CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO Fatal Bullet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:40:34

Perso j'ai adoré SAO HR, moins les précédents, mais j'aime beaucoup aussi SAO FB même si le jeu est très différent.
Des décors moins variés, c'est vrai, mais une personnalisation de l'avatar plus poussée et intégrée aux cinématiques cette fois! :content:
Avec FB notre avatar n'est plus qu'un "clône" de Kirito. Et ça c'est bien sympa.
Après les deux jeux sont différents, HR est plus subtil je trouve, moi qui suis plutôt du genre bourrin je trouve mon compte sur FB! ^^
Il ne faut pas oublier que le meilleur de HR est venu avec les dlc, et que sur FB il n'en est sorti encore aucun. Pour vraiment comparer, il faudrait attendre que FB ait ses dlc lui-aussi. Après on pourra mieux comparer. :-)))

Message édité le 14 mars 2018 à 20:44:34 par Lexyha
Kojiro8490 Kojiro8490
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 16:17:52

Moi j'ai prefere Hollow realisation surtout pasque contre les boss fallais au moins etre un minimum au bn lvl pour pouvoir battre le boss. Surtout le boss de fin, la dans FB jai ete déçu des boss que jai reussi à battre avec 20 niveau de moins. Et sa c pour le boss de fin les autres j'en parle même pas. Et puis dans HR les maps étaient plus grandes meme avant les DLC, il y en avaient autant mais on les terminaient pas en 2min, dans FB je trouve quon termine trop vite on a pas besoins d'explorer comme on le devais dans HR. Ensuite sa c mon coter fan-girl mais le fait de pas pouvoir jouer Kirito me perturbe surtout pour donner les meme point négatif au perso quon attribuais souvent à Kirito cad d'en faire un mec complètement Cheater dès le débuts. Et la c pire vu que Kirito sortait de 2ans de VR la c le premier du perso quon gère (fin sa doit juste être la rage d'un fan-girl). Apres je pense que FB n'est pas nn plus complètement à jeter juste que jai ete déçu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
Switch 46.99€ PC 49.99€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment