CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment récupérer Flowey ?

AoFail
AoFail
Niveau 1
30 avril 2016 à 16:09:51

Voila J'ai tuerFlowey après avoir finis ma normal run et j aimerai savoir comment je peu le récupérer jai déjà re fait une run normale mais quand jai tuer Asgore flowey est apparu il a pris son coeur et c'est la fin je reset et je recommence une nouvelle normal run et sa refait la même chose
Donc pourriez vous maider ? merci d'avance .

Neymus
Neymus
Niveau 9
30 avril 2016 à 16:26:57

Et ben faut NE PAS aller à Asgore, mais revenir à Waterfall et tu vas voir la maison d'Undyne pour faire une date. Ensuite tu vas la voir à la maison de Papyrus, elle te donnera une lettre et tu vas la donner à Alphys. Tu fait sa date puis tu vas dans son lab. Elle te dira d'aller dans la salle de bain où il y a le true lab. Quand t'as fini, reviens à Asgore et voilà :ok:

Neymus
Neymus
Niveau 9
30 avril 2016 à 16:27:49

Bien sur il y a une mission dans le true lab, mais je spoil pas

Treeeop
Treeeop
Niveau 13
30 avril 2016 à 19:42:54

Le 30 avril 2016 à 16:27:49 Neymus a écrit :

L'endroit le plus horifique du jeu
après l'apparition de Chara...

Pro-7G
Pro-7G
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:56:35

Le 30 avril 2016 à 19:42:54 Treeeop a écrit :

Le 30 avril 2016 à 16:27:49 Neymus a écrit :

L'endroit le plus horifique du jeu
après l'apparition de Chara...

La rencontre avec Chara est pas flippante. Chara est adorable, il se présente, il remercie le joueur, il demande la permission pour détruire le monde (même si au final la mentalité est plus dans le "c'est moi qui décide"), après ça il te propose un solution pour rejouer, il te demande deux fois pour être sur que tu accepte bien de lui donner ton âme, et iol n'y a pas d'entourloupe, tu lui donne ton âme il te donne le jeu, comme promis. C'est un enfant bien élevé. Pas un psychopathe qui prend du plaisir à tuer. Un joueur faisant une génocide est mentalement pire que Chara. :hap:

AoFail
AoFail
Niveau 1
30 avril 2016 à 21:17:26

Le 30 avril 2016 à 16:26:57 Neymus a écrit :
Et ben faut NE PAS aller à Asgore, mais revenir à Waterfall et tu vas voir la maison d'Undyne pour faire une date. Ensuite tu vas la voir à la maison de Papyrus, elle te donnera une lettre et tu vas la donner à Alphys. Tu fait sa date puis tu vas dans son lab. Elle te dira d'aller dans la salle de bain où il y a le true lab. Quand t'as fini, reviens à Asgore et voilà :ok:

quand je vais chez undyne il n'y a personne

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
30 avril 2016 à 21:28:03

Flowey continuera a faire cela jusqu’à ce que tu fasse une run génocide ou que tu ait la True Pacifiste. (Vu que tu l'a tué, il te fait la gueule, pas con la fleur.)

Ne pas lire les 2 spoils si vous n'avez pas fini la route genocide.

Le 30 avril 2016 à 19:56:35 Pro-7G a écrit :

La rencontre avec Chara est pas flippante. Chara est adorable, il se présente, il remercie le joueur, il demande la permission pour détruire le monde (même si au final la mentalité est plus dans le "c'est moi qui décide"), après ça il te propose un solution pour rejouer, il te demande deux fois pour être sur que tu accepte bien de lui donner ton âme, et iol n'y a pas d'entourloupe, tu lui donne ton âme il te donne le jeu, comme promis. C'est un enfant bien élevé. Pas un psychopathe qui prend du plaisir à tuer. Un joueur faisant une génocide est mentalement pire que Chara. :hap:

Ah ! Enfin quelqu'un qui pense lui aussi que Chara n'est pas l'enfant de salaud que tout le monde utilise comme bouc-émissaire pour justifier leurs actions "Nan, mais c'est pas moi qui a tué tout le monde, c'est Chara qui me contrôlait. Je te serre chaleureusement la main l'ami.

Pro-7G
Pro-7G
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:48:16

Le 30 avril 2016 à 21:28:03 Mikexis a écrit :
Flowey continuera a faire cela jusqu’à ce que tu fasse une run génocide ou que tu ait la True Pacifiste. (Vu que tu l'a tué, il te fait la gueule, pas con la fleur.)

Ne pas lire les 2 spoils si vous n'avez pas fini la route genocide.

Le 30 avril 2016 à 19:56:35 Pro-7G a écrit :

Ah ! Enfin quelqu'un qui pense lui aussi que Chara n'est pas l'enfant de salaud que tout le monde utilise comme bouc-émissaire pour justifier leurs actions "Nan, mais c'est pas moi qui a tué tout le monde, c'est Chara qui me contrôlait. Je te serre chaleureusement la main l'ami.

Exactement. :rire:

C'est tellement insupportable les fan comics/animation dans lesquelles Chara est un pur démon qui est responsable de tout les maux du monde. D'ailleurs j'aime à penser que c'est Chara qui nous soutient et nous empêche de mourir lors du combat face à Asriel/qui encaisse la dernière attaque d'Asriel pour nous. Et je suis à 100% d'accord avec la théorie dont tu avait mis le lien sur le topic de la voix de flowey en génocide.

Après bien sur ça ne veut pas dire que Chara est un ange doux, comme le dit Asriel il n'était pas la meilleure personne, détestait l'humanité et à voulu se suicider en sautant dans le mont ebott. Il est aussi très influencable et comme n'importe quel gamin il aime avoir le contrôle (Comme un petit frère qui insiste pour que tu lui donne le PC). Au final comme tout les personnages du jeu (même flowey), c'est un personnage qui a sa part de noir et de blanc. Et, sans surprise, c'est celui qui a le (chara)ctère le plus humain du jeu. :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 21:49:40 par Pro-7G
Neymus
Neymus
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:44:49

Bizarre... T'es sûr que t'as tué personne ? Au pire Reset, c'est dur mais c'est la vie. Peut être que t'as pas spare les boss, prends un Spider Donut et tu ne le mange SURTOUT PAS. Toriel faut faire spare tout le temps, Papyrus Flirter avec lui et le spare comme Toriel, Undyne s'enfuir à chaque fois que ton âme est rouge, lui donner le verre d'eau, tu vas chez Alphys puis tu vas voir la maison d'Undyne pour la date, aller à Snowdin pour la maison de Papyrus, donner la lettre à Alphys, faire la date, continuer le chemin. À Muffet tu manges le Spider Donut, elle va te spare. À Mettaton EX, faire des acts genre pose pour faire exploser les ratings.Quand tu en es à Asgore, retournes en arrière pour le truc lab puis aller à Asgore. Là si tu arrives pas c'est que tu n'as pas spare tout le monde. Voilà voilà

Neymus
Neymus
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:44:59

Bizarre... T'es sûr que t'as tué personne ? Au pire Reset, c'est dur mais c'est la vie. Peut être que t'as pas spare les boss, prends un Spider Donut et tu ne le mange SURTOUT PAS. Toriel faut faire spare tout le temps, Papyrus Flirter avec lui et le spare comme Toriel, Undyne s'enfuir à chaque fois que ton âme est rouge, lui donner le verre d'eau, tu vas chez Alphys puis tu vas voir la maison d'Undyne pour la date, aller à Snowdin pour la maison de Papyrus, donner la lettre à Alphys, faire la date, continuer le chemin. À Muffet tu manges le Spider Donut, elle va te spare. À Mettaton EX, faire des acts genre pose pour faire exploser les ratings.Quand tu en es à Asgore, retournes en arrière pour le truc lab puis aller à Asgore. Là si tu arrives pas c'est que tu n'as pas spare tout le monde. Voilà voilà

Neymus
Neymus
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:46:15

Reset et fais ma méthode t'es sûr de faire la trie pacifist :-)))

AoFail
AoFail
Niveau 1
05 mai 2016 à 21:33:43

Le 04 mai 2016 à 14:46:15 Neymus a écrit :
Reset et fais ma méthode t'es sûr de faire la trie pacifist :-)))

MERCI J'AI ENFIN RÉUSSI ^^

Tristandemon
Tristandemon
Niveau 1
24 août 2016 à 21:27:54

bonjour heu... g un problème g fais la true pacifisme run et g fais la genocide sans tuer "sans" et alphys mais a la fin g tuer asgore et flowey et je suis pas aller au lab g reset mais quand g reset il n'y avait plus flowey mais toriel est venu ma parler et jsp comment tout reset svp quelqu'un peut m'aider svp !

Gyiyg
Gyiyg
Niveau 10
29 août 2016 à 22:54:53

Le 24 août 2016 à 21:27:54 Tristandemon a écrit :
bonjour heu... g un problème g fais la true pacifisme run et g fais la genocide sans tuer "sans" et alphys mais a la fin g tuer asgore et flowey et je suis pas aller au lab g reset mais quand g reset il n'y avait plus flowey mais toriel est venu ma parler et jsp comment tout reset svp quelqu'un peut m'aider svp !

Si tu veux faire un true reset, fais une run pacifist ou genocide. Sinon tu peux aller trifouiller dans tes fichiers de sauvegarde et les supprimer à la main : C:\Users\*ton nom de session*\AppData\Local\UNDERTALE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 12:51:37

Salut Neymus :)

La vidéo du moment