CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problemes version switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 11:08:47

Bonjour

J'ai vu que la version switch est sorti plus tôt que prévu et que les développeurs n'était pas au courant par contre ils ont affirmé que c'est une version ancienne qui est sur la switch donc pas de Coop local ni de New Game +

Le jeu m'intéresse mais est-ce qu'il compte faire une mise à jour pour avoir tout le contenu qu'il y a sur les autres plate-forme ? où seulement à la mise à jour pour l'optimiser comme c'est prévu ( framerate etc...)?

Des joueurs qui ont la version switch pouvez-vous me dire si tout se passe bien ou si le jeu est buggé?

mifade mifade
MP
Niveau 8
05 mai 2020 à 22:30:07

Salut,
J'ai pris le jeu aujourd'hui et j'ai joué environ 2-3h
J'ai aussi entendu parler d'une mise à jour qui viendrait plus tard par rapport aux autres supports. J'espère qu'ils rajouteront tout. Aucune date annoncé je crois.
Sinon c'est un vrai bonheur d'y jouer, aucun bug, aucun ralentissement. Un très bon jeu pour la switch.
Je m'éclate 😁😁

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
05 mai 2020 à 22:33:38

Le jeu est buggé.
Ne le prend pas pour l'instant et attend un éventuel patch, j'étais intéressé, je l'ai pris (j'avais déjà testé une démo sur la ps4) tout se passait bien puis je suis tombé sur plusieurs bus, des trucs mineurs concernant les dialogues, et des plus gênants comme des boss de quête qui disparaissent du jeu en cas de défaite (donc rip la quête pour débloquer un nouveau compagnon) et le pire, un bug concernant un combat qui ne se lance pas, le truc c'est que le combat en question est obligatoire pour avancer dans le jeu. Du coup là j'ai une partie hardlock après plusieurs dizaines d'heures de jeu. :hap:

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
05 mai 2020 à 22:35:10

Le 05 mai 2020 à 22:30:07 mifade a écrit :
Salut,
J'ai pris le jeu aujourd'hui et j'ai joué environ 2-3h
J'ai aussi entendu parler d'une mise à jour qui viendrait plus tard par rapport aux autres supports. J'espère qu'ils rajouteront tout. Aucune date annoncé je crois.
Sinon c'est un vrai bonheur d'y jouer, aucun bug, aucun ralentissement. Un très bon jeu pour la switch.
Je m'éclate 😁😁

Le 05 mai 2020 à 22:30:07 mifade a écrit :
Salut,
J'ai pris le jeu aujourd'hui et j'ai joué environ 2-3h
J'ai aussi entendu parler d'une mise à jour qui viendrait plus tard par rapport aux autres supports. J'espère qu'ils rajouteront tout. Aucune date annoncé je crois.
Sinon c'est un vrai bonheur d'y jouer, aucun bug, aucun ralentissement. Un très bon jeu pour la switch.
Je m'éclate 😁😁

Je te conseille fortement d'utiliser plusieurs fichiers de sauvegarde sinon tu vas vite déchanter, mais sinon ouais, bugs à part, le jeu est très plaisant.

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 11:09:25

Ah du coup je lai pris aussi hier et jen suis au premier boss ravannavar...

Je vais donc faire plusieurs sauvegarde alors...

J'espère vraiment qu'ils vont faire la maj sinon le jeu est un regal

prince_strall prince_strall
MP
Niveau 5
12 mai 2020 à 10:05:38

Pareil, j’ai pu observer pas mal de bugs très embêtants...
Genre dans le royaume de fer, je devais réparer un robot en retrouvant ses pièces qui avaient été volées par des monstres. Mais les monstres en question n’apparaissaient pas, du coup bloqué... J’ai relancé mon ancienne sauvegarde et là, comme par magie, ils étaient là.
Ce ne sont pas des « petits bugs » ils peuvent VRAIMENT foutre en l’air votre sauvegarde !

Par moment certains sprites pop up a l’écran sans animation ni rien... Ça fait un peu tâche, surtout avec des graphismes aussi travaillés.

Dommage car le jeu est quand même top.
J’espère que tout ça sera corrigé rapidement.

jamesismad jamesismad
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 17:19:47

Moi pour l'avoir pris j'ai des petits ralentissements lorsqu'il y a un peu de decor (en portable). Du coup ou attend un peu avant de le prendre.

reygath reygath
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 23:42:52

Du coup, les bu font été corriger sur la version Switch ?

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 19:21:22

Pour l'instant j'ai pas trop de soucis moi . Bon j'en suis pas très loin mais aucun soucis in game. Le seul soucis c'est que même en veille le jeu me compte comme temps de jeu. Là il me dis 47h alors que je l'ai commencé hier soir 😂 petit soucis

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 01:03:59

Je sais pas du tout si les bugs qui peuvent foutre en l'air une sauvegarde ont été corrigés, mais dans le doute je vais me faire plusieurs fichiers. J'ai eu droit à un bug qui a fait disparaître tous les dialogues au moment de recruter Yan, j'ai dû quitter le jeu pour recharger ma sauvegarde, j'ai sué un peu en espérant ne pas avoir sauvegardé avec le bug.

C'est vraiment dommage, le jeu est excellent, et je me voyais pas faire un jeu de ce style sur ps4, ça colle mieux à la Switch.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 26.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment