CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astroneer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Prochain Patch

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
19 janvier 2017 à 19:02:29

J attend juste des avis sur mes idee ici avant de poster sur le fow officiel [[sticker:p/1lm9]] si trop de monde trouve que c est de la m autant pas faire chier au developpers ;-)

Tetears22
Tetears22
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:57:41

je doute que sa les saoulent vraiment justement ils attendent beaucoup de leurs communautés d'ou qu'elles viennent et puis laissez sa trace dans un jeux c'est assez cool tu trouve pas ? ^^

posesolo
posesolo
Niveau 4
20 janvier 2017 à 11:01:37

Please pas de mode survie hardcore bouffe/soif .... C'est pourquoi j'avais pas accroché sur Ark, tu passe plus de temps à chercher de quoi te nourrir et de quoi boire toute les 2mins... Qu'est-ce que c'est relou... Je sais que ya des gens qui adorent ce genre de mode survie mais qu'ils mettent pas sur Astroneer...
D'autant que ça collerait pas tellement à l'univers en lui-même... Le mec part de sa base spatial pour explorer une planète et faire un campement... Il n'est pas livré à lui-même comme dans Seul sur Mars...

Et pour les animaux c'est pareil, je pense qu'il vaut mieux partir sur des outils de terrain que sur des bestiaux... Type une station de forage que l'on peut déplacer à l'aide du camion et qui capterait des gisements de minerais sous terre...

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
20 janvier 2017 à 19:10:39

C est vrai que la faim / soif dans astroneer me botterai pas du tout. C est rebarbatif et dans le contexte on peut partir du principe que les persos mangent des gellules :-)
Par contre les animeaux comme ressources de recherches pour de nouvelles technologie serai pas mal.
C est vrai qu apres reflexion, chevaucher des creatures dans astroneer serai assez hors contexte [[sticker:p/1lm9]]

Par contre si ils ajoutent encore + de vehicule se serai :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 06:49:47

la bouff et soif est toujours mal gerer dans tous les jeux! tu bouffe et bois toute les 3 minute chrono !!
c'est debile et pas fun!

posesolo
posesolo
Niveau 4
21 janvier 2017 à 10:49:38

En terme de véhicule, je verrais bien un espèce de camion foreuse, qui permettrait de creuser, tout en conduisant, des superbes galeries souterraines :cute:

posesolo
posesolo
Niveau 4
21 janvier 2017 à 11:09:36

MAJ astroneer à nouveau de plus de 800 Mo ! J'ai pas trouvé d'information sur ce qu'elle apporte par contre sur le forum officiel !

Nous sommes passés de 117 à 119 en tout cas !

andry57
andry57
Niveau 9
21 janvier 2017 à 12:26:07

Le 21 janvier 2017 à 10:49:38 posesolo a écrit :
En terme de véhicule, je verrais bien un espèce de camion foreuse, qui permettrait de creuser, tout en conduisant, des superbes galeries souterraines :cute:

Tu peux déjà le faire en mettant le foret vers l'avant ou l'arrière de ton camion :-d

lee21
lee21
Niveau 9
21 janvier 2017 à 12:54:04

Quel foret ?

andry57
andry57
Niveau 9
21 janvier 2017 à 13:30:43

Bah le foret que tu obtiens via l'imprimante : https://hydra-media.cursecdn.com/astroneer.gamepedia.com/thumb/a/af/Drill_Head.jpg/286px-Drill_Head.jpg?version=b6ed98a3532e0ec2ada01e6b50357d82

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
21 janvier 2017 à 14:30:26

Le 21 janvier 2017 à 12:26:07 andry57 a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 10:49:38 posesolo a écrit :

Tu peux déjà le faire en mettant le foret vers l'avant ou l'arrière de ton camion :-d

Ah cool merci [[sticker:p/1lm9]] jamais essayer et dire que c etait si evident [[sticker:p/1lmc]]

lee21
lee21
Niveau 9
21 janvier 2017 à 15:06:31

Ah bien vu !

Si vous avez des infos pour la nouvelle MAJ tenez nous informer :)

Mobius-1
Mobius-1
Niveau 57
21 janvier 2017 à 15:24:30

Surement des correctifs [[sticker:p/1kkn]]
S'il y avait des ajouts je pense qu'on le saurait déjà :-d

posesolo
posesolo
Niveau 4
22 janvier 2017 à 10:43:16

'BUILD NUMBER: 0.2.10119.0

- Le multijoueur entre Xbox One et Windows 10 Store PC versions fonctionne maintenant
- Fixez la façon dont les objets contenant des objets de recherche sont déterrés. Vous pouvez maintenant tuer les dangers sans découvrir leur objet de recherche enterré
- Destruction des Spikers (plantes piquantes) quand on les déterre (J'ai d'ailleurs créer un sujet concernant ces plantes)
- Les Spikers peuvent être sautés sans vous blesser, comme la scène dans le Monde de Nemo (La traduction est bizarre alors veulent-ils dire qu'on peut sauter dessus ? J'ai un maxi doute... quelqu'un a test ?)
- Améliorer la distance à laquelle les objets ont la physique, permettant (par exemple) aux balles zébrées de rouler plus loin du joueur
- La disparition de véhicules et d'articles, en particulier lorsque les cadences sont faibles, a été résolu
- Quelques surprises que vous aurez à découvrir (!!!!!!!!)

NOTES :

Le travail est encore en cours pour des augmentations massives de rendement. Attendez-vous à voir un peu de cela dans le prochain patch ou plus.
L'équipe déménage des bureaux! Nous resterons à Seattle, mais nous déménagerons dans un bureau plus important afin de développer notre équipe. Cela est en partie responsable de l'augmentation du temps entre 117 et 119 patchs.
Nous allons faire un flux soit cette semaine à venir ou la première chose la semaine suivante pour espérer montrer quelques-uns des nouveaux contenus à Astroneer.

Voilà pour la Maj 119 !

Message édité le 22 janvier 2017 à 10:47:26 par posesolo
linkyo93
linkyo93
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:23:22

J'ai trop hâte pour l'annonce des nouveaux contenus :bave: