Le 05 mars 2017 à 22:25:39 Shr00bDX a écrit :
Je comprend pas, en s'appliquant bien pour taper fort, elle est vraiment facile. Les 3 snowman piece permettent de tenir au moins 4 tours de plus chacune (au moins) et enfin la seule attaque qui gène c'est l'attaque rouge avec les lances qui tournent.
En mode vert, joue au clavier, en mode rouge, joue au joystick.
Ou alors je suis pas normal puisque j'ai plus galéré sur Asgore que sur The Undying et Sans...
Sans est clairement super dur. Il l'est ca fait aucun doute et les rares qui l'ont battus facilement sont des mecs qui ont compris rapidement et qui ont surement eu bcp de chance.
Perso jai bien galéré sur Undyne ( surement parce que javais aucun healing a part les crapauds a la con vendus dans la dechetterie 19 PV)
Et jai tellement tryhard les tentatives que quand je l'ai battu, je l'ai battu sans me heal.
Jai appris les pattern quasi par coeur et les attaques avec les lances j'ai roxoré pour passer quasi a travers tout.
Faut pas se leurrer, faut gerer les attaques parfaites sinon t'es mal
Jai quand meme passé oh chais pas 30 tentatives ptet 40 dessus.
Sans perso je la sens très mal il est vraiment chaud il merite sa reputation. Mais qqpart je prefere celui de Undyne.
Enfin chais pas. Les deux combats te figent et te font comprendre a leur facon que ca va pas etre drole. Difficile a dire mais la difficulté, la musique et les dialogues servent bcp ce sentiment
Vraiment le jeu de la vie ce putain d'Undertale
Message édité le 05 mars 2017 à 22:54:03 par CanadaDry06