CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astroneer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
27 mars 2020 à 00:04:08

Salut est ce qu’il y a une histoire un debut et une fin dans ce jeux a la subnautica et outer wilds pour ceux qui connaissent ?

W82FAR4U
W82FAR4U
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:08:33

Salut, un début il y en a un évidemment, pour ce qui est de la fin les contours sont moins net mais chaque joueur y trouvera sa propre fin. Tout l'enjeu est d'améliorer tes capacités à modifier le monde qui t'entoure via des véhicules et des technologies de plus en plus puissantes, puis à terme réussir à activer les temple violets qui se trouvent sur chaque planète, pour ce qui est de la suite je préfère ne rien dire pour ne pas te spoiler :non:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
29 mars 2020 à 18:18:17

Le 29 mars 2020 à 14:08:33 W82FAR4U a écrit :
Salut, un début il y en a un évidemment, pour ce qui est de la fin les contours sont moins net mais chaque joueur y trouvera sa propre fin. Tout l'enjeu est d'améliorer tes capacités à modifier le monde qui t'entoure via des véhicules et des technologies de plus en plus puissantes, puis à terme réussir à activer les temple violets qui se trouvent sur chaque planète, pour ce qui est de la suite je préfère ne rien dire pour ne pas te spoiler :non:

Je sais pas ou t'as vu ça x) Moi y a juste mon vaisseau qui s'est posé sur une planète, point. Pas une ligne de texte, et j'ai la version la plus récente ^^'

LAYzio
LAYzio
Niveau 4
29 mars 2020 à 22:01:00

Tu dois explorer la planète pour activer c'est machin. C'est instinctif ba besoin de ligne de texte ou de tuto.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
31 mars 2020 à 11:41:10

Le 29 mars 2020 à 22:01:00 LAYZIO a écrit :
Tu dois explorer la planète pour activer c'est machin. C'est instinctif ba besoin de ligne de texte ou de tuto.

Si pour toi c'est instinctif de désactiver un objet dont on ne t'as jamais parlé, que tu n'a jamais vu et dont tu n'a pas eu vent de son existence , je peux plus rien pour toi.

LAYzio
LAYzio
Niveau 4
03 avril 2020 à 10:21:09

🤦‍♂️ Je parle d'explorer pas de faire le truc violet. Apres quand tu explore tu trouve ce truc tu vois ya des truc d'énergie tu l'active par curiosité et tu refait la même pour les autres...

La vidéo du moment