CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoins d'aide ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 18:43:03

Yo :)
topic dédié uniquement aux nouveaux joueurs sur HR il se trouve qu'après avoir finis le jeu...(nv 999,paliers 1000 complété blablabla...)

J'ai une petite envie d'aider les nouveaux joueurs parce que je traîne en ligne et j'en vois pas mal des fois et le problème c'est que je vois beaucoup de haut level qui aime bien se la "péter" avec leurs puissance et se barre en laissant le plus faible...
si vous avez besoins de conseil ou d'aide pour un boss je veux bien faire le sale boulot pour vous si vous avez besoins d'avoir un parangon ou même gagné des lvl (au moins jusqu'au nv 80, après c'est long...)
tout ça gratis :ok:

Par contre pour le coup de main c'est sur ps4 je peux pas vous aidez sur les autres plateformes mais je peux au moins donnez des conseils, moi ou une gentille personne qui passerait par là si j'ai pas pu voir la question

/////cobalte2611\\\\\ (Psn)

Évidemment je vais pas m'attendre à ce qu'il y ai du monde je sais que nous français à ce jeu on est forts :hap:
(Je vise pas du tout les personnes qui ont demandées des équipements cheat pour être plus fort sur jeuxvideo ou même dans le jeu en ligne)
"Modded weapon plz" :fou:

Samulius Samulius
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 18:57:06

Yo. Je suis bien intéressé moi

Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 19:03:59

Whooo rapide, bien sûr dis moi que veux-tu ?
Un conseil ou de l'aide ?
Si c'est de l'aide je pense que t'as vu mon explication en haut

Samulius Samulius
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 19:05:06

J'ai besoin d'un peu d'aide pour farmer et me faire des armes et lol up quoi ^^

Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 19:13:05

Ok pour le level up le farm ça dépend quoi parce que si c'est des ailes dorée d'insectoide ou des cristal terni c'est mieux hors-ligne
Et t'es niveau combien ?

Samulius Samulius
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 19:14:26

Je suis niveau 7 et en gros c'est pour avancer parce que je peine un peu

Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 19:18:40

Niveau 7...
Tu veux déjà de l'aide ? :hum:
Bon...faut juste que tu m'envois un p'tit message sur le Psn pour que je puisse t'identifier et je te dirai quand je serai prêt

Samulius Samulius
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 19:20:46

Mais pour l'instant priorité aux autres hein. Moi c'est parce que je débute en fait

Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 19:23:55

C'est vrai qu'il y a du monde là :pf:

Samulius Samulius
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 19:25:17

A la base je voulais former un groupe avec d'autres pour progresser ensemble.

Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 19:34:00

Je vois... mais tu sais il pourrait y avoir un niveau 50 qui voudrait de l'aide il aura des choses que toi tu n'as pas donc je préfère aider une personne à la fois mais si tu insistes comme tu voudras c'est toi qui veut mon aide après tout mais je vais pas jouer à 23h

Samulius Samulius
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 19:36:29

Je t'ajoute sur psn mais je peux te recontacter plus tard si j'ai besoin d'aide quand j'aurai un plus haut niveau

Samulius Samulius
MP
Niveau 1
02 juillet 2018 à 07:58:09

Hello tout le monde.

Je cherche des gens motivés pour former une section sur SAO Fatal Bullet, si vous êtes intéressé(s) voici mon psn: Samulius01

Bonne journée

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 17:27:58

moi je suis sur pc mais j'aimerais un peut d'aide pourriez-vous poster une image de la map de la muraille de braseroc avec emplacement des leviers et la clefs pour la salle d'explosifs car le fantôme est bloquer par un mur et kirito dis qu'il faudrait briser le rocher. merci d'avance.

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 10:56:07

moi j'ai un gros souci sur ps4, je commence le jeu & le tout 1er tuto: faire vaciller l'ennemi, je ne le passe pas, j'ai essayé pendant +- 1/2h mais pas moyen de le faire vaciller, jamais je n'ai vu le mob faible, pourtant je suis monté à + de 200 coups 2.0 avec des dégats montant à 50k!
je ne sais pas ce que je fait mal :question: de plus j'ai été regardé des vidéos de lets play & certain donne 3 coups & tuto déjà fini!
je ne comprend vraiment pas ce que je fait mal lol,mm si je tape n'import cmt je devrait au moins le rendre faible ou le voir vaciller au moins 1x mais non :hum: .. bizarre...

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 11:06:28

Si je me souviens bien (pas sûr parce que ça remonte à Mathusalem pour moi) il faut frapper l'ennemi pile au moment où il lance son attaque. Par exemple quand le sanglier se met debout pour frapper.

Yukia-sama Yukia-sama
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 00:22:42

Bonjour velta 1140,

Je sais que ce forum est vieux mais j'ai une question au sujet de la jauge de vacillement du boss de l'étage 100.

As-tu un conseil à me donner pour la remplir plus vite

Merci :)

hokkai93 hokkai93
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 06:38:31

Moi aussi je voudrai bien un petit peut d'aide pour le boss au 100ss je galère je suis monter lvl 160 j'y arrive toujours pas

iSheran iSheran
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 01:29:47

Pour le boss de l'étage 100, rien de bien compliqué après tout dépend de vos dps ainsi que de votre vie (si vous prenez beaucoup de coup).
Perso je l'ai battu au premier essai, environ 6500dps et 695k de vie à la lame double avec Tia, Rain et Asuna (bon Asuna et Rain était h24 par terre mais ça gêne pas je vais expliquer).

La technique est simple, à chaque fois que le boss va utiliser une technique son armure va devenir rouge, il suffira de le frapper à ce moment là pour faire augmenter la jauge de vacillement. Une fois pleine, lâcher tout, et rebelotte.

Si ça peut aider, je procédait de la manière suivante :
-J'utilisais Double Révélation à chaque fois qu'il avait l'armure rouge, j'attendais de voir la zone de sa prochaine attaque pour ne pas prendre de dégâts et j'attaquait.
-Asuna et Rain était tout le temps par terre mais pas de panique ! Étant donné qu'elles ne sont pas des pnj, pas la peine de se précipité à la réa, j'ai continué mes attaques jusqu'à ce qu'il en manque une pour activer le vacillement (Tia tankait a souhait vue qu'elle pouvait se heal et qu'elle portait l'agro du mob).
-À une attaque d'activer le vacillement, j'ai été rea Asuna et Rain, j'ai lancé quelques buff augmentant mon attaque (ce qui me monte à ~13000dps) puis j'active le vacillement.
-A ce moment là j'ordonne à mes partenaire de lancez l'assaut, puis viens une session de spam "Déluge d'épée + Double Révélation jusqu'à ce que le vacillement se termine, j'ai du m'y reprendre à 4 fois, une barre de vie tombait à chaque vacillement.
-Recommencer l'opération jusqu'à la mort du boss.
(quand fois perdez de la vie, prenez direct une popo de soin pour la regen)

En espérant que ce message puisse aider les joueurs en galère à ce moment, ne vous précipiter pas, prenez bien votre temps pour esquiver les attaques de ce boss :)

Si besoin, pour les joueurs ps4 vous pouvez m'ajouter (psn : iSheran) pour des questions et autres.

Message édité le 30 mai 2020 à 01:30:45 par iSheran
Hiruko_Senpai Hiruko_Senpai
MP
Niveau 1
01 juin 2020 à 07:08:24

Bonjour, est-ce topic est toujours d'actualité ? Si oui, j'aurais besoin d'aide pour les ordres énigmatiques ^^ (enfin conseil, car je joue sur Switch)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment