Je me suis également perdue en camion, je commence à avoir la haine, sa va faire 2h que je tente de retrouvé cette base de merde... Je suis partie prendre des composant, j'ai mon jet pack qu'est remplie + mon camion qui me permet d'en avoir plus mais j'ai voulue faire le gourmand en cherchant, suite de quoi je me suis gavé en ressource mais en voulant revenir sur mes pas... impossible, en plus j’arrête pas de tombé sur des crevasses qui s'affiche tardivement à l'écran, et à chaque fois, faut contourné, ça commence à me les cassé sévère, la boussole que l'on affiche vite faire c'est de la merde mdr....
J'ai le sentiment d’être nul part, je voie dix milles entré de crevasse, je pourrait quand meme tombé sur l'une des vingt milles rallonges que j'ai posé à pied, mais nan ........... dix milles couché de soleil, j'ai essayé de m'orienté avec le ciel étoilé genre allez à l'opposé mais je retombe tjrs pas loin,s je sais pas combien de km sa fait la planéte mais mon dieu... est ce que le camion est un point de sauvegarde cme pr la base, si je sauvegarde depuis et que je ferme le jeu, je perd toute mes ressources en reparaissant à la base ou bien sa reprend à l'endroit du camion ? Parce que la, sa commence à me gavé ..... ^^
Message édité le 15 janvier 2017 à 03:32:28 par X-SharKs-KaZ