CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combats... et problemes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
macooke macooke
MP
Niveau 4
03 mai 2020 à 15:34:24

bonjour a tous
voila , je debute dans ce jeu , et je... me fait rétamer pendant les combats (pas tout compris au niveau des touches... guerison de razmi ,attaques "speciales" etc du coup je suis coincée) j'essaye de faire du level up ,mais dès qu'un monstre est un peu fort ,bye bye!
je viens de rencontrer ginseng, et j'essaye de faire sa quete ; mais en me faisant tuer toutes les 5minutes...
si une bonne ame veut m'aider c'est pas de refus! j'ai pourtant l'habitude des rpg ,mais la , c'est juste frustrant
merci d'avance!

Loic_OR Loic_OR
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 22:10:19

Hello !
Je viens de commencer le jeu aussi mais ai réussi à aller un peu plus loin !

Du coup je te recommande de maintenir le bouton R1 en combat aussi souvent que possible, ca « Freeze » le temps et te permet d’analyser ce qu’il se passe autour de toi !

Sinon, le système de combat est assez simple, mais avec quatre persos à gérer en temps réel c’est là que les choses se corsent !
Si jamais, tu as des boules en dessous des barres de vie de tes personnages. Elles se rechargent plus ou moins vite selon ledit personnage et correspondent aux attaques que tu peux faire ! Chaque fois qu’une boule est remplie, tu peux attaquer avec le personnage qui correspond au bouton associé

Ça c’est un rappel du système de combat, au cas où c’est pas clair !

Ensuite, chaque personnage dispose de trois attaques : en appuyant sur le bouton correspondant au perso, en appuyant sur le bouton + haut, et en appuyant sur le bouton + bas

C’est là que le jeu gagne en technicité : il va te falloir apprendre qui fait quoi et comment pour savoir ce qu’il faut utiliser au bon moment. Le jeu se densifie plus rapidement que l’on a de temps pour essayer des trucs je trouve, mais le système est intéressant !
Il faut juste arriver à gérer le système de boule qui se recharge et planifier un peu ce que tu compte faire pendant ton « tour »

Encore une fois, je recommande fortement l’emploi du « Freeze » avec le bouton R1
Bon courage à toi :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 26.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment