CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monter ces BO et niveau de maîtrise d'arme à 1000 en 15min chrono pour une compétence de chaque ;)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
felim felim
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 02:38:42

SALUT tous le monde je poste ceci pour vous aider à monter facilement vos BO et niveau de maîtrise d'arme au max. :) Pour cela il vous faudra faire 3 choses super simple, premièrement, équiper le BO et l'arme de la maîtrise d'arme que vous voulez monter. Deuxièmement il vous faudra réaliser un parade parfait de préférence pour activer un étourdissement contre un ennemie. Troisièmement grâce à cela votre champ de protection qui s'active avec la touche L1 qui avant protégeait vos allié se trouvant dans la zone derrière vous sans faire autre chose, fait à présent de faible dégâts au ennemie tout en les étourdissants.

PS (1): Si votre parade est brisé ou non parfaite (qu'elle étourdi pas l’ennemie) la touche L1 ne l’étourdira pas ce qui compliquera les choses, c'est pour cela que je vous conseil de recommencer votre parade si besoin.
PS (2): Plus vous aurez d’ennemie dans la zone derrière vous plus vos point de maîtrise monteront vite. :-)))
PS (3): Vous n'avez pas besoin de répéter l’opération entre un changement d'arme ou de BO. ( plutôt pratique pour les noobs de la parade). :-p

Cela vous permet du coup de monter vos BO et maîtrise d'arme rapidement en spammant la touche L1.
C'est bien plus rapide que de le faire normalement.

Petit conseil, prenez un stuf mass vie et tank mais pas domage pour pas leur faire trop mal, que ça dur longtemps sans changer de groupe de monstre et aussi prenez des groupes de monstre de plus haut niveau que vous.
Maintenant vous savez tous ^^ ( j'ai découvert ça par pur hasard j'ai tous :up: en 2H. :bravo:

https://www.youtube.com/watch?v=1eoUACEhtYE

.
Je vous met une petite vidéo pour vous montrer comment faire et que vous compreniez mieux la chose (Y a pas de montage, jchui pas ytb eur, j'sais pas faire et j'ai surtout la flemme d’apprendre et de le faire. AU naturelle quoi) . :rire: qualité dégueulasse 360p :/ pc de M....

goba56 goba56
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 13:54:03

Je comprend pas trops cette vistoire de parade, une parade a etourdissement?Tu peu m en conseiller une...

felim felim
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 14:13:51

La parade classique se trouvant en haut de ton arbre de compétence à gauche il faut juste l'activer au bon moment devant le mob ( quand il te tape il y a une étincelle rouge au dessus de lui repéré la et active ta parade un peut après environ 1sec). et il sera étourdi a partir de la c'est bon, sinon utilise bannissement ça dur plus longtemps mais c'est plus chère en pe (200 contre 50 pour un parade classique) mais les 2 en cas de réussite te rende 100 pe et ragrde la vidéo que j'ai posté ça peut t'aider à comprendre.

felim felim
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 14:18:47

si jamais j'chui sur ps4 j'peut te montrer si tu y arrive pas du tous et en même temps ça permet de faire des connaissance sur sao le multi est pas mal vide
PSN: Felim--

goba56 goba56
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 14:43:06

J avais deba vu la video et je me demander comment tu bloquer les attak sans bouclier(le champ de protection) et non deso je suis sur vita mais on peut quand meme etre ami

goba56 goba56
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 14:59:39

Mais grace a moi tu vien de decouvrir que ta technique marche sur vita mais elle est pas rentable dessus, c un peu galere pour bien cibler les ennemie vi qu ils doivent etre derriere,mais que le perso bloque en face, et que l appareil est pas assez performant pour spam qussi vite L, ya genre0,6sec de decalage entre le bouclier activer et son champ de protection, donc faut attendre,pour vita on est baisé sur ta super technique, dommage j aurais faire vites les competence que j aimmai pas specialement

goba56 goba56
MP
Niveau 3
08 juin 2017 à 15:05:52

C vrai que ya plus personne sur les server,MANIFESTER VOUS, si ya pas de salon, CREE S EN HEUUUUUU

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 10:46:19

Super le tuto, ce seras le dernière skill que je veux débloquer.
Taillade fut le plus dure je pensé aussi la même avec crois bénie !! C'est quoi la particularité de cette extra skill? J'ai regarder sur youtube , aucune video trouver.

felim felim
MP
Niveau 3
09 juin 2017 à 11:59:42

pour taillade il te faut faire 4200 sce de 2 coup pour débloquer la base du BO et 2400 sce de 5 coup pour tout débloquer. Je te conseil de commencer par des 5 coup pour tout débloquer d'un coup. ta une compétence qui ignore la défense et un compétence d'épée qui est de 39 coups qui sont sympa en sycro ^^

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 12:45:07

Merci , Je l'ai depuis hier, je me suis mal exprimer ^^ il me reste la masse, rapière et la dague à avoir a 500 en maîtrise j'ai cru comprendre que le marchand louche donne une legendaire au choix quand tous est maîtrisée ^^ car j'en ai besoin pour continuer L'ordre enigm. Du Katana. Mais la rapière j'aimerais bien voir son extra kill est est bien?

felim felim
MP
Niveau 3
09 juin 2017 à 15:31:11

La rapière na pas d'extra skill désolé, mais si tu parle de de la croix benie qui l'extra skill de l'épée une main au oui elle est très bien il te suffi juste de bloquer 3000 attaque avec L1 conseil va voir des guêpes pour le faire ^^ et bloque ta touche L1 si tu est sur ps4 après ps vita je sais pas trop mais ça doit être pareil je pence. Et oui à 500 partout il donne une légendaire.

Message édité le 09 juin 2017 à 15:31:47 par felim
Sasseoke Sasseoke
MP
Niveau 1
11 juin 2017 à 17:24:12

Salut qu'elle son les compétence qu'ils faut pour utilisé cette technique la parade j'ai, mais j'ai pas la zone derrière le bouclier quand je fait L1

Ilderic Ilderic
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 23:22:48

Merci a toi felim pour cette astuces tout a fait exceptionnel ^^

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
01 juillet 2017 à 23:01:28

Et si notre BO est déjà au max parce qu'on kiffe les compétences de celle ci ?

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 07:52:23

La seule compétences extra que j'ai pas -_- flemme de me tapper 3000 Bloquage

Jotrunks666 Jotrunks666
MP
Niveau 1
30 septembre 2018 à 15:07:05

Salut, serait-il possible de re-upload la vidéo YouTube car elle ne fonctionne plus. La technique de boost m'intéresse mais j'ai du mal à la mettre en pratique, avec un soutien vidéo je devrais mieux gérer. Merci ! 😉

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
18 avril 2023 à 14:17:10

Big up

Vidéo privée et ça m'intéresse ce tuto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment