Je pense que les ressources doivent dépendre des planètes enfaite. Vue que la planète irradié où je suis possède de l'Astromium, elle possède aussi énormément de charbon visible. Tandis que sur "Terre" il faut creuser pendant un long moment pour trouver de l'astro et du charbon, en tout cas c'est mon cas.
(Je me suis littéralement fait une gallérie en direction du centre, ça ma pris deux jours, là ça paye pas de mine mais je dois compter 15 à 30 minutes en camion pour la traverser.)

Donc je pense que les ressources varies en fonction des types de planètes sur lesquelles on se pose.
Après pour connaître la valeurs des ressources, il suffit de les poser sur la plateforme d'échanges, je me réfère par exemple à un titane qui vaut environs 6 ou 8 résine, je crois. L'Astromium avec un seul, en valeur ça me rapport 0 résines en terme de rentabilité. Donc je me demande bien sont utilité encore pour le moment.
Je viens par ailleurs de trouver une sorte de balle lumineuse zébré, je ne sais absolument pas à quoi elle sert, même sur la plateforme de recherche elle ne fonctionne pas.