Le 18 décembre 2016 à 14:22:46 -Floruit a écrit :
merci des retours , quand je dit rejouabilité c'est passer des centaine d'heure hein
pas faire 3 partie en 5 heure ...
d'après les retours négatifs de steam c'est bien ce que je craignait , une fois que l'on a appris a bien construire sa base ( 10-20h) , bah après y'a plus rien à faire le jeu est vide !!
![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
C'est drôle comme tout le monde pense que c'est un jeu fini qui sort et pas un alpha test/ébauche de jeu.
Les release souvent c'est du 1.0, le jeu est en 0.29...
Il risque d'être plusieurs années en développement et si tu veux le jeu fini, reviens en 2019 je pense.
En attendant, pour une pre-alpha, c'est assez propre, oui il y a pas mal de bug, mais 20€ pour 20h, même des jeux AAA n'offrent pas ça.
Derrière tout ça les devs sont assez sérieux pour l'instant (2 correctifs en 2 jours) et ils vont prendre en compte le feedback des joueurs.
Pour l'instant la rejouabilité n'est pas là, une fois que tu as tout débloquer il ne te reste plus qu'à explorer les planètes. A toi de voir si tu veux faire des bases souterraines, des garages etc. Ca reste un jeu sandbox pour l'instant, donc la rejouabilité c'est en fonction de ton imagination.