Bon, qui fait le topic de ship ?
Liste de mes shippings (vous en avez rien a faire ? Tant pis !)
-Frisk x Asriel : Purement platonique par contre. En tant que meilleurs amis ou siblings-like. Je sais pas...je considère Frisk comme celui qui reste célibataire mais que tout le monde aime (platoniquement)
-Sans x Toriel Yup, je sais que beaucoup préfèrent Asgore pour ça, mais j'adore les interactions qu'ils ont entre eux et leurs jeux de mots pourris.
-Alphys x Undyne Elles sont super mignonnes entre elles donc j'approuve. (De toute façon, si un personnage est canoniquement avec quelqu'un , je n'arrive pas a l'imaginer avec un autre "Eh ben alors en se qui concerne Asgore et Toriel ?! Ils se sont séparés et Toriel avait l'air de clairement en vouloir a Asgore pour longtemps.)
-RG01 et RG02 (quoi ? Vous les avez oubliés ? Mais c'est les deux gardes en armure des hotlands !) CETTE BROMANCE !!!
-Papyrus x Sphagetti Best OTP.
-Metatton x Metatton C'était ça, soit avec Tsundereplane (eh je vient tout juste d'y penser mais...j'aime bien l'idée !)
Ceux que j'aime pas : (Ouais je sais, c'est mal juger ce que pense les autres)
-Comme vous l'avez déjà dit, tout ce qui est inceste est dégueulasse. Donc je vais même pas faire la liste puisque ça me dégoûte rien que dit penser
-Sans x Frisk Non. Je trouve que Sans est la parfaite figure paternelle/oncle protecteur alors pourquoi chercher a le mettre avec Frisk. (Edit réponse a Coco749m : Je connais pas mal d'AU mais jamais vu Flowerfell, vais me renseigner)
Message édité le 14 avril 2016 à 22:33:26 par Mikexis