Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  /  Topic [Fic] UnderFail  / 

Topic [Fic] UnderFail - Page 17

Sujet : [Fic] UnderFail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
liverstatu
liverstatu
MP
16 novembre 2017 à 22:41:48

ENFIN !!! :fou: :fete:

Et excellent chapitre ! :oui:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
16 novembre 2017 à 23:00:01

GE-NIAL :bave:

Sweet :)

sannaruffy
sannaruffy
MP
16 novembre 2017 à 23:35:25

Char...Frisk : Aaaaaaaaargh ….

Undyne : Ah ! Frisk ouvre les yeux !

Sans : J’vous l’avait dit.

Toriel : Hein ? Alors cet amas sanguinolent de chaire difforme est vraiment Frisk ?!

Sans : Yup.

Papyrus : Oulàlà ….

Alphys : Frisk a prit cher quand même pour se retrouver dans cet état !

Papyrus : Je crois que je vais vomir …

Asgore : Moi aussi …

Char...Frisk : Je vais bien vous en faites pas …

C’est ce qu’ils font.

Alphys : Ah bah t’es vivant.

Char...Frisk : L’autre con pouvait pas me tuer alors forcement …

Toriel : En tout cas on a une bonne nouvelle !

Sans : La barrière est brisée.

Alphys : On va enfin voir le monde réel !

Asgore : Beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ….

Alphys : Quand Asgore et Papyrus auront finit de vomir …

Cha...Frisk : Ouais à part ça vous avez pas un truc à bouffer que je me soigne ?

Undyne : Même toi tu peux rentrer chez toi maintenant !

Cha...Frisk : Un bombec ? Kek’chose ?

Papyrus : Ouais ! Viens avec nous !

Cha...Frisk : Allez soyez pas vache …

Ils sont tous partit.

Cha...Frisk : Rappelle moi pourquoi je les ai sauvé déjà ?

Parce que ce sont tes … (Fait un arc en ciel avec ses mains inexistantes) Amiiiiiiiiiiiiis ?

Cha...Frisk : Mon cul ouais …

Après avoir rampé jusqu’à la sortie.

Toriel : Incroyable …

Alphys : C’est tellement beau !

Undyne : Tu vis avec ça tout les jours Frisk ? Mais c’est énorme !

Frisk : A part ça je peux savoir comment vous saviez que je m’appelais comme ça ?

Papyrus : C’est quoi cette grosse boule dans le ciel ?

Sans : C’est le soleil Papyrus.

Papyrus : Salut le soleil !

Frisk : Plus important hein ?

Asgore : A présent nous devons nous réintégrer parmi les humains. Frisk …

Frisk : Oui c’est moi …

Asgore : Accepterais tu d’être notre embasa…

Alphys : Euh Asgore.

Asgore : Oui ?

Alphys : Il a 8 ans. Tu crois vraiment qu’on va le prendre au sérieux comme ambassadeur ? Sans parler de ses …. Aptitudes intellectuelles …

Frisk : Mais je t’emmerde !

Alphys : Moi aussi.

Asgore : Euh … Pas faux. Désolé Frisk. Laisses tomber.

Frisk : J’ai p’tet mon mot à dire merde !

Papyrus : Bon bah moi je vais aller dire bonjour aux humains !

Il se barre.

Undyne : Euh .. Papyrus ?

Quelqu’un dans la forêt : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Sans : Ça va bien se passer.

Coup de feu

Sans : Normalement.

Il se barre.

Undyne : Attends je viens aussi !

Elle se barre.

Alphys : Bon ben … J’imagine que je vais devoir trouver de quoi m’occuper moi …

Elle se barre.

Frisk : C’est ça cassez vous ! Faites comme si il ne s’était rien passé !

Asgore : Écoutes Tori … Est-ce que tu crois qu’on pourrait …

Toriel : Jamais à part dans les fanfics !

Asgore : Mais on est dans une fan…

Toriel : DEGUAGE !

Asgore : OUI OUI OK !

Il se barre.

Frisk : Wahou …

Toriel : Et bien mon enfant … Que comptes tu faire maintenant ?

Frisk : Éteindre ce jeu et aller mon coucher.

Toriel : Non. In Game je veux dire. Tu n’as nulle part où aller ?

Frisk : J’en sais rien je savais même pas comment s’appelait mon perso avant il y a quelques minutes.

Toriel : Alors euh … Voudrais tu rester … Avec moi ?

Frisk : ……

Toriel : Mon enfant ?

Frisk : …..

Des images de boules de feus se précipitant droit sur toi envahissent ta mémoire …

Frisk : Euh …..

Toriel : Oui ?

Frisk : S’teu plaît ?

Toriel : Ah mince ! J’ai oublié que j’ai une tarte sur le feu !

Elle se barre.

Frisk : Elle est au courant que sa tarte sur le feu est dans l’Undergroud ?

Pendant ce temps … Dans les Ruines …

Monstre : ÉTEIGNEZ MOI CE PUTAIN DE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!!

En tout cas chapeau. Je pensais pas que tu arriverais jusqu’au bout.

Frisk : Ouais. Et c’est pas grâce à toi.

Allez … Lançons le générique et finissons en.

Contre toute attente, les monstres se sont rapidement adaptés aux humains, en même temps, il fallait bien un Happy End. Bon par contre on a pas la moindre idée de comment tout le monde vie, on sait juste que Papyrus a une voiture, et que pour répondre à la question de la voix off c’est sa main qui démarre le moteur, Sans a un scooter, Undyne et Alphys ont été à la plage au moins une fois dans leur vie, Mettaton se produit sur scène, Asgore est Jardinier dans l’école où Toriel enseigne et l’humain ayant refusé de vivre avec elle, on a pas la moindre idée de ce qu’il fout !

Frisk : Hé !

Sinon il y a Muffet qui suis une thérapie pour se soigner de son traumatisme, Monster Kid qui n’a toujours pas de nom, les chiens qui n’ont eu d’autre choix que de trouver refuge dans … Bah un refuge … Napstablook est devenu videur de boîte de nuit, puisque ces musiques de DJ sont si pourrie qu’elles font fuir tout le monde, le Mad Dummy qui suit lui aussi une thérapie, Grillby est mort peu après avoir découvert la pluie, 01 et 02 sont toujours censurés, les amalgamates ont retrouvés leur famille puis les ont perdu à nouveau en leur faisant faire d’horribles crises cardiaques ………………..bla-bla-bla ………………..bla-bla………Élu meilleur jeu de tout les temps par des fans qui n’ont joué à absolument aucun autre jeu…....…..............…...............................................…........................Pleins de fanart Yaoi………………………………………….. Des théories qui provoquerons des meurtres en masses …………………..…………......Ce qui donna lieu à un rp sur le forum du jeu…………………..Guerre civile entre les fans à cause du portage sur PS4…………………………….. Et de la traduction française ……………………………………..Etc etc …………………………………………………………………………………………. T’es encore là sérieux ?………………………………………………………….. Y a plus rien à voir …………………………………………………………………...Non vraiment tu peux éteindre ton ordi …………………………………………………………… Tu t’en fous hein ? ……………………………………………………… Bon ……………………………….. Comme tu veux ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…….…………….………………………………………………………………………………………………………….…………….……….…….…….….…….….……….………….…….…….……….……….….….…….….…….….….…….….…….….….….….….….….…….….….…..….….….….….….….….….….….….…...….….….….….….…..….….…..….…..….…..….….….…..…...…..…..…..….…....….….….….…..…..…..……..…..…..…..….…..…..…..…..….…..……...…..…..….…..…..…..…....…..…...…....…..…..…..…..…...…......…....…...…..…....…....….....….....….....…...…........….....…...….....…...…..…...….…...…...…..…..…..…..…...…...….....….....…...…...….….…....…...…....…..…...….…...…..….…....…..…...….…...….….….…....….…...….….…...….….....…....…....…...…..…..…....….…...….…....…..….…...…....….…....…....…....…..…....….…....…..

Frisk : Bon bah voilà. C’est fini.

Et il n’y a rien d’autres à faire.

Frisk : Aucun perso mystérieux sur qui enquêter.

Aucun boss optionnel à découvrir.

Frisk : Aucun fan-game.

Aucune autre fin neutre à faire.

Frisk : Non. Vraiment je vois pas ce que je peux faire d’autres. J’ai vraiment tout fait dans ce j…

Flowey : Salut !

Frisk : OH MAIS FAIT CHIER !!!!!!!!

sannaruffy
sannaruffy
MP
16 novembre 2017 à 23:36:15

Merci beaucoup. En tout cas, je m'excuse de vous avoir tant fait attendre et j'espère que ça vous plait toujours autant ^^

liverstatu
liverstatu
MP
17 novembre 2017 à 13:32:53

Meilleure fin pacifiste de tous les temps.

Et il n’y a rien d’autres à faire.

Frisk : Aucun perso mystérieux sur qui enquêter.

Aucun boss optionnel à découvrir.

Frisk : Aucun fan-game.

Aucune autre fin neutre à faire.

Frisk : Non. Vraiment je vois pas ce que je peux faire d’autres. J’ai vraiment tout fait dans ce j…

Flowey : Salut !

Frisk : OH MAIS FAIT CHIER !!!!!!!!

.*explowe*

Message édité le 17 novembre 2017 à 13:34:21 par liverstatu
MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
MP
17 novembre 2017 à 18:26:33

d'ou le joueur connais le thême d'undying si il a pas fais la géno?[[sticker:p/1kkr]]

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
17 novembre 2017 à 18:42:30

Cha...Frisk : Rappelle moi pourquoi je les ai sauvé déjà ?

Parce que ce sont tes … (Fait un arc en ciel avec ses mains inexistantes) Amiiiiiiiiiiiiis ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png

Alphys : Il a 8 ans. Tu crois vraiment qu’on va le prendre au sérieux comme ambassadeur ? Sans parler de ses …. Aptitudes intellectuelles …

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sans : Ça va bien se passer.
Coup de feu

Sans : Normalement.

Quelqu'un va passer un sale quart d'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496920682-sans.jpg

Pseudo supprimé
18 novembre 2017 à 18:22:24

TO BE CONTINUED

sannaruffy
sannaruffy
MP
19 novembre 2017 à 01:56:47

Flowey : Alors euh … Comme tu peux le voir, tu as fini la run pacifiste.

Frisk : Oui, je suis au courant !

Flowey : Et euh …

Frisk : Oui ?

Flowey : Il est comme qui dirait … «Possible» qu’il existe «Éventuellement» un «Potentiel» troisième scénario qui est «Peut-être» …

Frisk : Oui ! La run génocide ! Je sais !

Flowey : Ah. Euh … Et bien …

Frisk : Mais quoi merde ?!

Flowey : Comme il est probable que tu ne veuilles pas la faire … Je voulais te dire que … T’es pas obligé tu sais. Si vraiment tu veux pas.

Frisk : Bah voilà. Je veux pas. Fin de l’histoire.

Flowey : Oui oui. Je disais ça au cas où … Tu aurais eut envie de la faire …

Frisk : Bah non. Je vais pas la faire.

Flowey : Évidement … Tu … C’est ton choix …

Frisk : Quoi faut que je la fasse cette run?!

Flowey : Non non c’est pas ce que je dit !

Frisk : Quoi alors ?!

Flowey : Je veux juste dire que ce n’est pas parce que tu peux le faire qu’il le faut …

Frisk : Non mais si vraiment c’est nécessaire je vais la faire hein …

Flowey : Mais c’est pas nécessaire justement !

Frisk : Alors pourquoi tu me fais chier ?!

Flowey : Pour que tu saches que tu n’es pas obligé de la faire !

Frisk : Ouais bah je sais !

Flowey : Tu le sais … Tu le sais …

Frisk : Oui je le sais !

Flowey : Mais est-ce que EUX le savent ?

Frisk : Gné ?

Flowey : Nous savons tout les deux que nous vivons dans une société où tous se suivent les uns les autres sans se poser de question. Nombreux sont les gens à déclarer haut et fort que la run génocide doit être faite à tout prix, alors que pas du tout, ils sont juste incapable de percevoir la subtile différence entre «pouvoir» et «devoir». L’auteur de cette fic est un des rares joueurs à ne jamais avoir voulu faire cette run et qui n’en a ni l’envie de le faire ni le remord de ne pas le faire. Bon tu me diras ça va un peu niquer la qualité de cette partie parodiée de l’aventure. Mais quand même ! Le jeu t’indique clairement que tu «peux» faire cette run, en gros, cela signifie que tu en as la possibilité et que c’était libre à toi de décider si tu fait cette run ou non. A aucun moment le jeu ne te force à la faire. Certains disent que ne pas faire cette run serait une insulte au travail fournit par le créateur pour faire cette run ou un moyen de rentabiliser ta dépense pour le jeu, mais est-ce que eux-même ont terminé absolument tout les jeux qu’ils ont possédés ? Les joueurs de Call Of Duty par exemple n’ont pour la plus part jamais lancé ne serait-ce qu’une seule putain de fois le mode campagne malgré le travail fourni par les scénariste, mais c’est leur choix, aussi idiot qu’il puisse te paraître. Et c’est comme ça pour tout, quand tu achètes un paquet de jambon et décide de ne pas le manger parce que tu n’as pas aimé la première tranche, rien ne te force à le finir. Bon ça fait de toi un ignoble gaspilleur qui a rendu vain la mort de ce pauvre cochon qui n’avait même pas demandé de venir au monde mais même. D’ailleurs parlons en de ce cochon qui n’a même pas demandé à venir au monde, qu’est-ce qui le pousse à continuer sa vie qui se résume à tourner en rond dans un espace délimité pour finir soit en bacon dans ton MacDo soit bouffé par des loups qui ont les crocs, et les loups justement, pensent à ces pauvres bêtes !
https://www.youtube.com/watch?v=TzMSfaNXYZg
Eux ne bouffent pas les cochons par choix, mais bel et bien par devoir, ils doivent manger pour vivre, et eux on les traite comme des monstres sanguinaires ? Alors que eux agissent par obligation sous peine de mourir de faim ? Et que vous autres joueurs qui avez fait la géno sans vous poser de question parce que vous le pouviez et avez choisi de le faire ce serait normal ? Là est toute la différence de «devoir» et «pouvoir» bandes d’ignobles incultes ! Devoir signifie ne pas avoir le choix, pouvoir signifie avoir le choix ! Et vous ne pouvez pas reprocher aux autres joueurs de ne pas avoir effectué la run génocide parce qu’ils ne le voulaient pas, alors que vous même l’avez effectué sans même vous demandé si vous le vouliez, et utiliser ces arguments pour justifier que vous n’avez pas été capable de percevoir la différence entre «Devoir» et «Pouvoir» ! D’ailleurs si ça se trouve vous n’avez même pas lu ce pavé que je viens de me dépétaller à vous faire car vous n‘avez aucunement l’intention de revoir votre jugement ou juste réfléchir à mes propos ! Et ça … CA ! C’est tout ce qu’il y a de plus injuste ….

Frisk : ………… Wahou … C’était …

Flowey : Mais ouais. S’rait bien que tu fasse cette run histoire que la fic dure plus longtemps.

Il est partit.

Frisk : Non mais je rêve ! Et dire qu’il a faillit m’avoir !

Alors ? On fait quoi ?

Frisk : Je vais pas laisser ce bouffon me faire passer pour un dégonflé ! J’vais la faire cette run débile ! Au moins ça me permettra de me venger de tout ces tarés qui m’ont fait toutes ses misères !

Surtout qu’avec toi ça va être rapide tiens.

Frisk : C’est ça marre toi.

Allez. Reset.

Frisk : Hé non mais attends je …. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeuhh ? Wahou mortel ! Pour une fois je me suis pas explosé la gueule par terre !

Hein ? ………… Ha oui merde ! Merci de me le rappeler !

Frisk : Hein ? Euh … De rien ? Mais ….. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Aïe ! Rha ….

Haaaa … Comme ça m’avait manquéééé ….

Frisk : Mais putain j’en peux plus de ce jeeeeeeeu …..

Pseudo supprimé
19 novembre 2017 à 03:24:46

Sérieusement l’heure ?

Sinon comment tu as fais pour amener une discussion sur le cochon en partant d’un jeu vidéo ?

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
19 novembre 2017 à 09:24:04

Et là pas de chance, c'est le hard mode. :hap:

Oisivete
Oisivete
MP
19 novembre 2017 à 11:54:21

3 chapitres en 3 jours... pas mal! l'attente en valait la peine! [[sticker:p/1mqw]]

Pseudo supprimé
19 novembre 2017 à 14:23:48

Le 19 novembre 2017 à 09:24:04 SheogorathCDC a écrit :

Attends, après une pacifiste, c'est un true Reset...
JE VEUX QUE LE PERSONNAGE S'APPELLE BEACON

Val2502
Val2502
MP
20 novembre 2017 à 23:38:41

Le pavé de Flowey :rire:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
MP
18 février 2018 à 22:04:01

Up

Blazethem
Blazethem
MP
01 avril 2018 à 19:59:40

big :up:

sannaruffy
sannaruffy
MP
02 mai 2018 à 16:43:45

Désolé d'avoir tant fait attendre. Comme Flowey l'a dit, j'affectionne pas du tout la run Génocide, j'ai toujours pas eu le coeur de la faire. Mais si tout se passe bien je devrais pouvoir poster la suite d'ici ce week-end

SheogorathEV2
SheogorathEV2
MP
02 mai 2018 à 18:08:24

DOUX VIVEC [[sticker:p/1jne]]

sannaruffy
sannaruffy
MP
05 mai 2018 à 13:44:20

Voilà. Les aventures de l'apocalypse en pull rayé reprennent enfin.

Bon. On est partit.

Frisk : Ouais. J’vais speedrunner cette partie et on en parle plus.

Euh …. Je peux savoir pourquoi tu t’appelle Frisk sur tes lignes de dialogues maintenant ?

Frisk : Parce que mon perso s’appelle comme ça.

Oui mais … Pourquoi tu t’appelle plus Chara du coup ?

Frisk : Parce que j’ai renommé mon perso comme ça tant qu’à faire.

……………………………………………..

Frisk : Quoi ?

Tu vas tellement prendre cher pour ça ………

Frisk : Comment ça ?

Flowey : Salut ! Je suis Flowey ! Flowey la fleur !

Frisk : ……………………………………………..

Flowey : Bah quoi ?

Frisk : T’es con ou quoi ?

Attends c’est TOI qui pose cette question ?! Il c’est passé quoi là ?!

Flowey : Bah …. Je me présente …

Frisk : Mais je sais déjà comment tu t’appelle ! C’est la troisième fois qu’on se croise ici !

Flowey : ……………………………… Gné ?

Frisk : T’es attardé ou quoi ?! C’est toi même qui m’a fait chier il y a des mois pour que je revienne !

Flowey : Ah … Je crois que je capte ….

Frisk : Ah bah tu vois ! Tu sais ce qui se passe ! Ça t’amuse de me voir souffrir ?!

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ………………… J’ai l’impression que c’est pas censé se passer comme ça en fait ….

Flowey : Mais euh je …..

Frisk : Après tout ce que tu m’as fait subir tu te paie encore ma tronche ?! Non mais franchement …

Boule de feu.

Frisk : A bah te voilà Tor….

Tu prends feu.

Frisk : Mais qu’est-ce qu’elle me ….. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! JE BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!

Toriel : Quelle horrible créature. Torturer un pauvre être sans défense.

Flowey : Euh …….. Merci ?

Frisk : JE M’EMFLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME !!!

Putain on a commencé depuis à peine 1 minute et t’as déjà fait bugger le fonctionnement du jeu ….. Tu sais que t’es une calamité ?

Frisk : JE ME CONSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME !!!!

One Reset Later

Toriel : Je vais te guider à travers le ruines. Suis moi.

Frisk : Ouais vas-y ….

Et arrête de faire le con maintenant !

Frisk : Mais je t’emmerde !

Toriel : Pardon ?

Frisk : Rha mais pas toi !

Mon dieu ….

Frisk : Bon … On arrive à la partie avec les pics …

On va peut-être skipper non ?

Frisk : J’aimerais bien mais … AH !

Ah ! Ce bon vieux Froggit.

Frisk : Bon ! Faut que je tue tout le monde pas vrai ?

Ce sera pas difficile pour une fois.

Frisk : Parfait ! Alors meurt ! Péris de mon couteau en plastoc légendaire immonde mais innocente et inoffensive créature qui n’a rien demand…

Il te saute au visage en te mettant un mawashi sauté et tu t’écrase au sol en te fracassant l’arrière du crâne par terre.

Frisk : PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !

Je t’avais dit que t’allais morfler.

Frisk : Attends un peu espèce de ….. Batracien !

Wahou ça c’est de l’insulte.

Frisk : Tiens !

Il esquive.

Frisk : ET merde !

Et atterrit dans les pics ?!

Frisk : Ah bah voilà !

Il s’empale tout seul et part en poussière.

Frisk : Bim ! Dans les dents !

Tu te rends comptes que tu allait te faire marave par Froggit non ?

Frisk : On s’en fout ! Au moins j’ai des XP et je ….

…………………………….

Frisk : Je disais : J’ai des XP et jeeeeeeeeeeeeeee …..

But nothing came …..

Frisk : Tuuuuuuuuuuuuuuu … Peux m’expliquer ?

Ben …. Tu as pas tué Froggit. Il c’est suicidé. Sans le faire exprès, mais il c’est suicidé.

Frisk : Tu plaisante là …. Dans ma run neutre j’ai …

C’était à cause de toi à chaque fois. Là …. C’était juste un erreur d’inattention donc …. Bah … Pas de XP …..

Frisk : Mais …. Mais …… Mais ….. Mais …. Mais ….. Mais …… Mais ….

Toriel : Mon enfant. Dépêche toi.

Frisk : Mais …. Mais ….. Mais …… Mais …..

Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment ?

Plus tard ….

Toriel : Bats toi ou enfuis toi !

Frisk : MAIEUH !!!!!

T’es encore en train de morfler ?!

Frisk : Mais elle a bouffé quoi celle là ?! Elle était pas si balaise avant ?!

Et toi je peux savoir pourquoi ton LOVE est toujours à 1 ?!

Frisk : Par ce que j’ai pas réussi à buter un seul monstre !

QUOI ?!

Frisk : Ils trouvent tous le moyen de ce tuer tout seul dès que j’essaie !

NON MAIS JE REEEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!!!

Toriel : Arrêtes ! Ça ne sert à rien !

Elle te tire dessus !

Frisk : MERDE !

Tu esquives !

Frisk : Hé hé ! T’as vu un peu le skill ?!

Et la boule de feu rebondit sur le mur pour le revenir en pleine poire ?

Frisk : Kewa ?

Toriel : Oh ….

Elle tombe KO en prenant feu.

Frisk : Cool ! Elle va crever comme la première fois du coup

Euh …. T’es sûr de ton coup ?

Frisk : Ouais ! De toute façon la baraque prends feu alors …

Ouais t’as raison ! Casses toi !

Frisk : BANZAI !

Tu arrive dehors.

Frisk : Fiou …. Je sais pas ce qui arrive à ce jeu mais c’est devenu encore plus galère ….

Flowey : Il en a p’tet marre de toi qui sait.

Frisk : Ah .. Flowey … Tu vas encore faire ton discours de grand méchant psychopathe diabolique et apocalyptique qui n’en est pas un parce qu’en fait t’es même pas le vrai boss final ?

Gné ?

Frisk : Bah, le vrai boss final c’est Asriel non ?

Attends t’as toujours pas percuté ?

Flowey : Non. Je … Vais me contenter de regarder. Tu es déjà un apocalypse sur pattes donc pas la peine d’en rajouter …

Il se barre.

Frisk : Bon aller … C’est partie pour Snowdin … Je vais boucler cette zone deux-d….. Attends …

Quoi ?

Frisk : Pourquoi mon LOVE augmente pas avec les XP de Toriel ?

…………………………………………………………. Merde ………………….

Frisk : PUTAIN ME DIT PAS QUE LE JEU CONSIDÈRE AUSSI QU’ELLE C’EST BUTÉE ELLE MÊME ?!

Ben … Faut croire ….

Frisk : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ………………………….

SheogorathEV2
SheogorathEV2
MP
05 mai 2018 à 17:33:00

Je meurs, de l'air :rire:

Le 19 novembre 2017 à 09:24:04 SheogorathCDC a écrit :

Encore et toujours l'ORACLE. [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 56.59€ Fnac Marketplace Switch 60.72€ Rakuten Switch 69.01€ Amazon Switch 72.80€ Fnac Marketplace PS4 96.99€
Marchand
Supports
Prix