CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] UnderFail

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Groudon058 Groudon058
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 16:09:17

Je pense que la seule personne qui mérite de mourrir c'est Flowey mais ça dépends surtout de ton ressenti et du choix des autres.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:19:03

Ça dépendra avant tout de mon inspiration et de vos suggestions. Si ça ne tenait qu'à moi Undyne serrait la seule à mourir.
La suite arrive dans quelques minutes.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:31:38

Chara : Bon. Maintenant que la madame chèvre est partit dans la pièce suivante je devrais peut-être la suivre non ?

Une seconde !

Chara : Quoi encore ?

Vas sur le point de sauvegarde là-bas.

Chara : Hein ?! C'est un point de sauvegarde cette étoile toute moche aux pieds des escaliers ?!

Oui je sais ! Dessinée par un gosse de 2 ans bla bla bla …

Chara : Oh ça va ! Bon …

Tu fais quelques pas peu motivés pour atteindre le point de sauvegarde.

Chara : C'est bon ? T'es content ?

L'ombre des ruines apparaît derrière toi … Cela t’emplis de Détermination

Chara : Gné ?

Nan laisse tomber. Avance.

Chara : Ok …

Flowey : JE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURE !!!

Tu laisses cruellement Asr... La fleur psychopathe brûler vive et rejoins la pièce suivante. Toriel t'y attends devant une série de dalles et un levier près d'une porte fermée.

Toriel : Les ruines sont remplies d'énigmes que tu dois résoudre pour pouvoir avancer.

Chara : Ah bah enfin un truc qui a l'air réfléchit et …

Toriel : Comme ceci.

Elle marche sous ton nez d'une dalle à l'autre avant de tirer le levier et ouvrir la porte.

Toriel : Voilà comment ça marche.

Chara : Euh …. Ok …

Toriel : Suis moi.

Toriel se rend dans la salle suivante. Et tu la rejoins sans te poser de questions.

Chara : Tu veux bien arrêter de décrire tout ce que je fais et que par conséquent je sais déjà ?!

Pas envie.

Chara : T'es chiant !

Toriel : Hein ?

Chara : Mais non pas t… Laisses tomber …

Toriel : Ahem !

Chara : Quoi ?

Toriel : Il y a d'autres énigmes dans cette pièce. Tu dois tirer un levier pour ouvrir le passage vers la prochaine salle.

Chara : Euh …

Toriel : Vas-y. Essaies.

Chara : …

Ton regard se pose sur le levier marqué de 15 flèches en peinture blanche avec un énorme spot lumineux sur lequel tu lis «Bon levier» le tout accompagné d'un éclairage plafonnier qui pointe juste dans la direction de ce levier en question.

Chara : ….

Tu t'avances vers le levier en question et l'active. Le passage s'ouvre.

Toriel : Tu es très doué !

Toriel va dans la salle suivante.

Chara : Est-ce que cette chèvre me prends pour un con ?!

Je sais pas mais ce serait pas la seule.

Chara : Sérieux les énigmes sont niveau «Lapin Malin» !

Tu te rends dans la pièce suivante. Toriel t'y attends à côté d'un mannequin..

Toriel : Ici, je vais t'entraîner à combattre.

Chara : Ouais ! Cool !

Toriel : Parle à ce mannequin.

Chara : Hein ?

Toriel : Vas-y.

Tu t'avance vers le mannequin.

Chara : Parler à un mannequin ?! Non mais tu vas voir !

Tu te précipite sur lui pour le coller une baigne dans les gencives en sautant sur place comme un débile.

Chara : SHORYUKEN !!!

Toriel : …

Le mannequin se désintègre pendant que tu fais la danse de la victoire alors que Toriel te regarde comme si tu étais un serial-killer .

Toriel : Euh … Les mannequins ne sont pas fait pour combattre hein ?

Chara : Excuses moi tu disais ?

Toriel : Non rien. Suis moi et … Essaie de contrôler tes pulsions tu veux bien ?

Tu suis Toriel dans la salle suivante.

Chara : Dis donc t'as pas moins violet pour la déco ?

Toriel : Nos ressources en peinture sont faible.

Chara : Bon et on fait qui maintenant.

Toriel : Il y a une autre énigme plus loin. Viens.

Chara : Ok mais … OUAH !!!

Tu es attaqué par un Froggit !

Chara : En français ?

Mais t'es inconscient ? On va se faire lyncher par les fans acharnés anti-patch français !

Chara : Ah OK. Et je fais quoi ?

Fais gaffe !

Chara : Qu…

Froggit te saute dessus et t'embarque 2 HP !

Chara : Quoi ?! Une grenouille qui me saute dessus fait plus de dégâts qu'une chute …

Boucle la et utilise la commande FIGHT !

Chara : Gné ?

POURRIS LUI LA GUEULE AVEC TON BÂTON !

Chara : Ah ! Ok !

Tu sors ton énorme morceau de bois et lapide la pauvre petite grenouille innocente e coup jusqu'à ce que mort s'en suive ! Son corps s'évapore …

Chara : Ouah … C'est glauque quand même … Je me sens mal d'avoir fait ça du c…

Ton LOVE augmente.

Chara : YAY ! JE SUIS NIVEAU 2 !

Et ben on peut dire que tu t'en remet vite. Tu avance vers Toriel en chantonnant comme un taré.

Chara : Je suis niveau 2 ! Pala papa pala ! Je suis niveau 2 ! Pala papa pala !

Toriel : Ahem !

Chara : C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT !

Toriel : Bref … Cette énigme me paraît un peu dure pour toi alors …

Chara : Hop hop hop ! J'en ai marre qu'on me prenne pour une quiche ! Je vais résoudre cette énigme moi même et …

Tu passe devant et te retrouve devant un sol recouvert de pointes en acier.

Chara : Euh ….. Je vais faire ça les doigts dans le nez tu vas voir !

Tu t'avances vers le sol recouverts de pointes. Les premiers s'enfonce à ton approche pour te laisser passer. Pas les suivants …

Chara : Quoi ?!

Tu poses ton pieds en plein dedans et t’empale ce dernier sur 4 énormes pointes qui ressortent …

Toriel : Ça va ?

Chara : O...Oui …

Et comme tu as le Quotient intellectuel d'une huître en phase de décomposition, tu continue tout droit, te perforant ainsi les pieds à multiples reprises, explosant tes baskets au passage, et te vidant peu à peu de ton sang. Oh, et je précise que tu ne perd même pas de HP.

Chara : Mais c'est quoi ce jeu de meeeeeeeeeeerde …

Tu arrive de l'autre côté en rampant alors que Toriel avait déjà fait toute la route sécurisé et te regarde arriver d'un air exaspérée.

Toriel : Tout va bien ?

Chara : Oui … Se vider de son sang après s'être transformé les pieds en steak tartare est un état de santé très favorable …

Toriel : Tant mieux. Maintenant j'aimerais que tu avance tout seul jusqu'au bout de ce couloir.

Chara : QUOI ?!

Toriel : Pardonne moi … Je dois t'abandonner dans cet endroit effrayant remplis de créatures susceptibles d'en vouloir à ta vie !

Elle avance à toute vitesse à l'autre bout de la salle et se cache derrière une colonne.

Toriel : ……

Chara : Euh …. Ça te dit quelque chose la perspective visuelle ?

Toriel : ….

Chara : Je regarde la pièce dans le sens de circulation du couloir.

Toriel : ……

Chara : JE TE VOIS TOUJOURS !!!

Cherche pas. Tu sais avec la vieillesse … On a plus toute sa tête.

Chara : Ouais j'avais commencé à remarquer.

Tu commences à ramper comme un zombie jusqu'à l'autre bout de la salle.

Toriel : Bravo !

Chara : Oh mais tu étais là ?! Ça alors je savais pas !

Toriel : Je ne t'ai jamais quitté. Je devais tester ton indépendance.

Chara : Ouais ! Je suis capable d'aller à l'autre bout d'une pièce tout seul !

Toriel : Tout à fait.

Chara : Ça te dit quelque chose l'ironie ?

Toriel : Bien sûr pourquoi.

Chara : Pour rien …

Toriel : Maintenant je vais te demander de m'attendre dans cette pièce. Je te donne mon téléphone pour que tu puisse me joindre en cas de problème.

Chara : Ah cool ! Un téléphone pour moi tout …

Tu te saisi de l'appareil d'un air joyeux qui s'efface rapidement pendant que Toriel quitte la pièce.

Chara : Euh …

Tu t'attendais à quoi ? Un smartphone ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:28:35

“Tu fais quelques pas peu motivés pour atteindre le point de sauvegarde.” n’est pas en italique :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 20:27:19

Oups :hap: ...

Chara : Bon je résume : Je suis un enfant asexué looké comme une Dora l'Exploratrice inexpressive qui s'appelle «Personnage» et qui entends des voix et je dois m'échapper de cet enfer violet dans lequel je me suis moi-même fourré.

En gros ouais.

Chara : Et sinon elle compte me faire poireauter encore longtemps la madame chèvre ?

Je sais pas. Je me suis dit qu'il se passerais peut-être un event ou un easter-egg en attendant quelques minutes mais apparemment il faut que tu avance pour faire avancer l'intrigue.

Chara : Pour le coup je me demande combien de joueurs se sont fait pigeonner.

En plus il y a un point de sauvegarde dans les feuilles au sol là-bas tu pourras te soigner avec.

Chara : Ah ! Enfin une bonne nouvelle. Gniiiii ….

Tu rampes jusqu'en dehors de la pièce …

Dring … Dring …

Chara : Putain mais quoi encore ?!

Dring … Dring … Clic …

Chara : Quoi ?

Toriel : C'est Toriel.

Ton cœur se sers tout à coup dans ta poitrine.

Toriel : Dis moi, tu n'as pas quitté la salle n'est-ce pas ?

Chara : …..

Toriel : Allô ?

Chara : Euh … Non non … Je suis toujours affalé par-terre dans la salle à me vider de mon sang en attendant que tu reviennes.

Toriel : Très bien. Il y a d'autres énigmes plus loin, fais attention.

Clic …

Chara : Oh putain …

La vache ! Elle nous appelles pîle au moment où on sort de la pièce ! Tu crois qu'il y a des caméras cachées ?

Chara : J'en sais rien mais elle commence à me flanquer la trouille ! Tirons nous d'ici !

Tu rampe jusqu'au point de sauvegarde et tu l'utilise.

Chara : Fiou ! T'as raison je me sens mieux.

Remuer avec espièglerie dans les feuilles t'emplis de Détermination

Chara : Mais qu'est-ce que tu racontes ?

T'occupes. Maintenant, tu te rend dans la salle se trouvant à ta gauche. C'est une petite pièce avec un bol remplis de bonbecs posé sur un piédestal.

Chara : Attends … C'est des bonbons sacrés ou …

J'en sais rien mais c'est écrit que tu ne doit en prendre qu'un seul.

Chara : Un seul ? Et ben …

Pourquoi tu regardes ton inventaire ?

Chara : En général, quand on porte deux objets identiques dans un jeu vidéo, ils occupent tout les deux la même place dans l'inventaire. C'est le cas ici ?

Non, si tu prends deux bonbons, ça occupera deux places.

Chara : Dans ce cas, «Bol remplit de bonbons» devrait n'en prendre qu'un seul non ?

Non … Tu va pas faire ça ?!

Chara : Hé hé !

TU PRENDS LE BOL ENTIER POUR LE FOUTRE DANS TON INVENTAIRE ?!
https://www.youtube.com/watch?v=ktSSXesdgO8
Chara : Ils ont pas précisé ce qu'il fallait prendre en un seul exemplaire !

Dégage de là avant de te faire choper pour tes conneries !

Chara : Ouais ouais …

Tu retourne dans la pièce précédente et te rend dans l'autre salle.

Dring … Dring …

Chara : Oh putain encore elle !

Dring … Dring … Clic …

Chara : O...uiiiiiiii … ?

Toriel : C'est encore moi. Dis moi, qu'est-e que tu préfère entre le cinnanon et le butterscotch ?

Chara : Gné ?

Je sais. Les fans hardcore ne tolèrent même pas qu'on dise le nom de la bouffe en français alors l'auteur a préféré éviter de leur tendre la perche …

Chara : C'est vraiment con un fan.

Chut ils t'entendent !

Chara : AH MERDE !

Toriel : Quoi ?

Chara : Euh je veux dire … Butterscotch !

Toriel : D'accord. Merci.

Clic …

Chara : Ouf … J'ai vraiment cru que …

Dring … Dring …

Chara : MAIS MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Dring … Dring … Clic …

Toriel : C'est encore moi !

Chara : Oui oui …

Toriel : Dit moi … Tu ne déteste pas le cinnanon non ?

Chara : Euh …

Toriel : Tu ne refusera pas de manger si tu en trouve dans ton assiette n'est-ce pas ?

Chara : Mais tu cherches quoi là à me faire une surprise party ?

Toriel : Hein ?! Euh … Pas du tout ! Je ne suis pas du tout en train de préparer un gâteau pour fêter ton arrivée et …

Chara : Quoi ?!

Toriel : Non rien !

Clic …

Chara : Non mais elle me stalke celle là ou quoi ?!

Moi je me demande plutôt pourquoi elle a envie de fêter l'arrivée d'un psychopathe ne sachant pas utiliser son unique neurone.

Chara : Bon bah vite avant qu'elle ne rappelle ! Il y a 3 pierres là-bas et 3 interrupteurs … Oh … Hé ! C'est vu et revu comme énigme !

Tu pousses les deux premières pierres sur les dalles correspondantes et t'approche de la troisième.

Pierre : Hé !

Chara : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Pierre : Ça va pas de pousser les gens comme ça ?

Chara : Et merde ! Après la fleur c'est le cailloux maintenant ! Laisse moi deviner, tu t'appelles Rocky c'est ça ?

Pierre : Change pas de sujet ! Tu me veux quoi ?

Chara : Je voulais te déplacer mais …

Pierre : Oh pas de problème.

Il bouge légèrement vers la gauche.

Chara : Tu te fous de moi ?

Pierre : Hein ?

Chara : T'as pas l'intention de me troller en te déplaçant très légèrement dans la bonne direction ensuite pour après te poser sur la dalle et t'en aller au moment ou je passe le pont pour que je revienne encore une fois te demander de retourner sur la dalle non ?

Pierre : Euh …

Chara : Écoutes moi Rocky, ça va faire 5 épisodes que je suis là et j'ai pas encore passé la première partie de cette zone alors je suis pas tellement d'humeur à rire surtout en sachant que je pourrait tout simplement enjamber ces pics et passer mais que ce jeu à la con ne me le permet pas. Alors tu vas te rendre gentiment sur la dalle et y rester sinon … Je te pisse dessus …

Pierre : euh …. ok …

Rocky se pose sur la dalle et tu peux passer à la prochaine salle. Un énorme étal de feuille morte est rependu juste devant l'entrée de la salle suivante.

Chara : Ah bah cool. Je vais pouvoir passer direct.

Je sais pas.

Chara : Quoi ?

Ça me paraît trop simple … Il y a forcement un piège …

Chara : Mais quel naze ce mec … Y a rien du tout ! Regarde j'avance et … AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Tu t'écrase la gueule à l'étage du dessous en crachant ton sang. Sans perde de HP.

Chara : Putain … Argh … Ah j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule moi …

Tu te relève et constate qu'un chemin est tracé avec les feuilles balayées.

Chara : C'est quand même pas le chemin que je dois faire non ?

Tu remonte à l'étage, fait le chemin que tu as vu plus bas après t'être trompé 12 fois parce que tu n'es pas doué et parvient à la salle suivante.

Chara : Super ! Génial les énigmes où t'es obligé de te tromper une fois pour savoir comment la résoudre !

Tu trouve un nouveau point de sauvegarde dans cette petite salle décorée d'une trou de souri et d'une table sur laquelle est posée un fromage.

Chara : Oui bon ! Je sauvegarde ! Bla-bla-bla « Détermination » … Et j'me casse !

Tu arrive dans la salle suivante, où un fantôme endormi dans les feuilles te bloque le passage.

Chara : Mais ça devient chiant là ! Il se passe quoi maintenant ?!

Tu vas affronter un boss.

Chara : Quoi ?! Déjà ?!

Groudon058 Groudon058
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 21:26:55

Je suis fan x)

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 21:35:10

Excellent :ok:

Chara : Super ! Génial les énigmes où t'es obligé de te tromper une fois pour savoir comment la résoudre !

En effet... (Mais heureusement le jeu n'a pas assez de choses comme ça pour un JDG)

Tu vas affronter un boss.

Mini-boss !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 21:52:25

J'aimerais savoir, trouvez vous le format narratif correct ? Je veux dire, j trouve que je m'attarde un peu trop sur les différents détails pas forcement importants du jeu, pas que ça me dérange mais ce n'est peut-être pas votre cas.
Alors je voudrais savoir : Vous voulez que je continue avec ce format là, où vous préférez que je m'attarde moins sur les énigmes ?
Dans tout les cas, j'essaie d'aller au moins jusque chez Toriel pour le prochain chap

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:35:34

Fais comme tu veux, mais perso j'aime bien ce format là.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:31:59

Chara : Oh oui ! C'est pas comme si j'avais tué une grenouille, volé des bonbons, menacé un cailloux qui parle et traumatisé un fantôme …

Toriel : C'est parfait continue comme ça.

Toriel... Serais-tu... Une psychopathe qui encourage d'autres psychopathes ?!?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:32:20

Faut faire le TUe-TORIEL

 *Sans et Toriel rigolent au fond de la salle*

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:40:58

Le 09 avril 2017 à 23:32:20 SheogorathCDC a écrit :
Faut faire le TUe-TORIEL

 *Sans et Toriel rigolent au fond de la salle*

Toriel rigole à "tue toriel" ? Serait-elle enclitophile ?

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 10:42:59

Tu te réveilles après une nuit de sommeil dans ton petit lit alléché par l'odeur délicate d'une part de tarte posée su le sol.

Chara : Ah bah pour une fois que tu fait un commentaire sympa. Un épisode qui commence aussi bien ne peut que bien se finir.

Tu te lève et ramasse la part de tarte pour la mettre dans ton inventaire.

Chara : Quand même. Ne pas avoir de pyjama c'est une chose, mais j'aurais au moins pu enlever mes fringues pour dormir quoi … Bon. Voyons l'inventaire.

-Bol de Bonbons Monstres
-Couteau Jouet
-Part de Tarte
-Bâton

Chara : Okay ! Ça devrait suffire pour le moment.

Ouais, c'est pas comme si tu pouvais aller au magasin des araignées pour acheter du heal.

Chara : Bon ! Madame chèvre, il faut qu'on parle !

Tu sort de ta chambre et avance d'un pas Déterminé vers le salon pour y retrouver Toriel.

Toriel : Oh ? Tu es déjà debout mon enf…

Chara : Madame chèvre ! Il faut qu'on parle !

Toriel : Pardon ?

Chara : Je suis content que tu m’aie sauvé la vie et tout le tralala, mais il faut que tu saches que j'ai une famille à retrouver !

C'est vrai ça ?

Chara : J'en sais rien. Mais quand même ! Alors j'apprécie ton hospitalité, mais à présent, il est temps pour moi de partir pour l'aventure afin de quitter cet endroit et rejoindre mes proches qui doivent se faire un sang d'encre pour moi ! Enfin … Sauf si j'incarne un enfant battu qui a fugué pour ne plus se faire trucider. Dans ce cas là je vais me contenter de quitter le pays et faire fortune à l'étranger.

Toriel : Euh ... Tu savais que les escargots pouvaient apprendre à faire des Moonwalk ?

Chara : Sérieux ? Mais ils ont même pas de … Hé ! Je suis en train de t'annoncer que je vais quitter la maison pour me jeter à corps perdu dans ce cruel monde dont je suis prisonnier ! D'où tu me parle d'escargots qui font du moonwalk ?!

Toriel : Tu as vu Turbo ? J'ignorais que les escargots pouvaient aller aussi vite.

Chara : Mais tu m'écoutes ?! Je viens de te dire que je m'en allais et que tu ne pouvais pas m'en empêcher !

Toriel : Je reviens.

Elle se lève et prend les escaliers pour descendre en bas.

Chara : …. Euh … Pourquoi j'ai l'impression que j'aurais pas du dire ça ?

Tu te précipite vers le sous-sol. Tu la retrouve au bout d'un long couloir devant une porte.

Toriel : Voici la sortie des ruines.

Chara : Ah bah cool ! Je vais pouvoir partir et …

Toriel : Non. Car je vais la détruire.

Chara : Ok mais tu sais que si tu casses une porte ce sera juste plus facile de passer non ?

Je commence à croire qu'elle est complètement conne moi aussi.

Toriel : Tu ne peux pas t'en aller ! Tu es en sécurité ici ! Si tu pars, ASGORE te tueras !

Chara : Oh la vache !

Quoi ?

Chara : Pour que ce mec ait son nom écrit en majuscule et en gras, ce doit être un putain de …

Ah oui ! Un putain de …

Toriel : Tous ceux qui sont venus avant toi sont morts !

Chara : Parce que d'autres ont survécu à la chute ?

Toriel : ASGORE les a tué !

Chara : Oh putain c'est tellement …

Oui tellement …

Toriel : Si tu veux partir. Il n'y a qu'un seul moyen.

Toriel : Prouves moi que tu es assez fort pour survivre !

Elle se retourne vers toi et te lance une boule de feu qui t’envoie valser comme un sac poubelle !

Chara : Hé mais t'es complètement chèvre ma parole !

Toriel : Bat toi ou enfuis toi !

Chara : Non ! J'ai pas envie qu'on me prenne pour un psychopathe sans cœur qui tus sa bienfaitrice !

Tu sors le couteau en plastique et fonce sur Toriel.

Chara : Bon c'est pas extra comme arme mais ça devrait au moins l'intimider !

Tu donne un coup et lui enlève des HP !

Toriel : Aïe !

Chara : Qu… Quoi ?!

Je t'avais dit que c'était une arme.

Chara : Mais c'est un couteau en plastoc !!! Comment j'ai pu la blesser avec ça ?!

Toriel : Tu me sous-estime !

Elle te lance une rafale de boules de feu pendant que tu cours comme un débile partout dans la pièce pour ne pas finir rôti vif par une chèvre qui veut juste te protéger !

Chara : Tu veux rire ?! Elle veux me faire la peau ouais !

Toriel : Tu ne comprends pas ?! J'essaie juste de te protéger !

Chara : ALORS ARRÊTE D'ESSAYER DE M'ASSASSINER PAR LE FEU !!!

Tout à coup, tu sens une odeur de brûlé.

Chara : Hein ?

Toriel : Quoi ?

Chara : Hé mais …

Tes poches prennent feu !

Chara : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MAIS BORDEL !!!

Oh merde ! Le bâton que tu avais encore dans ton inventaire a prit feu !

Chara : JE VAIS MOURIR !!!

Équipe t'en et jette le vite !

Chara : Ah oui ! Et hop !

Toriel : HA !!!

MAIS QUEL COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Tu l'as jeté sur Toriel et ses habits ont prit feu !

Chara : Euh … Oups ?

Toriel : JE BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!

Chara : Mais on fait quoi du coup …. ?

On se tire !

Chara : Quoi ?!

Elle est occupée ! Profites-en pour te barrer !

Chara : Ah ouais pas con !

Tu te précipite vers la porte des ruines, la traverse et la referme derrière toi !

Chara : Fiou ! Ça, c'est fait !

Ouais. On va enfin pouvoir se casser d'ici.

Chara : Mais ça va aller pour elle ? Je veux dire … Elle risque pas de mourir brûlée ?

Oh nooooooooooon …. Crois moi je suis sur que tout vas bien aller. Elle est quand même pas conne au point de se laisser brûler sans penser à faire disparaître ses propres flammes non ?

Chara : Ah ah ! T'as bien raison !

Ton LOVE augmente.

Chara : …….

……….

Chara : ….. Voix Off ….

Oui ?

Chara : Il est impossible que mon LOVE ait augmenté pour l'éventuelle raison que Toriel est morte brûlée non ?

C'est possible.

Chara : Donc … A cause de toi … Je vais encore passer pour un psychopathe assoiffé de sang on est d'accord ?

Bon ok ! A partir de maintenant on fait gaffe ok ?!

Chara : Merci !

Flowey : Et ben on peut dire que tu sais laisser des traces de ton passage toi.

Chara : Ah bah t'es encore viv… C'est toi Flowey ?!

Flowey : Ouais …

Chara : Ah bah putain ! Elle t'a pas raté la Toriel !

Flowey : Ouais, et toi non plus tu l'as pas raté d'ailleurs !

Chara : Là là là …

Flowey : Bon. Je constate que malgré ton arrivée très «meurtrière» tu persiste à te dire que tu es le gentil dans l'histoire ?

Chara : Bah … Ouais ?

Flowey : Je confirme alors : T'es vraiment pas une flèche.

Chara : Hé !

Flowey : Mais c'est pas plus mal. Je suis curieux de voir l'étendu des dégâts que peu causer ta stupidité olympique.

Chara : Je te revois quand alors ?

Flowey : Jamais. Je n’apparaîtrais sûrement pas à la fin du jeu pour gâcher touuuuuuuuuuuut tes efforts et essayer de te tuer en t'infligeant d'ignobles tortures Mouahahahahahahahahahahahahaha !

Chara : Ok c'est cool ! Bon bah à plus !

Flowey : Ouais à plus ta… Je veux dire adieux.

Tu traverse le couloir et sort enfin des ruines après environs 7 épisodes exagérément détaillées …. Cela t'emplis de Détermination !

Chara : Oh mais t'as fini avec ça ?!

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:12:46

Très bon épisode !
La mort et la stupidité de Toriel ! :rire:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:10:43

Toriel bordel :rire:

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:31:23

Mon dieu, j'ai suffoqué xD

La suite !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:33:17

Dans quelques minutes ^^

Je m'excuse d'avance pour les blagues de Sans, je suis pas inspiré pour les jeux de mot.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:48:39

Chara : Bon. Il se passe quoi maintenant ?

Tu vas arriver à la seconde zone du jeu : Snowdin.

Chara : Ça sent le niveau enneigé ça.

Tu sors enfin des ruines et arrive dans une forêt enneigée.

Chara : Brrrrr ….. J'me les gèle … Je suppose que je peux pas non plus crever de froid dans ce jeu hein ?

Nan.

Chara : Bon bah pour le coup ça me rassure. Alors … Je suppose que je dois marcher sur cette route qui passe par le pont là-bas hein ?

Parce que tu vois un autre chemin peut-être ?

Chara : Mouais … Bon bah …

Tu avance sur la route et sent l'ambiance devenir plus pesante.

Chara : Kea ?

Tu te retourne et regarde tout autour de toi.

Chara : Y a quelqu'un ? Hého ?

Tu commences à flipper.

Chara : Même pas vrai !

Siiiii tu commence à flippeeeeeeeeeeeer …

Chara : Non je te dit !

Tu entends des bruits de pas ……..

Chara : HA !!!

Tu avance rapidement vers le pont et entends une branche se casser derrière toiiiiiiiiiiii ….

Chara : Putain Slendy ! C'est ni le bon jeu ni les bons développeurs !

Tu te retourne et vois une silhouette tapie dans l'ooooooooooooooombre !

Chara : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Tu cours comme un demeuré et te ramasse la tronche juste devant le pont.

Chara : Ah mais putain ! Ça t'amuses hein ?!

Et ouais !

Chara : Espèce de …

Perso Creepy : Humain ….

Chara : HA !

Tu te retournes et colle une baffe au nouveau venu !

- 1 HP

Sans : ….

Chara : …..

Le corps de Sans s'évapore.

Chara : ….

Sans : …… Et bien on peut dire que ta réaction était … Frappante !

Il part en poussière en souriant comme un idiot fier de sa blague.

Ton LOVE Augmente
Ton LOVE Augmente
Ton LOVE Augmente
Ton LOVE Augmente
Ton LOVE Augmente
Ton LOVE Augmente
Ton LOVE Augmente
Ton LOVE Augmente

Chara : …….. Euh …. Je devrais vraiment commencer à gérer mes pulsions sinon on va vraiment me prendre pour un cynglé …

Restart

Sans : Humain … Ne sais tu pas comment saluer un nouvel ami ?

Chara : Euh … Bonjour ?

Sans : Retourne toi … Et sers moi la main …

Chara : Euh … Ok …

Tu te retourne et prends la main du squelette que tu a buté dans ta partie précédente.

Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ….

Chara : ……

Sans : Ah ! La blague du coussin péteur. Ça marche toujours autant.

T'aurais p'tet du le laisser mort finalement.

Chara : Je crois aussi.

Sans : Au fait. Moi c'est Sans le squelette.

Chara : Ça se prononce comment ?

Sans : Pardon ?

Chara : Ben … On dit «sAns», «sAIns» ou «sANs» ?

Sans : Aucune idée. Comme tout est à l'écrit j'imagine que tu peux faire comme tu veux.

Chara : Ah ok. Hé ? Une minute … Mais comment tu sais que les dialogues sont à l'écrit ?!

Ce type traverse le 4ième mur ………. Oh ! Il doit pas être bien dangereux vu que tu l'as buté en lui infligeant qu'un point de dégât.

Chara : Ouais t'as raison.

Sans : Mehehehhehehehe …

Chara : AH bah … Hé hé … Tu le prends plutôt bien.

Sans : Mais dis moi : Pourquoi tu sens le rôti de chèvre ?

Chara : C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT !!!

Sans : Hein ?

Chara : Non rien.

Sans : Enfin bon. Tout ça pour dire que mon boulot consiste à guetter l'arrivée des humains ici et de les capturer. Mais bon … Ça me fait pas plus envie que ça.

Chara : Ah bah cool. Ça m'arrange.

Sans : Par contre mon frère Papyrus est hyper fan de la capture d'humains. Si il te trouve, il va sûrement essayer de te mettre la main dessus.

Chara : Ah. Donc en gros à chaque nouvelle zone du jeu je rencontre de nouveaux personnages au centre de l'intrigue.

Ouais. T'as tout compris.

Sans : D’ailleurs je crois qu'il arrive là.

Chara : Quoi ?! Déjà ?!

Sans : T'inquiète. Cache toi derrière cette lampe et tout ira bien.

Chara : Me cacher derrière une lampe ?! Non mais ça te dit quelque chose la perspective visuel à toi aussi ?!

Sans : Yep. Mais lui non.

Chara : Ah oui ?

Sans : Tu peux aller te cacher, mais bouges toi.

Chara : Bon bon …

Tu vas derrière la lampe qui a exactement la même forme que toi. Et un autre squelette arrive.

Papyrus : Sans espèce de mou de genoux ! Tu n'as toujours pas réglé tes puzzles ! Je peux savoir ce que tu es entrain de faire ?!

Sans : Je regarde cette lampe.

Chara : Oh putain le con !

Papyrus : Mais cette lampe vient de parler ?

Sans : Ouais. Je lui ait appris quelques tours. Tu veux la voir de plus près ?

Chara : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Papyrus : J'aimerais bien mais on dirait qu'elle a peur de moi le Grand Papyrus.

Putain … Mais il est encore plus con que la chèvre !

Papyrus : Et puis d'abord tu devrais surveiller si un humain arrive !

Sans : Qu'est-ce que tu crois ? J'en ai peut-être pas l'air mais je m'échine à la tâche.

Oh putain le con ! Il a fait une blague du patch français !

Chara : On va se faire tuer !

Sans : Mais nan … Les fans m'adorent …

Chara : Euh … A bon ?

Papyrus : C'est pas parce que tu es le favoris des fans ou je ne sais quoi que tu dois te la couler douce ! MOI ! Le grand Papyrus, je comptes travailler dur pour entrer dans la garde royale et être aimé de tous !

Euh … Il se retourne et commence à parler tout seul ?

Papyrus : «Oh ! Papyrus ! Tu es si beau ! Si fort ! Je suis si fière de mon meilleur élève de tout les temps !» Voyons Undyne ! Je n'aurais jamais pu arriver là sans toi ! «J'ai toujours su que tu étais le meilleur dès l'instant où je t'ai vu !»

Il carbure à quoi lui ?

Sans : Spaghettis et vitamines. 3 boîtes par jour.

Ah ok. Mais ?! Il m'entends ?!

Papyrus : Tout ça pour dire que si un humain passe par là, je veux être le premier à le capturer ! Moi ! Le Grand Papyrus !

Sans : Et si tu allais voir plus loin ? Je crois que j'en ai laissé passer un tout à l'heure.

Papyrus : Quoi ?! Sans espèce de feignasse !

C'est bon il est partit. NON ATTENDS !!!

Papyrus : Nhehe !

Ok il est vraiment partit cette fois.

Chara : Et ben … Je sais pas qui de vous est l'aîné mais ton frère est un sacré taré !

Sans : Yup. Mais il est pas méchant. Et encore moins dangereux. Il ferrait pas de mal à un Froggit.

Chara : ………..

Sans : Ça va ?

Chara : Euh … Oui oui …

Sans : C'est pas tout ça mais j'ai une faveur à te demander.

Chara : Ha ? Et ben je t'écoute si ça peut faire avancer l'intrigue.

Sans : Tu veux bien laisser mon frère essayer de te capturer ?

Chara : QUOI ?!

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 14:07:16

Mais putain Sans et Papyrus vont me tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais du coup, faut surtout pas Papyrus meurt! Sinon on verra plus Sans avant la fin et c'est pas cool. :hap:

:hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 14:11:47

Oh ! Il doit pas être bien dangereux vu que tu l'as buté en lui infligeant qu'un point de dégât.

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment