CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] UnderFail

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:11:49

MUFFEEEET :snif2:

Et dire que c'est arrivé à cause de ce sale gamin dont l'unique neurone est en panne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:16:28

JE.VOUS.INTERDIT.DE.TOUCHER.AUX
.PTIT

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:45:02

Chara : En tout cas si ça veut pas dire que je vais devoir fighter un boss c'est que …

Muffet : Humain …

Non, Muffet ! Fuis loin de ce danger public ! :peur:

Muffet : As tu quelque chose à dire pour ta défense ?

Chara : ……….

Muffet : ……..

Chara : ….. Ils étaient dégueulasse ?

Tuez-le :pf:

Ils … Viennent de sauter dans le vide pour attraper ton argent …

Chara : ….. Non …… Nooooooooon …. Je te préviens si tu me …

Ton LOVE augmente.

NOOOOON !!! PAS MUFFET !!! :snif2:
JE TE VENGERAIS DE CE DANGER DÉMUNI D'INTELLIGENCE !!! [[sticker:p/1lgd]]

Sur ce, je vais aller me déguiser en spider-man pour faire un date avec elle dans une autre timeline...

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:57:46

Chara : Euh … OH PUTAIN REGARDE C'EST SPIDER-MAN !!!

Muffet : QUOI ?! OH MON DIEU J'AI TOUJOURS VOULU …. Mais …

Ça va donner des idées à son fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Sur ce, je vais aller me déguiser en spider-man pour faire un date avec elle dans une autre timeline...

Qu'es que je disais? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Chara : Pff … C'est qui ça Cupcake ? Ton petit chat tout mimi qui ….

Muffet : …

Chara : Holy fuck …

CRIS DE TYRANNOSAURE

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Chara : Putains de poches de merdes tout mon fric tombe dans le vide !

Muffet : Fric ?!

Araignées : Fric ?!

Cupcake : FRIC ?!

Tout le monde : Friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!!

Chara : ……….

Ils … Viennent de sauter dans le vide pour attraper ton argent …

Chara : ….. Non …… Nooooooooon …. Je te préviens si tu me …

Ton LOVE augmente.

Mais putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il serait capable de détruire le monde en PACIFISTE bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Comment le gosse va tuer Mettaton?

Je prends les paris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695178-sheomon.jpg

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:59:03

Il n'est pas question que Mettaton ne meure ! :-((

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:00:42

Le 01 mai 2017 à 15:59:03 Zack58 a écrit :
Il n'est pas question que Mettaton ne meure ! :-((

Si Mettaton meurt je lance Jerry sur l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

De même pour Asgore. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:23:02

Ben logiquement, Asgore va mourir puisque c'est la run neutre

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:29:13

Je vois que le mort de Muffet à eu l'effet prévu :-)

Je spoil pas pour Mettaton mais attendez vous à l'idée de génie

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:37:37

Dumb Chara qui va enfin devenir intelligent :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:00:17

Le 01 mai 2017 à 16:23:02 Shr00bDX a écrit :
Ben logiquement, Asgore va mourir puisque c'est la run neutre

Je reformule, si Chara tue Asgore et/ou Mettaton, je lance Jerry sur l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:19:48

Sans : Alors ? Comment ça se passe ?

Chara : Et bien je suis particulièrement mal à l'aise de me retrouver en plein dîné aux chandelles accompagné de musique romantique avec un squelette en sachant qu'on a toujours rien commandé depuis 20 minutes mais à part ça ça va pas trop mal.

Sans : Je parlais de ton aventure.

Chara : Tu me suis depuis Snowdin qu'est-ce que tu veux que je t'apprenne ?!

Sans : Écoutes. Je sais à quoi tu penses. Visiblement tu me prends pour un stalker pédophile, mais ce n'est pas le cas. J'ai une très bonne raison de te suivre.

Chara : Ah oui ? Et c'est quoi alors ? Hein ?

Sans : Tu vois … Je suis un grand amateur de blagues. Et il m'arrive d'aller à la porte de l'entrée des ruines pour m'entraîner aux blagues «toc-toc».

Chara : Super intéressant …

Sans : Une fois un femme m'a répondu de l'autre côté.

Chara : Hein ?

Sans : Et depuis, on passe des heures à se raconter des blagues à travers la porte. C'est tellement agréable.

Chara : ……..

Sans : Par contre ça fait un p'tit moment que j'ai plus de nouvelles. A vrai dire pile depuis que tu as franchi la porte avec ton odeur de chèvre rôti.

Chara : C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT !!!

Sans : Hein ?

Chara : Non rien …

Sans : Toujours est-il que la dernière fois où on s'est parlé, elle m'a demander de lui promettre un truc.

Chara : Hein ?

Sans : Que si un humain traversait la porte, de tout faire pour le protéger.

Chara : ….

Sans : Ça va ?

Chara : Oui …

Sans : Pourquoi tu grimace et tremble en versant plus de larmes que ton corps n'est capable de contenir ?

Chara : Non. Je grimace et tremble pas en versant plus de larmes que mon corps n'est capable de contenir ?

Sans : Ah ? Parce que ça a vraiment pas l'air d'aller.

Chara : ….

Sans : En tout cas tu peux t'estimer heureux. Car sans cette promesse … Tu serais déjà six-pieds sous-terre …

Chara : Pff … Dixit le gars qui s'est fait pulvériser en prenant un seul point de dégât.

Sans : Pardon ?

Chara : Non rien !

Tu tiens vraiment pas à ton cul toi.

Sans : En tout cas bravo. Tu n'es pas mort une seule fois et tu vas bientôt rencontrer ASGORE. Je fait bien mon boulot.

Chara : Ha ha ha …

Sans : Bon. Sur ce, je te laisse.

Chara : Quoi ?! Mais on a encore rien commandé !

Sans : Yep. Mais Papyrus attends son histoire du soir.

Chara : Son histoire du soir …

Sans : Ouaip. Salut.

Chara : Mais attends j'ai pas encore …. Euh … Il est où

Il est partit.

Chara : J'avais remarqué mais il était là il y a deux secondes !

On s'en fout ! Tu l'as entendu ?! On y est presque !

Chara : Ouais ….

Tiens, il ressemble à Snowdrake celui-là là-bas.

Chara : Qui c'est ça ?

Un des monstres qui vient t'attaquer de temps en temps … Et dont je n'ai … Pas retenu la moitié des noms.

Chara : Je vois. Et donc il nous reste à faire quoi là ?

On doit encore traverser le Core. C'est l'avant dernière zone du jeu. Prends la porte et on y est.

Chara : Okay. Tu tulu tulu …

Hé !

Chara : Gné ?

C'était qui ces deux là ?!

Chara : C'est toi la voix off à toi de me le dire/

Bien répliqué.

Alphys : Et bien …

Chara : Alphys ! Laisses moi gérer !

Alphys : Bon ok !

Chara : Hein ? Sérieux ?

Alphys : Ouais ! J'en ai marre que tu m'envoies balader à chaque fois que j'essaie de t'aider alors maintenant tu te Dé-Merde !

Chara : Ouais cool !

On va pouvoir traverser la zone sans difficulté !

Chara : YAAAAAAAAAAAAAAAY !!! Euh ….

C'est … Vachement …

Chara : J'ai l'impression d'être à l'intérieur de l'étoile de la mort.

Bon tu vas arrêter avec tes références ?! Tu te crois cultivé ?!

Chara : J'y peux rien moi … C'est l'auteur qui me fait faire ça ! Bon alors … Droite ou gauche ?

D'après Kygiar du Kiki Horror Show, le bon chemin est toujours celui de droite.

Chara : Et c'est toi qui me fait la morale sur les références ?!

Oui. Mais moi j'ai le droit.

Chara : Bon bon … A droite alors. AAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Une embuscade !

Chara : Mais c'est quoi ces monstres ?!

Tires toi t'es trop nul pour les vaincre !

Chara : Bah merci tu m'aides beaucoup !

Vas à gauche maintenant !

Chara : La prochaine fois c'est moi qui choisi !

Attentions des lasers !

Chara : AH MERDE !!! AAAAAAAAAAAH !!!

T'as tout pris dans la figure.

Chara : Et merde ! Encore un croisement ? Ok ! Gauche !

Encore une embuscade …

Chara : Mais merdeuh !

Et là … Un chemin en ligne droite qui n'est certainement pas piégé !

Chara : Super j'y VaiAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Des lasers bleus ?!

Chara : Ceux où il faut pas bouger ?!

On est foutu !

Chara : Mais comment on est supposé passer maintenant ?!

Ben …

Chara : Quoi ?

Je suppose qu'Alphys pourrait les désactiver … Mais …

Chara : T'es pas en train de me dire que je vais devoir me débrouiller sans son aide à force de l'envoyer bouler non-stop ?

Bah oui … Ça m'en a tout l'air …

Chara : Noooooohonhonhooooooooooon …

Vous voyez ? Trop de joueurs détestent injustement Alphys. Et pourtant, elle ne cesse d'aider le joueur qui n'arrête pas de pester contre elle. Sans elle, le joueur n'aurait jamais pu aller aussi loin. Sans elle, le jeu ne serait pas le même. Certes elle a ses défauts, mais quel personnage de Undertale en est dépourvu ? Undyne, Papyrus, Toriel et même Sans ont leur défauts et raisons d'êtres détestés. Alors arrêtez de persécuter Alphys. Elle ne déroge pas à la règle, elle est comme tout les personnages d'Undertale : attachante. Ceci était un message de l'association contre la persécution des personnages injustement mal-aimés.

Chara : PUTAIN MAIS ELLE VA FAIRE QUELQUE CHOSE CETTE SALO...

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:41:50

Sans : Par contre ça fait un p'tit moment que j'ai plus de nouvelles. A vrai dire pile depuis que tu as franchi la porte avec ton odeur de chèvre rôti.

Chara : C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT !!!

JE SUIS INNOCENT MADAME LE JUGE! :fou:

Sans : En tout cas tu peux t'estimer heureux. Car sans cette promesse … Tu serais déjà six-pieds sous-terre …

Chara : Pff … Dixit le gars qui s'est fait pulvériser en prenant un seul point de dégât.

Sans : Pardon ?

Chara : Non rien !

Mer il ay fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Tu tiens vraiment pas à ton cul toi.

Mais... MA REPLIQUE! VOLEUR! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071597-rexryderrisitasenervemartinet.png

Chara : Alphys ! Laisses moi gérer !

Alphys : Bon ok !

Chara : Hein ? Sérieux ?

Alphys : Ouais ! J'en ai marre que tu m'envoies balader à chaque fois que j'essaie de t'aider alors maintenant tu te Dé-Merde !

Même Alphys en a marre de ses conneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et pourtant, elle ne cesse d'aider le joueur qui n'arrête pas de pester contre elle. Sans elle, le joueur n'aurait jamais pu aller aussi loin.

Ben en fait si vu que sans elle il n'y aurait pas des pièges partout ni un robot tueur qui nous suit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Donc pas de mercenaires non plus et probablement pas de combat contre Muffet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

mais quel personnage de Undertale en est dépourvu ?

Temmie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le chien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Papyrus

PAPYURS EST PARFAIT! PARFAIT! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481908255-risitas-pas-content-eco-plus.png

Alors arrêtez de persécuter Alphys. Elle ne déroge pas à la règle, elle est comme tout les personnages d'Undertale : attachante.

Même pas vrai, Alphys c'est qu'une grosse me... Wait... T'AS TROP RAISON ALPHYS EST GENIALE PUTAIN! :fou:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:00:55

Le 03 mai 2017 à 17:41:50 SheogorathCDC a écrit :

Mais... MA REPLIQUE! VOLEUR! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071597-rexryderrisitasenervemartinet.png

Alors là je vois PAS DU TOUT de quoi tu parles :siffle:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:12:31

Le 03 mai 2017 à 13:19:48 sannaruffy a écrit :

Vous voyez ? Trop de joueurs détestent injustement Alphys. Et pourtant, elle ne cesse d'aider le joueur qui n'arrête pas de pester contre elle. Sans elle, le joueur n'aurait jamais pu aller aussi loin. Sans elle, le jeu ne serait pas le même. Certes elle a ses défauts, mais quel personnage de Undertale en est dépourvu ? Undyne, Papyrus, Toriel et même Sans ont leur défauts et raisons d'êtres détestés. Alors arrêtez de persécuter Alphys. Elle ne déroge pas à la règle, elle est comme tout les personnages d'Undertale : attachante. Ceci était un message de l'association contre la persécution des personnages injustement mal-aimés.

je corrige les fautes que tu as fais:[[sticker:p/1kkn]]

Vous voyez ? Trop de joueurs détestent injustement Alphys Muffet. Et pourtant, elle ne cesse d'aider le joueur qui n'arrête pas de pester contre elle. Sans elle, le joueur n'aurait jamais pu aller aussi loin. Sans elle, le jeu ne serait pas le même. Certes elle a ses défauts est parfaite, mais et quel autre personnage de Undertale en est dépourvu parfait? Undyne, Alphys, Papyrus, Toriel et même Sans ont leur défauts et raisons d'êtres détestés(surtout Alphys en fait :noel: ). Alors arrêtez de persécuter Alphys Muffet. Elle ne déroge pas à la règle, elle n'est pas comme tout les personnages d'Undertale : elle est attachante et trop kawaï putain :cute: . Ceci était un message de l'association contre la persécution des personnages injustement mal-aimés et du fan-club de muffet (et du groupe des haters d'alphys).

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:27:33

Sans : Une fois un femme m'a répondu de l'autre côté.

Chara : Hein ?

Sans : Et depuis, on passe des heures à se raconter des blagues à travers la porte. C'est tellement agréable.

Chara : ……..

L'humain culpabilise. :noel:

Alphys : Et bien …

Chara : Alphys ! Laisses moi gérer !

Alphys : Bon ok !

Chara : Hein ? Sérieux ?

Alphys : Ouais ! J'en ai marre que tu m'envoies balader à chaque fois que j'essaie de t'aider alors maintenant tu te Dé-Merde !

Pauvre Alphys...

Chara : Mais comment on est supposé passer maintenant ?!

Ben …

Chara : Quoi ?

Je suppose qu'Alphys pourrait les désactiver … Mais …

Elle aurait aussi pu ne jamais les avoir activé...

Vous voyez ? Trop de joueurs détestent injustement Alphys. Et pourtant, elle ne cesse d'aider le joueur qui n'arrête pas de pester contre elle.

Oui... Elle aide le joueur à franchir les lasers et énigmes... Qu'elle a activé... Et à se protéger contre Mettaton... À qui elle a demandé de faire semblant de vouloir tuer l'humain...
Heureusement qu'elle était là !

Sans elle, le joueur n'aurait jamais pu aller aussi loin.

Sans elle, le joueur n'aurais pas besoin d'elle (cf la route geno).

Sans elle, le jeu ne serait pas le même.

En effet... Sans elle il y aurait pas Mettaton et sans LUI le jeu serait pas le même... Lui, Sans, Muffet, Papyrus, Flowey, Toriel, Temmie,... Et surtout l'annoying Dog...

Certes elle a ses défauts, mais quel personnage de Undertale en est dépourvu ? Undyne, Papyrus, Toriel et même Sans ont leur défauts et raisons d'êtres détestés.

Défauts :
D'Undyne : Je suis pas fan de son design et de son orientation, mais c'est mon point de vue.
De Papyrus : Euh... J'en trouve pas...
De Toriel : OK, elle protège l'humain en risquant de le tuer... Mais sinon elle est irréprochable.
De Sans : Si toi aussi tu savais que tout ce que tu fais ne sert à rien car quelqu'un reset tout le temps et te bloque dans une boucle infinie... Tu comprendrais la seule chose qu'on puisse reprocher à Sans...
De Muffet : Elle n'en a aucun.

Alors arrêtez de persécuter Alphys. Elle ne déroge pas à la règle, elle est comme tout les personnages d'Undertale : attachante.

Nan, tous les personnages ne sont pas attachants. Il y a deux exceptions : Jerry et Alphys.

Ceci était un message de l'association contre la persécution des personnages injustement mal-aimés.

Justement tu veux dire...

MizzterBlizzard : le chef du fan-club de Muffet approuves ton message :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:44:15

Je précise par précaution que le message à la fin c'était de l'humour, même si je n'en pense pas moins.

Perso je n'arrive pas à comprendre comment Alphys peut-être aussi mal aimé alors que certains persos comme Undyne méritent bien plus la haine des gens pour tenter de tuer un enfant de manière aussi sauvage et cruelle. A aucun moment Alphys n'a cherché à mettre Frisk en danger, elle voulait juste essayer de s'approcher de lui, et étant d'un naturel timide comme elle, je comprends parfaitement la difficulté qu'elle a à approcher les autres autrement. Je sais pas si certains d'entre vous sont dans mon cas, mais vous pouvez me croire que la timidité c'est pas évident à surmonter.

Pour ce qui est des défauts que je peux trouver aux persos
Toriel : Pas aussi protectrice qu'elle le prétend vue que contrairement à Papyrus elle PEUT tuer Frisk.
Papyrus : Sa naïveté parfois un brin irritante.
Undyne : Oh putain ......
Sans : La qualité de ses blagues
Muffet : Elle essaie de te bouffer parce que tu es un humain
Asgore : Il a fait tuer un paquet d'humains dont certains étaient des enfants, quand même c'est gros

Mais de toute manière, un perso sans défaut est à mon point de vue moins intéressant car se démarque moins.

Voilà, j'offre un cookie à celui qui lira ça [[sticker:p/1kki]]

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:54:27

Le 03 mai 2017 à 22:27:33 liverstatu a écrit :

Sans elle, le joueur n'aurait jamais pu aller aussi loin.

Sans elle, le joueur n'aurais pas besoin d'elle (cf la route geno).

Sans elle, le jeu ne serait pas le même.

dans la route géno, elle a réactivé les pièges (elle est conne, mais pas au point de te laisser passer sans mettre de piège), mais c'est flowey qui résoud toutes les énigmes pour toi

Le 03 mai 2017 à 22:44:15 sannaruffy a écrit :

Voilà, j'offre un cookie à celui qui lira ça [[sticker:p/1kki]]

moi j'ai tout lu :svp:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:00:55

Parfait. Voilà ton cookie :-)

https://www.papillesetpupilles.fr/wp-content/uploads/2005/07/Cookies-aux-pe%CC%81pites-de-chocolat-%C2%A9Jamison_judd-CC-BY-20-353x367.jpg

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:03:43

j'ai mangé mon écran, et je vous écrit depuis mon téléphone, je fais quoi? :hap:

nan je déconne bien sur je suis plus intelligent que le joueur de la fanfic quand même :hap: <spoil>enfin j'espère :( </spoil>

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:03:05

Pour ce qui est des défauts que je peux trouver aux persos
Toriel : Pas aussi protectrice qu'elle le prétend vue que contrairement à Papyrus elle PEUT tuer Frisk.

Je sais...
-Toriel : Mais je voulais le protéger !
-Fr... Chara : En me tuant ?
-Toriel : Oui mais au moins Asgore t'aurais pas tué !
-Chara : Ah... Donc en fait tu voulais me tuer par toi-même ! JE VAIS TE...

Papyrus : Sa naïveté parfois un brin irritante.

Perso, ça m'a jamais irrité...

Undyne : Oh putain ......

J'aime pas trop ce perso non plus mais c'est toujours mieux qu'Alphys (surtout en géno)

Sans : La qualité de ses blagues

Perso je trouves pas que ce soit un gros défaut...
-Toriel : Moi j'aime bien ses blagues.
-Sans : Merci du condiment...
-Toriel : Du condiment ? :question:
-Sans : *verse du ketchup sur Toriel*
-Toriel : ...
-Sans : :-d
-Toriel : ...
Je retire ce que j'ai dit :pf:

Muffet : Elle essaie de te bouffer parce que tu es un humain

NON ! Elle veut juste donner l'âme de l'humain pour avoir de quoi sauver les araignées (tu préfère faire un sacrifice pour sauver un peuple ou condamner tout un peuple pour sauver un mioche qui fait des boucles temporelles ? Et pour le reste de l'humain elle va pas le gâcher.

Asgore : Il a fait tuer un paquet d'humains dont certains étaient des enfants, quand même c'est gros

-Asgore : Oui mais... J'ai perdu mon fils, mon enfant adoptif avant d'avoir pu déterminer si c'est un gars ou une fille, ma femme m'a quitté et les humains ont attaqué mon peuple et nous ont enfermé sous terre !

:snif: je te pardonne, asgore...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment