Menu
Indivisible
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Indivisible  /  Tous les forums  /  Forum Indivisible  / 

Topic Shantae et compagnie ?

Sujet : Shantae et compagnie ?

1
gaelrasengan
gaelrasengan
MP
15 février 2020 à 14:58:47

Bonjour à tous. Indivisible possède déjà pas mal de persos jouables en combat, mais pourtant, les développeurs du jeu avaient confirmé que plusieurs autres persos allaient arriver en téléchargement, après la sortie du jeu, dont des persos venant de jeux indépendants (comme Shantae, Shovel Knight, une fille de Skullgirls, le héros de Guacamelee!...), mais depuis... aucune communication n'a été faite sur ça...

A moins qu'il y ait une news qui m'a échappé récemment ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ma lanterne ? Est-ce qu'il y a eu récemment (sur Twitter par exemple ?) du nouveau sur ces futurs persos ?

Perso, j'ai un peu stoppé l'aventure de ce jeu pour attendre l'arrivée de ces persos, afin de les découvrir assez tôt. Mais vu qu'il n'y a toujours aucune info sur une potentielle sortie, je commence à m'impatienter et je vais très certainement finir par terminer le jeu, sans attendre la sortie de ces DLC. :doute:

Message édité le 15 février 2020 à 15:00:52 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
MP
29 février 2020 à 16:59:01

Up ? :doute:

Poal2beat
Poal2beat
MP
01 avril 2020 à 12:40:48

Aucune annonce pour le moment. Je serais toi, je finirai le jeu. Au pire tu peux faire du backtrack avant le boss final.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 17.69€ Amazon PS4 18.99€ Amazon PS4 19.86€ Fnac Marketplace ONE 26.84€ Amazon Switch 29.99€ Amazon Switch 35.00€
Marchand
Supports
Prix