CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Seconde partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 19:26:10

J'ai fini le jeu avec la fin neutre mais quand j'ai reset la partie j'ai pas eu comme tout le monde flowey qui te conseille de tuer personne pour la pacifique run mais les personne semble se souvenir de moi.Genre avec Toriel "cela semble creepy de lui raconter sa mort"
Cela veut dire que si je fini sans tuer personne j'aurais fait la pacifique?

arcues902
arcues902
Niveau 21
23 février 2016 à 19:33:35

Tu dois finir sans tuer personne ensuite (si tu ne tue pas Flowey) Elle va te dire de devenir amis avec tout le monde (et donc de retourner en arrière) une fois ces condition remplisse tu auras la True Pacifist Ending.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 19:39:38

J'ai tuer presque tout le monde + flowey a la fin je doit donc finir cette nouvelle partie sans tuer personne et après seulement re re faire encore une partie ou floway m'invite a devenir ami avec tout le monde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 19:48:19

Où c'est complétement mort suite a la mort de Flowey?

Pokemon_ROSA
Pokemon_ROSA
Niveau 10
23 février 2016 à 20:03:56

Le 23 février 2016 à 19:48:19 Coco749m a écrit :

Non tu as juste à refaire une partie sans tuer personne, et flowey reviendra pour te dire de devenir ami avec les autres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 20:50:59

Le 23 février 2016 à 20:03:56 Pokemon_ROSA a écrit :

Le 23 février 2016 à 19:48:19 Coco749m a écrit :

Non tu as juste à refaire une partie sans tuer personne, et flowey reviendra pour te dire de devenir ami avec les autres :noel:

En gros je suis obligé de refaire une neutral run ?

Pokemon_ROSA
Pokemon_ROSA
Niveau 10
23 février 2016 à 21:00:09

Oui mais tu auras juste a relancer ta partie pour pouvoir faire les etapes manquantes :noel:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
23 février 2016 à 21:01:57

Euh, normalement y a pas besoin d'épargner flowey a la fin de la fin neutre. Suffit juste de tuer personne + faire les "quêtes secondaires" pour être ami avec tout le monde, et t'auras la true pacifist (il faut avoir déjà fait la fin neutre, mais pas besoin d'épargner flowey. Perso je l'ai tué et j'ai quand même pu faire la true pacifist)

FloweyTheFlower
FloweyTheFlower
Niveau 10
23 février 2016 à 21:05:49

J'ai eu la true pacisift en tuant flowey la première fois

Donc tuer flowey ne bousille pas ta true pacifist

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 21:11:50

Okay merci a tous par contre j'ai pas compris y'a une true pacifist et une pacifist?

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
23 février 2016 à 21:18:32

Le 23 février 2016 à 21:11:50 Coco749m a écrit :
Okay merci a tous par contre j'ai pas compris y'a une true pacifist et une pacifist?

Pacifiste simple, c'est une neutrale, mais ou t'as tué personne.
True pacifist, c'est celle avec la happy ending.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 15:03:22

Encore une question
Je viens de finir la pacifiste mais je n'ai pas eu a refaire le combat final de flowey, que dois-je faire maintenant? Si je reset cela me recommence une partie et si je continue ça reload a the end et si je rentre dans la salle je dois rebattre Asgore.J'ai raté quelque a faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 15:14:20

Je peux pas edit donc: La fin que j'ai eu où ça a skip le boss final flowey j'ai eu un appel de sans et de papyrus qui me disent que tout va bien que la reine a pris le pouvoir, que la garde est dissoute ect.. C'est bien la fin pacifique ou j'ai vraiment fail et je dois encore faire une nouvelle partie?
J'ai tuer personne et j'ai date avec papyrus et donner l'eau a Undyne

Message édité le 27 février 2016 à 15:15:20 par Pseudo supprimé
Elekitu
Elekitu
Niveau 11
27 février 2016 à 15:19:53

Nope, t'as pas eu la True Pacifist (sinon t'aurais eu aucun doute :noel: )
Après avoir battu Mettaton, il faut que tu sortes du Core, normalement tu auras un appel d'Undyne...
EDIT : Oh, et ça ne suffit pas de donner de l'eau à Undyne, après il faut aller chez elle pour devenir son ami

Message édité le 27 février 2016 à 15:20:28 par Elekitu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 15:39:13

Le 27 février 2016 à 15:19:53 Elekitu a écrit :
Nope, t'as pas eu la True Pacifist (sinon t'aurais eu aucun doute :noel: )
Après avoir battu Mettaton, il faut que tu sortes du Core, normalement tu auras un appel d'Undyne...
EDIT : Oh, et ça ne suffit pas de donner de l'eau à Undyne, après il faut aller chez elle pour devenir son ami

Je sais bien que j'ai pas eu la True mais il me semble que la fin que j'ai n'est pas pas une pacifiste normale :/ j'ai doit reset pour recommencer encore une fois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 16:40:01

Ah j'ai rien dis je suis dans le true lab c'est que j'ai du réussir merci de votre aide :)

Arche_Misath
Arche_Misath
Niveau 26
27 février 2016 à 18:05:08

Si t'es dans le true lab, peut importe ce que tu fais. Tu auras la True Pacifist :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2016 à 19:44:07

J'ai fini la True, ce jeu est tellement beau.Par contre j'ai pas le courage de faure la géno. En tout cas je lock ça :)

Zeldacrafter
Zeldacrafter
Niveau 9
28 février 2016 à 14:24:29

C'est pas très clair la, alors si quelqu'un passe ici pour savoir comment y accéder clairement:

-Ne pas gagner d'EXP ou de LOVE. Tuer le Dummy dans les ruines ne change rien. Utiliser l'option FIGHT sans tuer ne change rien. Seuls Asgore et Flowey peuvent être tués.

-Il faut terminer le RDV avec Papyrus. Donner des réponses comme "je te trouve moche" ou autre ne change rien.

-Après la poursuite, donner de l'eau à Undyne, puis aller chez elle. Pendant le combat contre elle pendant l'incendie, on peut utiliser l'option "FIGHT", qui aura le méme effet que l'ACT "Fake hit".

-Épargner Mettaton Ex en faisant augmenter la barre de Ratings. Je recommande d'utiliser "Boast" si votre vie est au dessus de 10 et "Pose dramaticaly" si elle est en dessous de 10. Il faut attaquer son coeur pendant qu'il le fait sortir. Utiliser "FIGHT" durant sa première phase ne change rien, il ne subit pas de dégats.

-Obtenir la fin neutre.

-Appuyer sur "continue" à l'écran d'acceuil (Avec Toriel, Sans et Papyrus), retourner jusqu'a l'hôtel de MTT, Undyne vous appellera, allez devant la maison de Papyrus, elle vous donneras une lettre. Vous pouvez la laisser tomber dès que vous changerez d'écran. Reparlez à Undyne pour qu'elle vous donne une lettre "trop puissante pour être laissée tombée". Emmenez la lettre a Alphys (A l'entrée du laboratoire), elle croira que vous en êtes l'auteur.

-Completez le rencart avec Alphys pour qu'elle devienne votre amie. Dites ce que vous voulez à propos des animes.

-Revenez au Laboratoire. Entrez dans la "salle de bain" d'Alphys, qui est en fait le "Véritable Laboratoire". Trouvez les quatres clés, piis reprenez l'ascenseur. Vous serez alors téléporté a New Home. Si l'ascenseur est recouvert de plante, alors tout est normal. Commencez ensuite le combat contre Asgore. Il sera interrompu par Toriel, puis Undyne, Alphys, Papyrus et Sans. Après la cinématique, commencez le combat contre Asriel Dreemur.

(Aussi, il est préférable de sauver Monster kid lorsqu'il tombe de la falaise)

Sakimotor
Sakimotor
Niveau 10
28 février 2016 à 21:47:11

Zeldacrafter :

C'est pas très clair la, alors si quelqu'un passe ici pour savoir comment y accéder clairement:

-Ne pas gagner d'EXP ou de LOVE. Tuer le Dummy dans les ruines ne change rien. Utiliser l'option FIGHT sans tuer ne change rien. Seuls Asgore et Flowey peuvent être tués.

-Il faut terminer le RDV avec Papyrus. Donner des réponses comme "je te trouve moche" ou autre ne change rien.

-Après la poursuite, donner de l'eau à Undyne, puis aller chez elle. Pendant le combat contre elle pendant l'incendie, on peut utiliser l'option "FIGHT", qui aura le méme effet que l'ACT "Fake hit".

-Épargner Mettaton Ex en faisant augmenter la barre de Ratings. Je recommande d'utiliser "Boast" si votre vie est au dessus de 10 et "Pose dramaticaly" si elle est en dessous de 10. Il faut attaquer son coeur pendant qu'il le fait sortir. Utiliser "FIGHT" durant sa première phase ne change rien, il ne subit pas de dégats.

-Obtenir la fin neutre.

-Appuyer sur "continue" à l'écran d'acceuil (Avec Toriel, Sans et Papyrus), retourner jusqu'a l'hôtel de MTT, Undyne vous appellera, allez devant la maison de Papyrus, elle vous donneras une lettre. Vous pouvez la laisser tomber dès que vous changerez d'écran. Reparlez à Undyne pour qu'elle vous donne une lettre "trop puissante pour être laissée tombée". Emmenez la lettre a Alphys (A l'entrée du laboratoire), elle croira que vous en êtes l'auteur.

-Completez le rencart avec Alphys pour qu'elle devienne votre amie. Dites ce que vous voulez à propos des animes.

-Revenez au Laboratoire. Entrez dans la "salle de bain" d'Alphys, qui est en fait le "Véritable Laboratoire". Trouvez les quatres clés, piis reprenez l'ascenseur. Vous serez alors téléporté a New Home. Si l'ascenseur est recouvert de plante, alors tout est normal. Commencez ensuite le combat contre Asgore. Il sera interrompu par Toriel, puis Undyne, Alphys, Papyrus et Sans. Après la cinématique, commencez le combat contre Asriel Dreemur.

(Aussi, il est préférable de sauver Monster kid lorsqu'il tombe de la falaise)

Ouais c'est ça

La vidéo du moment