Menu
Astroneer
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Astroneer  /  Tous les forums  /  Forum Astroneer  / 

Topic Des cartes ?

Sujet : Des cartes ?

1
Daitan
Daitan
MP
10 mai 2020 à 15:37:44

Salut, j'aimerais savoir si il y a des cartes dans astroneer ou sur le net.
Merci de votre réponse.

gaboche25
gaboche25
MP
14 mai 2020 à 07:44:40

Je croix pas ! Dapres moi les planete sont generer de fscon procédural donc aucune carte peut etre envisager !

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
MP
14 mai 2020 à 11:59:44

Le 14 mai 2020 à 07:44:40 Gaboche25 a écrit :
Je croix pas ! Dapres moi les planete sont generer de fscon procédural donc aucune carte peut etre envisager !

Il n y a pas de cartes mais cela peut etre envisager si il font comme Minecraft avec une carte qui se revele au fur et a mesure de nos explorations. Le rocedural n est pas un souci dans ce cas mais il n'ont pas mis de cartes encore.

bouybouy
bouybouy
MP
23 janvier 2021 à 11:22:36

Vous vous trompez,,, Les 7 astres du jeu (planètes et leur satellite), sont en faite chacun exactement le même d'une partie à une autre, d'un joueur à un autre, d'un PC à une console de jeu...
Oui,,,, faire un plan (une carte) est faisable,,, mais elle ne seras pas incluse au jeu....
Il faudra donc 7 plans (un par astre), chacun des plan représentera la surface de la planète mais aussi ses différents niveaux de sous-sol... car comme la surface, le soussol ne change pas non plus ^^
.... Je prépare une mini vidéo pour vous expliquer comment ça fonctionne le coup d'avoir en faite toujours la même planète, alors que vous croyez qu'elle est différente a chaque nouvelle partie... Bye

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 24.99€ Amazon PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix