'accomplir son rêve, of course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 18:17:04

Pour moi c'est clair et net , il n'y a que CINQ BOSS (Sans compter les boss finaux , Omega Flowey , Asriel et Sans)
Les ruines :
Mini Boss : Napstablook
Boss : Toriel

Snowdin :
Mini Boss : Greater Dog
Boss : Papyrus

Waterfall :
Mini Boss : MAD Dummy
Boss : Undyne

Hotland :
Mini boss : MUFFET
Boss : Mettaton

New Home :
Asgore
VOILA c'est tout
et qu'on ne me parle pas du core , le core est dans Hotland donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png
Pourquoi pour moi Muffet est un mini-boss ? :hap:

Contrairement aux autres personnages tu ne l'a rencontre QU'UNE SEULE FOIS! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-enerve.png
Elle n'apparaît plus après son combat.
Toriel , Papyrus , Undyne et Mettaton sont des personnages que tu rencontres à de nombreuse reprise , MÊME NAPSTABLOOK est plus important que Muffet , on le rencontre deux fois une fois dans les ruines et une fois à Waterfall , il apparaît dans le menu en fin pacifiste.
-De deux son combat contrairement aux autres BOSS peut être skip , :hap:
-Et puis me parler pas de son système de combat , le système de combat de MAD dummy ou de napstablook était eux aussi différents des autres personnages mais cela en fait pas des personnages principaux de l'œuvre
Et pour finir je ne vois pas pourquoi Muffet ferait parti des personnages principaux alors que Napstablook https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Ouais encore une fois de plus j'ai UP mais sa valait franchement le coup

Bien entendu je n'ai rien contre ce personnage , j'aime bien ce personnage et surtout son THEME , je ne comprend juste pas pourquoi de gens ont une haine envers ce personnage ou d'autre qui la mettent en personnage principale alors que bon ce personnage n'est pas aussi important que Frisk ,Flowey, Toriel, Sans, Papyrus, Undyne, Alphys , Mettaton , Asgore , Gaster , Asriel et Chara https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510779985-sticker-jvc.png

Steellar
Steellar
Niveau 10
30 avril 2018 à 18:35:30

Muffet c'est un boss point. Et le core se situe à Hotland mais Hotland n'est pas le core :-((

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
02 mai 2018 à 11:38:51

Il a dit que seuls les boss changent la couleur de l'âme, il a pas dit que tout les boss le font.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 11:52:55

Le 02 mai 2018 à 10:46:32 liverstatu a écrit :
Muffet change la couleur de l'âme de l'humain contrairement à Mad Dummy donc Muffet est un boss car seuls les boss peuvent faire ça POINT.

Cela veut absolument rien dire , car Asgore et Toriel ne changent pas la couleur de ton âme et sont quand même des boss. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et puis où t'a vu ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png
C'est parce qu'un personnage peut changer la couleur de ton âme qu'il est forcément un boss?
Mettaton ne change pourtant pas la couleur de ton âme c'est toi qui la change.

Et elle apparaît deux fois au total : à la vente d'arachnopatisseries et une fois lorsqu'on la combat.

Hmm Bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-cigare.png

Et oui, on peut la skipper, mais soit en trichant, soit en ayant beaucoup de patience et récoltant 9999G, soit en achetant un objet se trouvant dans les ruines, vers le début du jeu, donc on prépare le combat contre elle dès la première partie. Au passage, qui n'apparait qu'une seule fois mais est mentionné à partir du début du jeu ? Asgore, qui est un boss dont le combat est plus ou moins skippé en pacifiste.

Asgore quand à lui est mentionné tout le long de la route neutre , par Toriel,Papyrus,Undyne ect.. Et dès le début du jeu , nous savons tous que nous allons le combattre contrairement à Muffet .
-En ce qui concerne le combat D'Asgore , il faut savoir qu'il n'est pas skippé par le joueur mais par TORIEL.
Donc cela veut dire qu'il n'y a pas de combat contre Asgore en run pacifiste.
Et puis , avant de faire une route pacifiste on n'est obligatoirement obligé de faire une route neutre avant , et en route neutre tu ne peux pas skippé le combat d'Asgore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et dernier détail : dans la génocide, seuls les boss sont one shot quelque soit notre ATK. Muffet a plus de 1200 PV. Même au niveau 20 avec le true knife, on ne pourrait pas tuer d'un coup Muffet normalement, donc c'est un boss.

En gros là tu viens de me dire que GR01 et GR02 étaient des boss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Parce qu'en run genocide tu les one shot aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Et puis tu one shot Muffet en run genocide à la condition que tu vise au milieu. (J'ai déjà éssayé)
Lorsque tu vise sur les côtés , elle prend chère mais ne meurt pas en un coup.
Alors que pour les boss peu importe là où tu vise tu les one shot ( Excepté Undyne)
Donc Muffet n'est techniquement pas un boss. Mais un Mid/Mini Boss.

Pour finir , pourquoi Muffet n'est-elle pas un boss?
-Elle meurt de la même façon que les autres ennemies , c'est à dire pas de dialogue après qu'on est choisit de la tuer , la phrase "vous remporter 0PO 0EXP" une phrase qui n'apparaît pas lors des boss. (Mad dummy et napstablook sont des exceptions car ils sont incorporels et sont immuniser face aux attaques physique.
-Elle fait parti du compteur de monstres tué , sachant que les autres boss n'ont font pas partie.
-Contrairement aux autres boss , elle n'apparaît pas à de nombreuse reprise .
-Son combat peut être skip PAR le Joueur, sachant que les boss ne peuvent pas être skip.
Et puis même si le core n'est pas Hotland , faut savoir qu'ils se situent dans le même endroit, Le core se situe à Hotland , et le compteur de monstres est le MÊME à Hotland qu'au Core.
ECT .. ECT..
Donc voilà .

Message édité le 02 mai 2018 à 11:56:07 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment