CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Détermination

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 00:00:10

Tout les humains possèdent la plus grande détermination quand ils entrent dans l'underground ou pas?
Dans ce cas Chara aurait du avoir le pouvoir de Save et de réussir son plan seul ? Et tout les autres humain après?
De plus comme Flowey récupère le pouvoir de Save à la fin de la neutral ? En absorbant les âmes humaines ? Pas logique si comme précédament ce ne sont pas tout les humains qui ont la plus haute determination.
Et pourquoi dans la neutral Flowey ne se re transforme pas en Asriel si il a toutes les âmes des humains + Asgrore? Il manque les âmes de tout les monstres c'est ça?
On ne parlera pas non plus de Sans qui fait rien pour se défendre lui et les autres dans la True Pacifist contre flowey alors que dans la géno on connait sa puissance.

Fin bref c'est un de mes jeux préféré, sérieux, j'ai jamais autant aimée tant des personnages et le scénario de l'histoire.Mais voilà j'ai relevé deux trois incohérance et j'aimerais bien qu'on m'apporte des réponses pertinante si possible x)

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:08:41

1 : Un humain peut avoir plus de détermination qu'un monstre, mais ça veux pas dire qu'ils en ont forcément autant que Frisk. Ensuite pour le plan de Chara, c'est compliqué a dire, va savoir comment pense un enfant psychopathe. :hap:

2 : Les 6 âmes aditionné ont plus de détermination que Frisk, et ça permet a Flowey d'avoir le contrôle sur la timeline.

3 : Pour avoir le pouvoir de récupéré son corps, il lui faut un pouvoir équivallent a celui de 7 âmes humaine. L'âme d'Asgore ne suffis pas, il faut additionner le pouvoir de l'âme de tout les monstre pour avoir une puissance équivalente a un dernière et 7ème âme humaine.

4 : Sans est une grosse feignasse, faut tuer la moindre parcelle de vie du souterrain avant qu'il ne se décide a se bouger. :hap:

talas
talas
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:57:04

Mon vdd à bien repondit, sinon, vas sur le reddit de undertale, tu trouvera plein d'idée sympa, exemple :
Pourquoi sans ne fait rien ?
Un petit bd l'explique au moment ou il se fait chopper par flowey :

"Je connais quelque coup, mais je ne peut rien faire contre quelqu'un qui a le pouvoir de save et load"
"Tu l'un des mieux placé pour le savoir, n'est pas"

De plus, il me semble de flowey à quand même battut sans dans certain time line, et qu'il explique que effectivement sans est l'adversaire qui lui a donné le plus de fils a retordre =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 21:42:58

Autre chose qui me tracasse, Flowey a le pouvoir de save avant que Frisk arrive, pourtant Frisk existe quand même avant de tomber dans l'underground.Le pouvoir de Save est donc limité à l'underground sinon Frisk aurait déjà le pouvoir de save chez les humains.

Le CORE est la source de l'énergie créer par Gaster probablement, le CORE est-il donc lier au pouvoir de Save si il agit seulement pour l'underground?

J'avais d'autres théories en tête hier soir mais je n'ai pas eu la bonne idée de les noter et je ne m'en souvient plus, je vais essayer de les retrouver mais ce serait interresant si vous pouviez rejoindre ce débat, il y a beaucoup de mystère sur cet univers et a plusieurs il y a moyen de trouver des idées interresantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 19:19:53

:up: