Là j'ai fini la génocide, et j'ai commencé (et fini mdr) le mode difficile
à la fin du mode difficile, ya flowey qui fait genre "olola komen cé tro dur, tu devrais prendr une photo. Eh beh, tu parles d'un tryhard et etc..."
mais wtf
ça c'est cencé être dur ????
mais ils ont maté le mode génocide ?
Attend, il m'a fallu des heures pour battre sans... et là leur mode "difficile" je l'ai torché en 20min
mais wtf
je suis choqué
mais ce jeu est génial quand même
Hantenin
Niveau 29
28 décembre 2016 à 14:19:54
Oui c'est simple. Mais même la Genocide est pas horrible. 'Fin genre là je viens de faire ma deuxième genocide, j'ai battu Undyne the undying en trois essais et sans en deux. Suffit de connaitre
Flowey dis surtout ça dans le sens ou le hardmode est peu connu nan ?
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
28 décembre 2016 à 14:25:23
Le 28 décembre 2016 à 14:19:54 Hantenin a écrit : Oui c'est simple. Mais même la Genocide est pas horrible. 'Fin genre là je viens de faire ma deuxième genocide, j'ai battu Undyne the undying en trois essais et sans en deux. Suffit de connaitre
Flowey dis surtout ça dans le sens ou le hardmode est peu connu nan ?
ouep j'imagine...
mais ça m'a frustré alors que je vennais de galèrer contre sans
sinon je suis d'accord que sans est pas "si dur" une fois qu'on le connait, je pense que là mnt tout de suite je pourrais encore le battre, MAIS il faut quand même du temps pour s'y habituer, surtout quand tu sors d'un true pacifique où tu peux tout encaisser sans mourir limite
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
28 décembre 2016 à 14:29:39
Au passage Hantenin, je vois que tu spam le jeu, que t'arrête pas de le refaire en boucle
pourquoi en fait ?
Je demande ça parce que là j'ai envie de faire pareil. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai vraiment envie de continuer a y jouer (alors que j'ai fait toutes les fins "classique" neutre/true pacifique/génocide ) Autant je pourrais me dire "ouep, mais c'est pour voir la différence entre les différentes neutral/pacique et etc" MAIS MEME PAS, parce que si je veux savoir un truc, il me suffit de chercher sur le wiki, et je saurais tout direct !
je sais pas
je veux continuer d'y jouer (et je vais le faire) mais je sais pas ce que je vais faire comme fin (pacique ou géno) mais je sais même pas pourquoi je fais ça
pourtant j'ai d' autres choses a faire
c'est le jeu qui a volé mon âme et qui me force a jouer ?
talas
Niveau 10
28 décembre 2016 à 14:35:22
Bonjour, Donc pour te répondre à la question. Oui c'est difficile. Si tu sort du mode Génocide, alors oui, ça te paraîtra facile. Je considère que Sans et undyne(géno) sont quand même des boss extrêmement difficile (quand tu les connais pas ;)) J'ai fait le difficile après une pacifiste, et les monstres ( surtout leur attaque) sont plus difficile que les mob qui devrait être là en normal. C'est censé être plus difficile que le mode normal, pas plus difficile que sans ou undyne =)
Ma réponse serait oui :p
Hantenin
Niveau 29
28 décembre 2016 à 15:05:47
Le 28 décembre 2016 à 14:29:39 Fleo_HCoreGamer a écrit : Au passage Hantenin, je vois que tu spam le jeu, que t'arrête pas de le refaire en boucle
pourquoi en fait ?
Je demande ça parce que là j'ai envie de faire pareil. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai vraiment envie de continuer a y jouer (alors que j'ai fait toutes les fins "classique" neutre/true pacifique/génocide ) Autant je pourrais me dire "ouep, mais c'est pour voir la différence entre les différentes neutral/pacique et etc" MAIS MEME PAS, parce que si je veux savoir un truc, il me suffit de chercher sur le wiki, et je saurais tout direct !
je sais pas
je veux continuer d'y jouer (et je vais le faire) mais je sais pas ce que je vais faire comme fin (pacique ou géno) mais je sais même pas pourquoi je fais ça
Bah c'est juste que j'étais extrêmement hype pour le jeu alors je l'ai dévoré quand j'ai pu y jouer, puis j'ai expérimenter, j'ai fais pleins de trucs pour tester, voir ce qui changeait dans les dialogues, tout ça.
Et y'a certaines choses que je voulais voir de moi-même, comme la chambre de sans et son labo mais que j'ai pas réussi à avoir du premier coup, donc fallait que je recommence etc ...
Hantenin
Niveau 29
28 décembre 2016 à 15:07:42
Puis quand on connais le jeu, c'est très rapide de le boucler. Mes runs après ma première génocide durait entre deux et trois heures seulement.
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
28 décembre 2016 à 17:59:14
Le 28 décembre 2016 à 15:05:47 Hantenin a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 14:29:39 Fleo_HCoreGamer a écrit : Au passage Hantenin, je vois que tu spam le jeu, que t'arrête pas de le refaire en boucle
pourquoi en fait ?
je sais pas
Bah c'est juste que j'étais extrêmement hype pour le jeu alors je l'ai dévoré quand j'ai pu y jouer, puis j'ai expérimenter, j'ai fais pleins de trucs pour tester, voir ce qui changeait dans les dialogues, tout ça.
Et y'a certaines choses que je voulais voir de moi-même, comme la chambre de sans et son labo mais que j'ai pas réussi à avoir du premier coup, donc fallait que je recommence etc ...
au passage, c'est un truc que j'aurais bien voulu faire aussi je parle d'aller dans la chambre de sans et son labo
si tu pouvais me donner quelques conseils pour que je ne me rate pas (et que je doive tout recommencer après ) ce serait sympa
parce que si j'ai bien comprit, il suffit juste d' éteindre le jeu quand sans nous parle de LOVE et EXP, et lui reparler ?
Hantenin
Niveau 29
28 décembre 2016 à 19:36:03
Le 28 décembre 2016 à 17:59:14 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 15:05:47 Hantenin a écrit :
pourquoi en fait ?
je sais pas
au passage, c'est un truc que j'aurais bien voulu faire aussi je parle d'aller dans la chambre de sans et son labo
si tu pouvais me donner quelques conseils pour que je ne me rate pas (et que je doive tout recommencer après ) ce serait sympa
parce que si j'ai bien comprit, il suffit juste d' éteindre le jeu quand sans nous parle de LOVE et EXP, et lui reparler ?
Oui mais il faut que ton LOVE soit au minimum. MAIS faut pas que ce soit une true pacifist car sans n'apparait pas sinon. Du coup moi j'ai tuer personne mais je suis pas devenu ami avec Undyne.
Ensuite Si t'as les clés de sa chambre et de son labo et que tu vas en True Pacifist, que tu fais l'ending, et que tu retournes dans son labo, Sans aura ajouter dans son album une photo du protagoniste avec lui et les autres.
Enfin, Y'a un troisième truc dispo dans son labo mais c'est compliquer, faut manipuler la valeur de fun et tout. En gros c'est un dessin ou on vois trois personnes et avec l'écriture "dont forget". ça aurais un lien avec Gaster mais c'est de la spéculation.
Nixx7
Niveau 2
29 décembre 2016 à 00:32:55
Pour ce qui est de la difficulté des boss du mode génocide... je trouve comme même que c'est un peu skizo de les trouver facile parce qu'on connait tous leur paternes après être mort une voir des dizaine de fois dessus (coucou l'après midi passé à tuer sans la première fois ).
assetom
Niveau 45
20 janvier 2017 à 17:10:19
Le 28 décembre 2016 à 14:01:23 Fleo_HCoreGamer a écrit : Là j'ai fini la génocide, et j'ai commencé (et fini mdr) le mode difficile
à la fin du mode difficile, ya flowey qui fait genre "olola komen cé tro dur, tu devrais prendr une photo. Eh beh, tu parles d'un tryhard et etc..."
mais wtf
Attend, il m'a fallu des heures pour battre sans... et là leur mode "difficile" je l'ai torché en 20min
mais wtf
je suis choqué
Le 28 décembre 2016 à 14:01:23 Fleo_HCoreGamer a écrit : Là j'ai fini la génocide, et j'ai commencé (et fini mdr) le mode difficile
mais wtf
mais wtf
je suis choqué
rectification: tu as torché la DEMO du mode difficile. car comme ils le disent il sotrira en version complete "bientot"
SheogorathCDC
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:29:45
Le 20 janvier 2017 à 17:10:19 assetom a écrit :
mais wtf
mais wtf
je suis choqué
mais wtf
mais wtf
je suis choqué
rectification: tu as torché la DEMO du mode difficile. car comme ils le disent il sotrira en version complete "bientot"
"Bientôt"
"Peut-être."
"Bof, comptez pas trop là dessus"
Message édité le 20 janvier 2017 à 22:29:58 par SheogorathCDC
Poxyden_v2
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:27:01
Tiens t'es sur ce fofo toi ?
SheogorathCDC
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:38:11
Le 21 janvier 2017 à 20:27:01 Poxyden_v2 a écrit : Tiens t'es sur ce fofo toi ?
Je suis partout Billy. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Pseudo supprimé24 janvier 2017 à 19:00:44
SANS - GÉNOCIDE en mode difficile devrait mettre en PLS tout les joueurs d'undertale donc c'est pour ça qu'il a du abandonné.
Hantenin
Niveau 29
24 janvier 2017 à 19:53:13
Il a surtout été abandonné parce qu'il aurais fallu refaire un peu le scénario non ? Etant donné que l'on incarnerait l'humain tombé ou un délire du genre ... 'fin ce serait chelou qu'on aies le même nom ...
De toute façon Undertale à vraiment des allures d'un jeu pas fini sur certains aspect.