CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Undyne comment déterminer ?

sayox33
sayox33
Niveau 3
09 janvier 2017 à 22:22:36

C'EST vrai undyne survis à sa mort grâce à de la détermination mais les monstres ne peuvent pas avoir de la détermination.donc est-ce-que vous avez des explications

RanulfTheCat
RanulfTheCat
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:51:21

Alphys fait secrètement absorber de la détermination à Undyne

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
10 janvier 2017 à 01:38:50

Ou bien c'est sa détermination naturelle qui la transforme en héros d'animé alors qu'elle était au bord de la mort.
(C'est avec celle de mon VDD les 2 théories qui reviennent tout le temps.)

talas
talas
Niveau 10
10 janvier 2017 à 09:11:39

Le 09 janvier 2017 à 22:22:36 Sayox33 a écrit :
C'EST vrai undyne survis à sa mort grâce à de la détermination mais les monstres ne peuvent pas avoir de la détermination.donc est-ce-que vous avez des explications

Les monstre peuvent avoir de la determinations , (suffit de voir les algamate qui en sont le preuvent)
Il n'en ont pas naturellement il me semble, et ne la supporte pas trop.
Ensuite mes vdd explique assez bien =)

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
10 janvier 2017 à 12:37:37

Je pense pas qu'il y ai une explication super cachée comme le délire des Golden Flower.

Elle est juste L'Héroïne qui s'est reformé grâçe aux désirs et à la détermination de tout les monstres qui veulent t'arrêter, pour moi.

talas
talas
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:01:19

Le 10 janvier 2017 à 12:37:37 Hantenin a écrit :
Je pense pas qu'il y ai une explication super cachée comme le délire des Golden Flower.

Elle est juste L'Héroïne qui s'est reformé grâçe aux désirs et à la détermination de tout les monstres qui veulent t'arrêter, pour moi.

Moi je voyais plus quelque chose du sens qu'elle à réussit à "obtenir" de la détermination car elle voulais à tout pris t’arrêter , son désir de le faire étant tellement fort, que ça a fait naître de la détermination en elle (comme chez un humain), mais que bien sur elle ne le supporte pas.
La theorie que alphys lui en ai donnée via du thé sans le vouloir est aussi possible, mais qu'importe, elle a la classe donc bon ;)

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
Niveau 43
10 janvier 2017 à 17:18:29

Regarde la video de captain hype il explique sa vachement bien.
Et si TOUT les monstres ont de la détermination je rappelle que Asriel a utilisé l'ame de tout les monstres pour que sa équivaut à une âme humaine donc les monstres on de la détermination mais en très faible quantité :ok:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
10 janvier 2017 à 17:57:58

Le 10 janvier 2017 à 17:01:19 talas a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 12:37:37 Hantenin a écrit :

Moi je voyais plus quelque chose du sens qu'elle à réussit à "obtenir" de la détermination car elle voulais à tout pris t’arrêter , son désir de le faire étant tellement fort, que ça a fait naître de la détermination en elle (comme chez un humain), mais que bien sur elle ne le supporte pas.
La theorie que alphys lui en ai donnée via du thé sans le vouloir est aussi possible, mais qu'importe, elle a la classe donc bon ;)

Elle a de la détermination aussi en neutre donc voilà.

Bon ok elle fond rapidement mais quand-même. :hap:

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
11 janvier 2017 à 20:44:09

Bon, j'ai réfléchit rapidement, et je me demande si Alphys ferait vraiment absorber de la détermination artificiellement en secret a Undyne. Elle SAIT ce que la détermination fait aux monstres, les Amalgamates sont dans leur état suite a ses expériences, et c'est la preuve que la détermination mal utilisée est extrêmement mauvaise pour eux.
Même si elle a envie de garder Undyne en vie, je pense pas qu'elle prendrait le risque de la faire fondre... au sens propre.

Message édité le 11 janvier 2017 à 20:45:36 par Mikexis
YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
13 janvier 2017 à 11:23:21

Le 10 janvier 2017 à 17:18:29 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Et si TOUT les monstres ont de la détermination je rappelle que Asriel a utilisé l'ame de tout les monstres pour que sa équivaut à une âme humaine donc les monstres on de la détermination mais en très faible quantité :ok:

Sauf que la Détermination n'est représentative que de Frisk. Nul part dans le jeu il est dit que les autres humains avaient de la détermination ou pouvaient save.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:32:23

Le 13 janvier 2017 à 11:23:21 YoshiRouge333 a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 17:18:29 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Sauf que la Détermination n'est représentative que de Frisk. Nul part dans le jeu il est dit que les autres humains avaient de la détermination ou pouvaient save.

Tout les humains ont de la détermination (et tout les monstres en quantité moindre).

Après il est dit que celui qui peut save est celui qui possède le plus de détermination, il est possible que Flowey surpasse les autres humains dans ce cas, mais plutôt improbable.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:59:00

Après peut-être que seul un humain avec une âme de détermination pure a le contrôle de la timeline.

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
13 janvier 2017 à 21:01:11

Le 13 janvier 2017 à 20:59:00 SheogorathCDC a écrit :
Après peut-être que seul un humain avec une âme de détermination pure a le contrôle de la timeline.

Bah non puisque Flowey l'a eu

La vidéo du moment