CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh juste comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 08:03:34

Salut ! Je me suis acheté Undertale et je viens de le finir avec Une Fin Pacifique, par exemple j'ai pas tué le Roi Asgare MAIS CE FDP DE FLOWEY LA TUÉ ET C'EST TRANSFORMÉ EN MONSTRE WTF

Et je viens de me rendre compte que je pouvais finir le jeu différemment, en gros je dois me refaire le jeu, c'est ça ? O_o En cherchant sur le wiki anglais j'ai vu qu'on pouvait affronter ASRIEL , comment ?!

arcues902
arcues902
Niveau 21
21 mars 2016 à 08:05:51

Alors en faite pour la True pacifist la ou tu affronte Asriel il faut que tu devienne amis avec Papyrus, Undyne, Alphys et une fois cela fais tu va dans le true lab (cherche dans le Lab)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 11:10:30

Tu dois pas recommencer le jeu, reprends juste avec continue puis fais ce qu'il faut avant d'aller voir le boss de fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 20:32:56

Oh ok, merci ! ^^

kippou
kippou
Niveau 1
22 mars 2016 à 18:44:46

En fait si, tu dois terminer le jeu au moins deux fois pour avoir la "vraie" fin (True Pacifist). Une première fois avec n'importe quels choix (sauf le Génocide), et une deuxième fois en ne tuant personne ET en devenant ami avec Papyrus, Undyne et Alphys avant d'aller au boss final. ;)

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
22 mars 2016 à 19:26:03

Pas exactement :)

En fait, du moment que tu respectes les conditions du True Pacifist (= n'avoir tué aucun monstre, pas avoir pris un seul point EXP donc), même si lors de la première partie tu es obligé de faire la fin neutre pour commencer, tu pourras ensuite déclencher la série d'évènements qui amène à la True Pacifist sans devoir refaire tout le jeu ;)
Pas compliqué, tu reprends la partie et tu retournes vers Hotland, si tu reçois un coup de fil entre le Core et l'hôtel de Mettaton c'est que c'est bon !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
22 mars 2016 à 21:13:36

Le 22 mars 2016 à 19:26:03 Link_enfant2 a écrit :
Pas exactement :)

En fait, du moment que tu respectes les conditions du True Pacifist (= n'avoir tué aucun monstre, pas avoir pris un seul point EXP donc), même si lors de la première partie tu es obligé de faire la fin neutre pour commencer, tu pourras ensuite déclencher la série d'évènements qui amène à la True Pacifist sans devoir refaire tout le jeu ;)
Pas compliqué, tu reprends la partie et tu retournes vers Hotland, si tu reçois un coup de fil entre le Core et l'hôtel de Mettaton c'est que c'est bon !

Ouais, mais franchement je pense pas qu'on soit censé découvrir la fin comme ça. Pour moi c'est beaucoup plus rp de reset le jeu

[JV]Gamerz
[JV]Gamerz
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:21:50

Surtout que bon, je pense que sur ta première partie en blind tu dois quand même buter des mobs quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 10:59:39

Yup ! Pis depuis la dernière fois, j'ai faits quelques recherches ^^ Donc j'suis mieux informé XD

La vidéo du moment