Menu
Indivisible
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Indivisible  /  Tous les forums  /  Forum Indivisible  / 

Topic J'ai un problème de parade

Sujet : J'ai un problème de parade

1
Heliantes74
Heliantes74
MP
30 avril 2020 à 09:25:42

Je viens d'arriver sur le port et je fais face à des nouveaux ennemis et pour le moment quelle que soit mon équipe, je me fais défoncer par le tir au fusil (attaques bleues ) qui au contraire des attaques rouges me font terriblement mal ...2700 dégâts,
Y a t'il un moyen d'esquiver, je bloque depuis 3 heures...

Je prends toutes vos astuces, je joue avec la version de la Nintendo Switch

earthworm-tom
earthworm-tom
MP
30 avril 2020 à 18:07:04

Pour les attaques bleues c'est une question de timing, tu dois appuyer juste avant de te prendre le coup pour que la parade fonctionne.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
MP
12 mai 2020 à 19:41:26

je suis bloqué comme toi. C'est insupportable. Vraiment. Une souffrance alors que le jeu commençait a devenir sympa. Frustration T_T

picouet
picouet
MP
18 mai 2020 à 09:40:19

J'ai pas mal galéré aussi en me disant limite que c'était impossible. Finalement le timing n'est pas si dur à trouver. Perso, quand je savais que j'étais perdu, je m'entraînais avec le seul perso qu'il me restait à faire uniquement des parades. Au bout de 2 ou 3 tentatives j'ai capté le truc.

Je conseil aussi de ne pas utiliser la parade de groupe mais plutôt de parer avec le perso qui se fait attaquer seulement (même si c'est plus dur à lire c'est faisable aussi) comme ça, la jauge d'Iddhi descend beaucoup moins vite ce qui permet de regen ou de faire des attaques bien plus bourrines.

Au final ce passage m'a appris a bien mieux gérer mes combats

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac ONE 19.99€ Amazon PS4 21.19€ Rakuten ONE 25.88€ Fnac Marketplace Switch 26.00€ Rakuten PS4 27.15€ Fnac Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix