CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astroneer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis !

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
18 décembre 2016 à 13:53:26

salut

est-ce qu'il est bien avec beaucoup de " rejouabilité " , ou c'est just comme scrap méchanic ou ont a vite fait le tour ?

lparmadio
lparmadio
Niveau 4
18 décembre 2016 à 14:00:09

Perso j'en suis a ma troisieme partie (une où je découvrais, une où je testais et une où je joue normal) et j'ai une quatrieme en cour où je joue normal aussi mais d'une manière différente. Donc je pense que tu a vraiment de la rejouabilite.

RomOnJv
RomOnJv
Niveau 2
18 décembre 2016 à 14:12:13

Hello !
En ce qui me concerne, j'ai téléchargé la demo (Xbox One) j'ai joué 30 minutes hier soir et j'ai mis du temps à comprendre le principe et les commandes mais j'ai vraiment hâte d'y retourner
En revanche, je vais attendre avec d'acheter car j'ai peur que faute de Coop, le jeu uniquement en solo soit trop tristounet et répétitif ! À voir donc !
👍🏼

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
18 décembre 2016 à 14:22:46

merci des retours , quand je dit rejouabilité c'est passer des centaine d'heure hein :)

pas faire 3 partie en 5 heure ...

d'après les retours négatifs de steam c'est bien ce que je craignait , une fois que l'on a appris a bien construire sa base ( 10-20h) , bah après y'a plus rien à faire le jeu est vide !!

[[sticker:p/1jnh]]
lparmadio
lparmadio
Niveau 4
18 décembre 2016 à 14:47:25

Ah ok. Du coup j'ai 8heure de jeu et j'ai que jouer solo et je m'amuse bien mais je pense que sq va vite devenir triste tout seul une fois tout decouvert donc apres le multi il a l'air trop bien donc je pense que y'a plein d'heure a passer sur ce jeu en s'amusant en comptant le contenu qui rajouteron par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 14:58:04

Le 18 décembre 2016 à 14:22:46 -Floruit a écrit :
merci des retours , quand je dit rejouabilité c'est passer des centaine d'heure hein :)

pas faire 3 partie en 5 heure ...

d'après les retours négatifs de steam c'est bien ce que je craignait , une fois que l'on a appris a bien construire sa base ( 10-20h) , bah après y'a plus rien à faire le jeu est vide !!

[[sticker:p/1jnh]]

C'est drôle comme tout le monde pense que c'est un jeu fini qui sort et pas un alpha test/ébauche de jeu.

Les release souvent c'est du 1.0, le jeu est en 0.29...

Il risque d'être plusieurs années en développement et si tu veux le jeu fini, reviens en 2019 je pense.

En attendant, pour une pre-alpha, c'est assez propre, oui il y a pas mal de bug, mais 20€ pour 20h, même des jeux AAA n'offrent pas ça.

Derrière tout ça les devs sont assez sérieux pour l'instant (2 correctifs en 2 jours) et ils vont prendre en compte le feedback des joueurs.

Pour l'instant la rejouabilité n'est pas là, une fois que tu as tout débloquer il ne te reste plus qu'à explorer les planètes. A toi de voir si tu veux faire des bases souterraines, des garages etc. Ca reste un jeu sandbox pour l'instant, donc la rejouabilité c'est en fonction de ton imagination.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
18 décembre 2016 à 21:42:22

Le 18 décembre 2016 à 14:58:04 MALADIE2CROHN a écrit :
mais 20€ pour 20h, même des jeux AAA n'offrent pas ça.

lol j'ai plus de 500 heures de jeux sur squad qui est en alpha !!! et déjà jouable et complet
donc ce qui reste à faire c'est des amélioration , pas tout un jeux complet !! d'ailleurs il offrira quoi de plus une fois complet ?

un triple A à 15 € pour beaucoup plus de 20 h de jeux , oui y'a R6 siège :)

la j'ai un peu peur :hum:
j'ai regardé sur twitch un peu et ouais , les gars on construit une base et un véhicule bugué pour 20 €

mais je pense que je vais attendre pour l'acheter ... pour le coup !

Message édité le 18 décembre 2016 à 21:46:05 par -Floruit
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 01:19:16

Le prix du jeu final va être à 20€ aussi?

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
19 décembre 2016 à 01:37:04

Le 19 décembre 2016 à 01:19:16 -Astronomique- a écrit :

Non. Il est a 20€ car c'est une early access justement, ça fonctionne toujours comme ça ! Je ne sais pas de combien il sera mais il sera a bien plus que 20€ ça c'est sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 08:49:56

Le 19 décembre 2016 à 01:19:16 -Astronomique- a écrit :

Très probablement que non.

Par exemple Kerbal Space Program qui a fait un carton, et qui selon moi est l'exemple parfait du jeu early access bien réalisé, était à 15$ (donc 12€).

Maintenant il est à 40€ sur Steam.

Donc si Astroneer suit le même chemin, l'acheter 20€ est un "investissement".

La vidéo du moment