CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué need help

Lilium_
Lilium_
Niveau 17
30 décembre 2015 à 23:25:29

J'ai acheté le jeu la semaine dernière, j'ai commencé par le truc normal, en tuant, tout ça, j'ai ""fini"" le jeu, puis j'ai commencé un run pacifique, je crois bien avoir tué personne. A la fin, contre Asgore, je suis bloqué je crois. Enfin je me bats contre lui, je l'épargne, Flowey le tue, et puis après j'ai Sans et son frère au téléphone, puis j'ai de nouveau le début du jeu avec la cinématique. Après si je fais "continuer" ça me remet juste avant le combat contre Asgore et du coup je l'ai refait plusieurs fois et Flowey m'a à chaque fois dit autre chose.
Donc là je sais pas trop quoi faire, je dois recommencer une partie ? Le run pacifique est fini ? J'ai pas compris. :(

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:56:35

Salut, ce que tu as fait est une voie neutre. Pour faire la voie pacifist tu dois être ami avec chaque personnage clé, ce que tu as obtenu jusque là sont des fins neutres à la fin desquelles Flowey te donne des indices pour obtenir la vraie fin! Soit tu suis ces indices, soit tu ouvres le spoiler.

Tu dois retourner voir Papyrus, Undyne et Alphys.

Lilium_
Lilium_
Niveau 17
31 décembre 2015 à 21:14:56

Oui, j'avais bien vu qu'elle m'avait dit d'aller revoir Papyrus, mais je sais pas où le trouver. Je suis allé voir dans sa maison mais il y était pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 00:20:39

Papyrus est devant la maison d'Undyne, rends-toi au niveau de la maison de Napstablook, mais cette fois-ci prends la route tout à gauche. Tu devrais devenir ami avec elle, puis elle vas te donner une lettre que tu devras donner à Alphys. Je ne vais pas te spoiler ce qui se passe après la lettre, mais après les événements causés par la lettre, rends-toi au labo d'Alphys une 2ème fois pour compléter le Vrai Laboratoire. Ensuite, reviens combattre Asgore, si tu combat Omega Flowey une 2ème fois c'est qu'il te manque encore un truc.

Lilium_
Lilium_
Niveau 17
01 janvier 2016 à 02:12:22

Merci beaucoup. :)

Lilium_
Lilium_
Niveau 17
03 janvier 2016 à 00:28:22

J'ai fait un run génocide, mais j'ai pas eu à combattre Sans. Je comprends pas ? :( Et j'ai pas non plus eu à combattre Undyne.. Explications ? :(

Miin0x
Miin0x
Niveau 1
16 juillet 2017 à 21:29:19

Le 03 janvier 2016 à 00:28:22 Lilium_ a écrit :
J'ai fait un run génocide, mais j'ai pas eu à combattre Sans. Je comprends pas ? :( Et j'ai pas non plus eu à combattre Undyne.. Explications ? :(

Tu a tuer tout le monde dans tout les endroits ? Si non je te donne un lien pour te montrer quoi faire. Et il y'a un glitch genre tu fait HAUT BAS en même temps et les monstres viendront vers toi puis tu devras les tuer : http://fr.undertale.wikiaa.com/wiki/Route_G%C3%A9nocide

Steellar
Steellar
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:38:25

MizzterBlizzard va venir te gronder !

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:41:37

Le 16 juillet 2017 à 21:29:19 Miin0x a écrit :

Tu a tuer tout le monde dans tout les endroits ? Si non je te donne un lien pour te montrer quoi faire. Et il y'a un glitch genre tu fait HAUT BAS en même temps et les monstres viendront vers toi puis tu devras les tuer : http://fr.undertale.wikiaa.com/wiki/Route_G%C3%A9nocide

espèce de vilain uppeur! [[sticker:p/1kkp]]

allez! au coin![[sticker:p/1jni]]

Miin0x
Miin0x
Niveau 1
20 juillet 2017 à 23:57:42

Le 16 juillet 2017 à 21:41:37 MizzterBlizzard a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 21:29:19 Miin0x a écrit :

espèce de vilain uppeur! [[sticker:p/1kkp]]

allez! au coin![[sticker:p/1jni]]

:snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment