CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête DLC : avoir les 4 clés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Flymer Flymer
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 16:32:42

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car cela fait une semaine que je suis bloque je suis la zone après la muraille. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide 😁

papido papido
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 17:01:03

Bonjour tous dabord j'ai mal au doigt mais je vais tous de même te repondre.
La premiére clef se situe dans la zone laboratoire de seldona tu doit aller voir un feu follet de couleur vert en bas de la carte sur la droite ensuite il suffira de cherche la tombe de sa femme.
Deuxiemme se situe dans un puis dans la map cité de bardette
La troisieme se situe dans la zone muraille de beaseroc tu doit parle a un autre feu follet vert et en suite tu doit aller dans les premieres salle de la zone il est bien cacher sa race.
Quatro la quatrieme se situe dans la zone site de fouille magmatique il faut se rendre dans les ruine d'une maison et faire pop un petit boss pas tres malin dnsuite une flamme (toujour verte si tu suis(je suis pas sur que se soit une flamme remarque)) pop et ensuite tu doit aller au debut de la map avant la zone de saut et tu cherche par ici.

Petit info suplementaire l'objet que tu cherche a une couleur rouge et scintille.

J'espere t'avoir donner suffisament d'indication pour que tu puisse continue de progresser enjoie(avec l'accent français)
Cordiallement Papido ;)

Flymer Flymer
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 17:34:00

Merci énormément 😁

MrFunai23 MrFunai23
MP
Niveau 4
03 juin 2017 à 11:34:06

On fait comment pour passer les épées volantes qui vous laisse aucune chance???? :snif2:

felim felim
MP
Niveau 3
04 juin 2017 à 02:24:18

MrFunai23 tu tryard x') ( occupe t'en une par une) demande à tes compagnon de prendre le focus sur une et tape en une autre ^^ ça ma pris 10 min au lvl 80 mais j'y suis arriver. 3 épées en même temps tu peut pas si tu les défonces pas assez vite :) et au pir prend des arme pour les étourdir comme le gourdin. sinon monte de lvl ^^

MrFunai23 MrFunai23
MP
Niveau 4
05 juin 2017 à 10:23:38

Ok bon je vais m'y énervée dessus alors ^^ merci pour l'info

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:59:28

Le 24 mai 2017 à 17:01:03 Papido a écrit :
Bonjour tous dabord j'ai mal au doigt mais je vais tous de même te repondre.
La premiére clef se situe dans la zone laboratoire de seldona tu doit aller voir un feu follet de couleur vert en bas de la carte sur la droite ensuite il suffira de cherche la tombe de sa femme.
Deuxiemme se situe dans un puis dans la map cité de bardette
La troisieme se situe dans la zone muraille de beaseroc tu doit parle a un autre feu follet vert et en suite tu doit aller dans les premieres salle de la zone il est bien cacher sa race.
Quatro la quatrieme se situe dans la zone site de fouille magmatique il faut se rendre dans les ruine d'une maison et faire pop un petit boss pas tres malin dnsuite une flamme (toujour verte si tu suis(je suis pas sur que se soit une flamme remarque)) pop et ensuite tu doit aller au debut de la map avant la zone de saut et tu cherche par ici.

Petit info suplementaire l'objet que tu cherche a une couleur rouge et scintille.

J'espere t'avoir donner suffisament d'indication pour que tu puisse continue de progresser enjoie(avec l'accent français)
Cordiallement Papido ;)

Sans déconner merci pour les indices ! J'ai cru devenir fou en cherchant ces putains de clés...

Message édité le 05 juin 2017 à 21:00:02 par
Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 08:03:02

Une Vrai plai cette épreuve.. Mais il y'as pire encore .. dans l'acropavole .. il ont fumer les devellopeur.

Gokusan53 Gokusan53
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 14:14:36

Le 24 mai 2017 à 17:01:03 Papido a écrit :
Bonjour tous dabord j'ai mal au doigt mais je vais tous de même te repondre.
La premiére clef se situe dans la zone laboratoire de seldona tu doit aller voir un feu follet de couleur vert en bas de la carte sur la droite ensuite il suffira de cherche la tombe de sa femme.
Deuxiemme se situe dans un puis dans la map cité de bardette
La troisieme se situe dans la zone muraille de beaseroc tu doit parle a un autre feu follet vert et en suite tu doit aller dans les premieres salle de la zone il est bien cacher sa race.
Quatro la quatrieme se situe dans la zone site de fouille magmatique il faut se rendre dans les ruine d'une maison et faire pop un petit boss pas tres malin dnsuite une flamme (toujour verte si tu suis(je suis pas sur que se soit une flamme remarque)) pop et ensuite tu doit aller au debut de la map avant la zone de saut et tu cherche par ici.

Petit info suplementaire l'objet que tu cherche a une couleur rouge et scintille.

J'espere t'avoir donner suffisament d'indication pour que tu puisse continue de progresser enjoie(avec l'accent français)
Cordiallement Papido ;)

Salut tout le monde et merci pour toutes ces infos seulement, impossible de mettre la main sur la 4ème clé.
J'ai bien trouvé le boss de la maison en ruine et ensuite j'ai bien parlé à la flamme verte. je suis revenu au début de la map et j'ai bien trouvé un point d’interrogation dans une maison en ruine sur la gauche, mais après je ne trouve pas l'objet rouge scintillant. aidez moi s'il vous plait

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 14:23:27

Bonjour alors voilà moi je suis bloquée car j'ai trouvé la flamme verte en bas à droite de la maps je dois trouver une tombe mais impossible d'y mettre la main dessus... Je suis allée au cimetière je ne trouve rien
Et aussi je dois trouver une clés dans une maison abandonnée il y a un point d'interrogation mais quand je clique dessus on me dit qu'il y a pas de clés
En clair je comprend rien il y a aucune indication de la ou on doit aller

Merci à tous de m'éclairer 😃
Cordialement

Gokusan53 Gokusan53
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 15:09:44

Le 17 juillet 2017 à 14:23:27 Pauline31600 a écrit :
Bonjour alors voilà moi je suis bloquée car j'ai trouvé la flamme verte en bas à droite de la maps je dois trouver une tombe mais impossible d'y mettre la main dessus... Je suis allée au cimetière je ne trouve rien
Et aussi je dois trouver une clés dans une maison abandonnée il y a un point d'interrogation mais quand je clique dessus on me dit qu'il y a pas de clés
En clair je comprend rien il y a aucune indication de la ou on doit aller

Merci à tous de m'éclairer 😃
Cordialement

Bonjour Pauline,

si tu veux, on règle ton problème ce soir quand je me connecte.
je ne suis pas chez moi et je ne me souviens pas de la façon dons j'ai procédé.
il faut que je sois devant l'écran pour que ça me revienne.

ça te va?

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 15:16:02

Coucou 👋 c'est à dire que je voulais y jouer cet après-midi à Sao 😭 j'ai trouvé une clés d'un capitaine et la je suis dans la muraille de braseroc et il y a un boss qui garde un coffre j'arrive pas à le tuer car il a un bonus de défense

Je ne peux pas accéder à toute la zone car des portails sont fermés.... Ce dlc est très compliqué !
Tu peux me dire comment tu as fais pour tuer ce boss stp? Je suis sur que c'est la clef de tous les problèmes
Merci d'avance

Gokusan53 Gokusan53
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 16:19:28

Le 17 juillet 2017 à 15:16:02 Pauline31600 a écrit :
Coucou 👋 c'est à dire que je voulais y jouer cet après-midi à Sao 😭 j'ai trouvé une clés d'un capitaine et la je suis dans la muraille de braseroc et il y a un boss qui garde un coffre j'arrive pas à le tuer car il a un bonus de défense

Je ne peux pas accéder à toute la zone car des portails sont fermés.... Ce dlc est très compliqué !
Tu peux me dire comment tu as fais pour tuer ce boss stp? Je suis sur que c'est la clef de tous les problèmes
Merci d'avance

Pour tuer ce boss, j'utilise un max de buff et surtout celui qui augmente le dps ainsi qu'un auto regen qui doit être dans mon stuff.
ajoute mon ID si tu veux, c'est gokusan53.
je t'aiderai à avoir du nouveau stuff ce soir si tu joues.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 16:54:10

Ce soir je suis pas là
Mais tu sais pour le boss j'ai un équipement mode dps à 27000 et malgré ça il tombe pas sa vie ne descend pas....

Et pour les clefs tu penses que tu pourras me dire ou tu les a trouvé ? Je galère énormément 😭 Merci d'avance 😃

Gokusan53 Gokusan53
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 16:58:19

Ton dps est limite en effet mais en escouade de 4 et en étant prudent avec des buff pour te heal, tu devrais t'en sortir.
je pourrais te guider pour la clé numéro 2 et 3 mais la 4ème je n'ai pas réussi à la trouver pour le moment mais j'y suis presque. je devrais l'avoir ce soir.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 17:56:31

D'accord je te rajouterai sur la ps4 par contre jai pas de micro désolé j'espère que ça te dérangera pas
Mon psn c'est Pauline kitty j'ai un avatar avec un chapeau de fraise 😃

Gokusan53 Gokusan53
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 18:18:19

ok ça marche, dommage que tu n'es pas de micro, c'est plus pratique pour les explications.
ajoute moi dès que tu peux et je validerais a partir de mon téléphone.
je serais connecté ce soir et demain matin normalement.

thekidix thekidix
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 19:13:05

slt je vois que vous avez du mal pour trouver les clés je sais pas la quelle vous manque mais il yen a ne dans un puits dans la cité de bardette, celle du cimetière se situe a l'entre du portail tu a des marqueur de quête principale sur les tombe a inspecter

thekidix thekidix
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 19:15:52

si vous avez besoin d'aide pour les boss j'ai les trois épée a une mains légendaire, sa me dérange pas d'aider

thekidix thekidix
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 19:17:58

mon id sur ps4 theKidiX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment