CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ À LIRE TRÈS URGENT ! /!\

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lagarius13 lagarius13
MP
Niveau 4
29 septembre 2017 à 23:19:54

Salut à tous, j'ai une info de la plus grande importance à vous faire part !
Comme vous l'avez sûrement constaté, depuis la dernière mise à jour les joueurs avec du stuff cheaté sont devenu reconnaissable avec leur pseudo en rouge. Ce message s'adresse à ces fameux joueurs qui s'amusent encore en stuff moddé : Dans la prochaine mise à jour, vous vous retrouverez avec des données corrompues à cause des stuff moddé.
La solution pour se débarrasser du pseudo en rouge est simple : Jeter/Vendre tous vos item cheat, il vous faudra ensuite passé dans une map avec des monstres, fermer l'application et la relancer afin d'avoir un pseudo de couleur bleu.
J'espère avoir été assez clair sur L'histoire des données car je pense que certains n'ont pas envie de recommencer l'épopée du tout début même avec un level up de niveau 80.

Cordialement, Lagarius13/Hatsune_Miku59. :)

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 09:40:37

Ma fille l'a fait ce matin et le pseudo est bien redevenu bleu.

Par curiosité, où as-tu eu cette info?

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
30 septembre 2017 à 09:44:27

Sur gamefaqs aussi il donnais l'info, enfin au moins les cheater saurons comment évité de tout perdre.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 09:51:25

Surtout que j'en ai croisé un sacré paquet en multi! Certains offraient même de l'équipement cheaté à tous ceux qui le voulaient.
Ca fait vraiment une grosse différence par rapport à l'arme paragon?

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
30 septembre 2017 à 11:24:44

Oui, tu tuait tout en 2 3 coups et t'était intuable, ref le jeu n'avait plus du tout de difficulté, en solo on s'en fiche mais ils l'utilisaient aussi en multi j'ose même pas imaginer le pvp.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 12:27:52

Ça n'influence pas en Pvp.
Tous les Stats y sont convertit.
Seule le Rang est privilégiée.. j'en avais 686, je suis à 300, je vend tous mais c'est lourd y'as pas de système de sélections.
Au moins quand t'apparaît en rouge t'ose pas t'afficher en ligne on ce sens honteux 😂

DesMots DesMots
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 13:28:58

Merci de nous avoir prévenu, dire que j'allais perdre plus de 150h de jeu juste par ce que un mec ma trade un de ces item alors que je m'en suis jamais servi...

lagarius13 lagarius13
MP
Niveau 4
30 septembre 2017 à 14:22:32

150h c'est déjà pas mal, imagine moi qui aurais pu perdre plus de 1300h réparti sur 3 comptes full moddés. xD
Mon meilleur compte est à 743h actuellement. :')
De rien pour l'info, c'est un ami qui m'a alerté sur le psn justement hier et j'ai voulu transmettre l'info. :)

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 17:36:09

Dis-moi, d'où tiens-tu ces infos ?

Cordialement.

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 15:44:20

purée je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de pratique de modd ...
le Modd est même l'esprit contraire que véhicule la série et le jeu qui privilégie la puissance de l'interaction de groupe dans le pure esprit de la culture japonaise
une bonne action très RP faite par l’équipe des développeur pour rééquilibrer le jeu en pvp
Pour ma part ça change pas grand chose je ne fait pas de pvp de toute façon n'etant pas une hardcore gamer voulant maxer les competences ... mon meilleur exploit étant "papa est un tombeur" et le passage au rang très intime des pnj ;)

yawx yawx
MP
Niveau 46
03 octobre 2017 à 17:41:25

Je comprend que les moddeur aient pu y avoir recours vu la difficulté de certaines épreuves mais je peut certifier que tout était faisable sans, du moins a partir de la sortie du 2ème DLC [[sticker:p/1kki]] (mais beaucoup plus long c'est vrais).
Par contre ce genre de triche c'est à garder uniquement en solo sinon ça déséquilibre tout le truque.

Kartoon24 Kartoon24
MP
Niveau 3
03 octobre 2017 à 23:31:41

Pour info j'ai du stuff modder et je l'utilise plus c'était pour faire les invasion des sacrements de niveau 3 mais je les ais encore et je suis joueur bleu
Mais à par peut être le donjon infini du dlc3 avec les ennemis rang 3000 sinon tout est fesable sans maintenant qu'ils ont tout faciliter

lagarius13 lagarius13
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 14:48:32

Je fais tout sans item modd, j'ai plus rien de moddé et je fais les boss rang 3000 sans problèmes. C'est largement faisable sans item moddé. À nous de savoir comment se stuff pour faire les boss, c'est tout. :)

Jenny1503 Jenny1503
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 16:19:47

Bonjour tlm j ai mon nom en rouge mais pas de stuff modde.
J ai fait comme sa a été décrit pour que sa revienne en bleu mais rien y fait c est toujours en rouge de l aide plz.
Si jamais mon pseudo c'est saint-gilles007 :p)

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 23:03:02

Si tu as simplement rangé ton stuff moddé dans ton inventaire, ça ne marche pas. Il faut s'en débarrasser (le vendre ou le jeter) et traverser une zone après ça, sauvegarde automatique faisant foi, pour retrouver un nom "normal" et non plus être considéré comme "red-player".
Léger souci, depuis la mise à jour qui rend les cheaters red-players, il est manifeste que certains cheaters (ou tricheurs) apparaissent encore en bleu, en non en rouge. :nonnon:
¨Pourquoi? Comment? Je ne saurais dire. Mais l'alternative promise à la prochaine maj devrait en faire réfléchir plusd'un...

ffdream59 ffdream59
MP
Niveau 3
06 décembre 2017 à 17:06:36

j'ai besoin d'une info, en multi, un joueur m'a donné du stuff sans que je lui demande, bien d'ailleurs, mais le casque me parait cheat donc j'ai entendu parlé de red name sur les forum apres m'être posé des questions, et ensuite j'ai vu des info sur les stuff moddé. Dois-je le jeter pour ne pas etre red name ou pas? Etant donné qu'on me l'a donné sans que je demande rien, je pose la question via le forum.
Merci

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 03:26:49

La maj est sortie 3 ou 5 jours après le dernière Dlc je pense que tu peut te le garder il y auras Pas de maj de sitôt ! De plus le Jeux est Mort plus aucun intérêt!! Donc fait ce que tu veut avec tes modded.

SebatoS SebatoS
MP
Niveau 1
15 février 2021 à 04:54:26

Salut, j'ai besoin d'aide,

j'ai actuellement 350h de jeu sur SAO et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'huis où je me retrouve avec ce fameux nom en rouge alors que je n'ai jamais utiliser d'item moddé et comme je ne joue pas en multi, j'ai voulu essayer de recommencer ENCORE le jeu mais en essayant WeMod pour non pas avoir des items pété mais juste booster mon xp. (jugez moi si vous voulez ^^')

mais du coup je me retrouve avec ce nom en rouge sans même savoir ce que je suis supposé faire pour l'enlever. comme je n'ais pas d'items moddé comment je suis supposé régler ça ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment